Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

bibu a écrit :
max a écrit :
Régis Massif a écrit :

J'ai déjà confié la gestion de mon déplacement à Carole, bus , voiture , départ la veille, retour le surlendemain, je suis ok pour tout elle a carte blanche smile

elle a carte blanche sur la boisson??? aie aie aie

Moi j'préfère donner carte blanche à une femme, plutôt que ma carte bleue... hmm wink

parole de banquier:lol::lol::lol::lol:

supporter 01.39 a écrit :
bibu a écrit :
max a écrit :

Moi j'préfère donner carte blanche à une femme, plutôt que ma carte bleue... hmm wink

je l'aurais un jour !!!!!!!!!!!!!!! je l'aurais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par max (19/05/2010 06:03:52)

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

J'ai fait un nouveau tableau PDF résumant la situation des montées possibles en F2 : Merci de me signaler d'éventuelles erreurs... les positions respectives des matchs 15 et 18 m'inquiètent un peu (y aurait il une coquille dans le doc FFR ?)

bibu a écrit :
max a écrit :

Same player shoot again !!!

vu comme elle est gauler et comme moi je suis gauler je comprend pourquoi on ne me donne que la carte blanche:lol::lol::lol::lol:

comtois rend toi, neni ma foi

Régis Massif a écrit :

J'ai fait un nouveau tableau PDF résumant la situation des montées possibles en F2 : Merci de me signaler d'éventuelles erreurs... les positions respectives des matchs 15 et 18 m'inquiètent un peu (y aurait il une coquille dans le doc FFR ?)

et si on a pas de compte google ????

Rééesaye je n'avais pas du valider le partage... tiens au courant stp wink et sinon ouvre un compte c'est gratuit..

Dernière modification par Régis Massif (19/05/2010 09:34:52)

Finalement les matchs 15 et 18 sont à la bonne place à priori... j'avais relevé le soucis avant confirmation des oppositions en 16e par la FFR

hophop faut atteindre les 350 pages il y a encore 4 équipes qualifiées alors on se bouge les poulets.

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

assez d'accord Jay-Kay

Résolutions.....

Régis Massif a écrit :

Finalement les matchs 15 et 18 sont à la bonne place à priori... j'avais relevé le soucis avant confirmation des oppositions en 16e par la FFR

regis tu aurais pu mettre l'avatar de St claude !!!!!!! celui du massif est pas beau !!!!!!:D et je pensais qui tu avait changer de club wink un gros merde pour dimanche aux survivants de la poule 4 !!!!!!

Jamiroquay a écrit :

hophop faut atteindre les 350 pages il y a encore 4 équipes qualifiées alors on se bouge les poulets.

salut jami !!!!! il y du monde qui se deplace dimanche ?????

bibu a écrit :
bibu a écrit :

Bibu, comment tu connais mon amie ? sérieux ? cool

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

steph le pillier a écrit :
Jamiroquay a écrit :

salut jami !!!!! il y du monde qui se deplace dimanche ?????

Bah, oui, je pense ... après je joue donc, j'y serai lol

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Fédérale 3