Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dub39 a écrit :ça c'est pour régis Comme à l'habitude, le principe des oppositions concocté par la Fédération française de rugby recelait encore de quelques pièges concernant les 16e de finale du championnat de France. Alors que l'hypothèse d'une affiche face à Boulogne-Billancourt, la meilleure équipe de Fédérale 3 en saison régulière, avait été un temps avancée pour Tavaux-Damparis, Sébastien Halbout et ses partenaires devront finalement en découdre avec Surgère.
Et oui c'est le Progrès !!!!!!!!!!!! Et à lire les articles sur le derby, à croire que le journaliste avait sa carte de dirigeant à Dole cette saison. Pour peu que demain, il écrive que Tavaux a réalisé le hold up parfait. Pour l'instant, il reprocherait presque "le jeu d'avants" de Tavaux. Mais comme certains disent : le rugby commence devant !!!!!!!!! Et je rajouterai que si Dole n'est pas passé derrière, c'est démontre bien que Tavaux à bien su défendre derrière entre autre. Et la défense fait aussi partie du jeu. Enfin ça sert à rien de "noircir" ce match qui s'est déroulé dans un très bon espris sur et hors du terrain.
Régis Massif a écrit :Il va finir par se faire virer le gars du Progrès
envoi a a la redaction du progres ton tableau en accusé de reception
supporter 01.39 a écrit :bibu a écrit :Saint-Caude/Royan en A Saint-Claude /Malemort en B Les deux matchs dans le Puy de dôme à Issoire (Bon vin à boire, belles filles à voir...) !!!
Stade du Mas, Autoroute A75, sortie 12.direction camping et Complexe sportif Jacques Lavedrine
Merci !!!! On se voit la-bas !!!
Dernière modification par jeanpeuplu (18/05/2010 15:13:51)
hier match a ISSOIRE aujourd'hui match a COMMENTRY dans le 03 un peut avant MONTLUCON Adresse : STADE MUNICIPAL AVENUE DU PRESIDENT ALLENDE 03600 COMMENTRY
le seul problème qu'il y aurait pu y avoir, c'est avec les abrutis qui se trouvent sur la touche!!!!!!!!!!!!
Pilou pilou a écrit :les tavellois montent à bobin pour y défier tout l'USD....... lalalalalalalaalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalalallalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... l'aventure continue place à surgères qui a démonté cean.... pas de pression c'est que du bonnus.... le match c'est passé dans un superbe état d'esprit alors que ca aurait pu sentir la poudre.... La poule 4 est encore là.......bravo à st claude A et B et colmar??? ET RIS EN b???
Le progrès a donc encore faux sur le lieu des matchs de Saint Claude..la malédiction continue (même si ils n'y sont pour rien cette fois ) En tout cas le Stade de Commentry à l'air mieux que celui d'Avallon et ca être encore une belle fête vivement dimanche !
Sage décision en effet, il ne m'étais pas venu à l'idée que l'excellence B n'était pas spécifiée dans l'annonce du report: Vie fédérale Découvrez l’Avis Hebdomadaire N°888 relatif aux reports de matchs dans la compétition Excellence B. Dans un souci de bonne organisation des compétitions, le Bureau Fédéral a décidé en application de l’article 312.1 des Règlements Généraux de la FFR et en accord avec le Président de la Commission des Epreuves Fédérales, de reporter les rencontres de 1/8ème de finale d’Excellence B prévues le 30 mai 2010, ainsi que les rencontres consécutives, de la façon suivante : - Dimanche 30 mai 2010 : date neutralisée - Dimanche 06 juin 2010 : 1/8 finale - Dimanche 13 juin 2010 : ¼ finale - Dimanche 20 juin 2010 : ½ finales - Dimanche 27 juin 2010 : Finale Ainsi, le calendrier des phases finales d’Excellence B sera identique à celui de la 3ème Division fédérale.
Régis Massif a écrit :Le progrès a donc encore faux sur le lieu des matchs de Saint Claude..la malédiction continue (même si ils n'y sont pour rien cette fois ) En tout cas le Stade de Commentry à l'air mieux que celui d'Avallon et ca être encore une belle fête vivement dimanche !
les tribunes me semble loin du terrain, a voir. regis "le porte bonheur du fcsc" fait tu le deplacement ?:D:D
supporter 01.39 a écrit :Régis Massif a écrit :Le progrès a donc encore faux sur le lieu des matchs de Saint Claude..la malédiction continue (même si ils n'y sont pour rien cette fois ) En tout cas le Stade de Commentry à l'air mieux que celui d'Avallon et ca être encore une belle fête vivement dimanche !
les tribunes me semble loin du terrain, a voir. regis "le porte bonheur du fcsc" fait tu le deplacement ?:D:D
Bien sur que je serai là et j'espère qu'on sera nombreux !
Régis Massif a écrit :supporter 01.39 a écrit :Régis Massif a écrit :Le progrès a donc encore faux sur le lieu des matchs de Saint Claude..la malédiction continue (même si ils n'y sont pour rien cette fois ) En tout cas le Stade de Commentry à l'air mieux que celui d'Avallon et ca être encore une belle fête vivement dimanche !
Il y a un bus pour Commentry, tel à Carole ça réserve déjà pas mal (30 pers inscrites)...
bibu a écrit :Régis Massif a écrit :supporter 01.39 a écrit :les tribunes me semble loin du terrain, a voir. regis "le porte bonheur du fcsc" fait tu le deplacement ?:D:D
Il y a un bus pour Commentry, tel à Carole ça réserve déjà pas mal (30 pers inscrites)...
J'ai déjà confié la gestion de mon déplacement à Carole, bus , voiture , départ la veille, retour le surlendemain, je suis ok pour tout elle a carte blanche
Régis Massif a écrit :bibu a écrit :Régis Massif a écrit :Bien sur que je serai là et j'espère qu'on sera nombreux !
J'ai déjà confié la gestion de mon déplacement à Carole, bus , voiture , départ la veille, retour le surlendemain, je suis ok pour tout elle a carte blanche
elle a carte blanche sur la boisson??? aie aie aie
max a écrit :Régis Massif a écrit :bibu a écrit :Il y a un bus pour Commentry, tel à Carole ça réserve déjà pas mal (30 pers inscrites)...
Moi j'préfère donner carte blanche à une femme, plutôt que ma carte bleue...
bibu a écrit :max a écrit :Régis Massif a écrit :J'ai déjà confié la gestion de mon déplacement à Carole, bus , voiture , départ la veille, retour le surlendemain, je suis ok pour tout elle a carte blanche
Moi j'préfère donner carte blanche à une femme, plutôt que ma carte bleue...
Vu ou tu bosses c'est normal....