Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'homme de l'ombre a écrit :Felicitations a nos deux représentants de la poule 4.... le prochain tour devrait être encore abordable pour Saint Claude, peut être un peu plus compliqué pour Tavaux...
Tu peux aussi parler des deux B L'homme, vieille catin
Bravo aux équipes de la Poule 4 et bon courage pour St Claude et Tavaux!!! Dommage pour les autres mais vous avez fait une très belle saison.
oui félicitation au 2 b qui ce qualifie St Claude et Ris j'espère que l'on ce retrouvera pas avant la final et si c'est le cas on demande a jouer le samedi :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
crole a écrit :oui félicitation au 2 b qui ce qualifie St Claude et Ris j'espère que l'on ce retrouvera pas avant la final et si c'est le cas on demande a jouer le samedi :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
pourquoi un samedi , tu va a l'eglisse le dimanche matin
non a la bibliothèque:P
crole a écrit :non a la bibliothèque:P
j'ai crut que c'etait piscine
Vous êtes moches décolorés les gonzs de Saint-Claude, surtout toi Micka
soit pas jaloux,de toute facon je serais toujours le mignon,bravo a vous a bientot
mika39 a écrit :soit pas jaloux,de toute facon je serais toujours le mignon,bravo a vous a bientot
Merci poulet, à vous aussi !!! Tu imagines le chat à l'ouverture à 12 LOL
il doit en chier il faut courir plus et defendre surtout oh la la.
super reception apres le match merci au club de lons
Saint-Claude jouant en auvergne, je pense que BIBU va être content de "rentrer chez lui" avec son club de coeur. La première tournée d'apéro sera donc pour lui !!!!
tavellois7 a écrit :super reception apres le match merci au club de lons
Merci à vous d'avoir si bien honorer notre réception, c'est vrai qu'il nous tenait à coeur d'accueillir au mieux ces 2 matchs de championnat de France. Nous sommes un club tout neuf qui avait bien besoin de cette organisation pour continuer à progresser dans le bon sens.
mika39 a écrit :il doit en chier il faut courir plus et defendre surtout oh la la.
Bah, il a couru comme un junior et bien défendu La chat...faiseur de rêves