Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je suis d'accord avec vous. La montée est pour les équipes qui vont le plus loin en phases finales...
DCA a écrit :Je suis d'accord avec vous. La montée est pour les équipes qui vont le plus loin en phases finales...
Que ça vous dispense pas d'aller loin, c'est pas parce que vous l'avez vôtre montée qu'il faut vous endormir sur vos lauriers Je ne t'ai pas identifié, mais il me semble que l'on s'est croisé de près le week end dernier
Dernière modification par loeil (20/05/2010 18:17:02)
Régis Massif a écrit :Steph c'est que du bonheur..si je devais me forcer je ne le ferai pas
oui j'imagine d'autant plus que cette equipe a une belle reputation ( equipe tres cool et bon public );)
Regis, le groupe de rock que tu suis actuellement, aurait encore fait des victimes au niveau coloration capillaires. Te laisse le soin de voir de toi meme dimanche. A dimanche dans le bus, ou alors au tilt, samedi.
romanus a écrit :Regis, le groupe de rock que tu suis actuellement, aurait encore fait des victimes au niveau coloration capillaires. Te laisse le soin de voir de toi meme dimanche. A dimanche dans le bus, ou alors au tilt, samedi.
en plus leur groupie c'est des pantheres
crole a écrit :romanus a écrit :Regis, le groupe de rock que tu suis actuellement, aurait encore fait des victimes au niveau coloration capillaires. Te laisse le soin de voir de toi meme dimanche. A dimanche dans le bus, ou alors au tilt, samedi.
en plus leur groupie c'est des pantheres
ha bon !!!! dimanche vous serez alors toutes habillées en panthères ????? 9a va valoir le détour Et ben vivement dimanche .... (lol)
c'est le surnom que nous a donner le capitaine des rockers:D
L'agence CROLE VOYAGE organise des deplacements de supporters de rugby a prix discount , le prochain deplacement est a commentry dans l'allier ou le club de st claude rencontre royan ;):lol::lol::lol:
Bonne chance aux quatre groupes qui joue demain en 16eme. LA B de Ris fera honneur à la poule 4
bonne chance a Ris et a tavaux nous essayerons aussi de faire honneur a la poule 4
je suivrai tout ça de loin... Allez les bleus !
[size=15]ALLEZ LES CIEL ET BLANC[/size]
[font=Optima][size=25]ALLEZ LES ROUGE ET BLEU[/size][/font]
Dernière modification par claudius2539 (22/05/2010 16:40:55)
[size=25]USRO[/size] [size=25]ALLEZ ALLEZ ALLEZ[/size]