Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bibu a écrit :max a écrit :Régis Massif a écrit :J'ai déjà confié la gestion de mon déplacement à Carole, bus , voiture , départ la veille, retour le surlendemain, je suis ok pour tout elle a carte blanche
elle a carte blanche sur la boisson??? aie aie aie
Moi j'préfère donner carte blanche à une femme, plutôt que ma carte bleue...
parole de banquier:lol::lol::lol::lol:
supporter 01.39 a écrit :bibu a écrit :max a écrit :elle a carte blanche sur la boisson??? aie aie aie
je l'aurais un jour !!!!!!!!!!!!!!! je l'aurais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par max (19/05/2010 06:03:52)
J'ai fait un nouveau tableau PDF résumant la situation des montées possibles en F2 : Merci de me signaler d'éventuelles erreurs... les positions respectives des matchs 15 et 18 m'inquiètent un peu (y aurait il une coquille dans le doc FFR ?)
supporter 01.39 a écrit :bibu a écrit :max a écrit :elle a carte blanche sur la boisson??? aie aie aie
vu comme elle est gauler et comme moi je suis gauler je comprend pourquoi on ne me donne que la carte blanche:lol::lol::lol::lol:
Régis Massif a écrit :J'ai fait un nouveau tableau PDF résumant la situation des montées possibles en F2 : Merci de me signaler d'éventuelles erreurs... les positions respectives des matchs 15 et 18 m'inquiètent un peu (y aurait il une coquille dans le doc FFR ?)
et si on a pas de compte google ????
Rééesaye je n'avais pas du valider le partage... tiens au courant stp et sinon ouvre un compte c'est gratuit..
Dernière modification par Régis Massif (19/05/2010 09:34:52)
Finalement les matchs 15 et 18 sont à la bonne place à priori... j'avais relevé le soucis avant confirmation des oppositions en 16e par la FFR
hophop faut atteindre les 350 pages il y a encore 4 équipes qualifiées alors on se bouge les poulets.
assez d'accord Jay-Kay
Régis Massif a écrit :Finalement les matchs 15 et 18 sont à la bonne place à priori... j'avais relevé le soucis avant confirmation des oppositions en 16e par la FFR
regis tu aurais pu mettre l'avatar de St claude !!!!!!! celui du massif est pas beau !!!!!!:D et je pensais qui tu avait changer de club un gros merde pour dimanche aux survivants de la poule 4 !!!!!!
Jamiroquay a écrit :hophop faut atteindre les 350 pages il y a encore 4 équipes qualifiées alors on se bouge les poulets.
salut jami !!!!! il y du monde qui se deplace dimanche ?????
bibu a écrit :supporter 01.39 a écrit :bibu a écrit :Moi j'préfère donner carte blanche à une femme, plutôt que ma carte bleue...
Bibu, comment tu connais mon amie ? sérieux ?
steph le pillier a écrit :Jamiroquay a écrit :hophop faut atteindre les 350 pages il y a encore 4 équipes qualifiées alors on se bouge les poulets.
salut jami !!!!! il y du monde qui se deplace dimanche ?????
Bah, oui, je pense ... après je joue donc, j'y serai