Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
moi je penche pour le ptit apéro de fin de semaine avec les collègues, c'est bien connu dans l'enseignement c'est tous des alcoliques :-)
L'homme de l'ombre a écrit :BOBBYZZZZ a écrit :Allez les poulets du Massif !!!! vivement la prochaine soirée qu'on s'la colle avec vous, ça fait longtemps !!!
vois avec la figue, la 1ere soirée du massif est programmée... avis aux amateurs
Salut Bob ! la forme ? La prochaine soirée Massif : le samedi 31 octobre dans le 5eme
La figue a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :BOBBYZZZZ a écrit :Allez les poulets du Massif !!!! vivement la prochaine soirée qu'on s'la colle avec vous, ça fait longtemps !!!
vois avec la figue, la 1ere soirée du massif est programmée... avis aux amateurs
Salut Bob ! la forme ? La prochaine soirée Massif : le samedi 31 octobre dans le 5eme
La figue, je te souhaite la victoire demain Et à dans deux semaines
L'homme de l'ombre a écrit :Jon le scottish a écrit :"WE à la montagne". ça pourrait être le titre d'un film de tavernier ou (Vu) Audiard...dans lequel les personnages serait pris dans les tourments d'une disparition mystérieuse d'une femme dans une petit station de sky en hors saison........................... Mais non, c'est le titre de mon WE. Tout cela parce que Ris se la joue semi-pro à partir la veille d'un match contre l'ogre de la poule . Bah, oui, on vient pas pour prendre une branlé mais on vient la veille surtout parce que partir à 5h du mat et revenir à 2h le lendemain, c'est la merde.... Je m'égare ! Je reprends mon histoire. Ce WE va me permettre de prendre le bon air de la montagne nettoyant au passage le goudron du périf de paname (vous verrez, carpentier, le stade du Massif, et contre le périf. Les gonzs du 13eme n'arrivent pas à courrir ). Je vais pouvoir cueillir des "fleurs du Jura". En pensant à toute les belles montagnardes que j'aurai pu croisé depuis mon arrivée dans les hauteurs. Nous profiterons, après le repas, d'une balade nocturne afin de digérer. Nous irons saluer les autochtones au bistro du coin pour boire le café . Les rissois, fatigué par le voyage, et l'air de la montagne iront se coucher tôt (21h30 ) heureux comme des petits banlieusards qui voient la mer pour la première fois. Je me vois déjà, ouvrir les volet le matin et m'émerveiller du magnifique spectacle. L'impression d'un moment "unique" me permettra de partir en débat avec Jami durant le petit déj, sur peut-on concevoir une existence sans habitude ? :lol::lol: Nous irons trottiner dès le matin tous ensemble les 44 rissois heureux et réveillés. Nous arriverons à Serger...Waouh, Tel un cirque romain, les montagne semble entourer ce morceau de pré, comme si les dieux avaient amenés leur siège pour regarder les rencontre à venir. Et ça sera partie pour le jeu de baballe pendant 3h. Après nous boirons des coups avec Geo, Claude, Claudius and co, et nous chanterons comme le coeur de l'armée rouge. Et nous rentrerons heureux et fourbus dans nos tours tardivement en nous disant..."j'ai vécu un truc terrible". Et un débat dans le bus du retour sera consacré pour répondre à cette joie intérieure :"Instant et immortalité ?" ce qui nous permettra de bien dormir et de retourner bosser heureux, frais et dispo pour nos boss J'ai hâte d'y être
tu vois quand t'es a jeun ! c'est bien !
C'est ce qu'elles me disent toutes :D:D
hélian28 a écrit :ah mon Jon ... les débats dans le Bus avec la Puje ... si tu savais comme ils me manquent ... "Tu vois ce que je veux dire" "moi je dois rien à personne et personneeeuuhh me dois rien" tout ça à trois centimètres de ton nez, la main derrière la nuque ... et la casquette de travers Cette casquette fonctionnant comme une horloge solaire, mais rapportant le degré d'alccol ingurgité par notre bon vieux Cricri ... Ces moments me manquent, alors faites lui un gros bisous, de la part de l'un des ses fans inconditionnel
La puje, c'est monsieur météo Gros match dimanche contre Antony
Jon le scottish a écrit :hélian28 a écrit :ah mon Jon ... les débats dans le Bus avec la Puje ... si tu savais comme ils me manquent ... "Tu vois ce que je veux dire" "moi je dois rien à personne et personneeeuuhh me dois rien" tout ça à trois centimètres de ton nez, la main derrière la nuque ... et la casquette de travers Cette casquette fonctionnant comme une horloge solaire, mais rapportant le degré d'alccol ingurgité par notre bon vieux Cricri ... Ces moments me manquent, alors faites lui un gros bisous, de la part de l'un des ses fans inconditionnel
La puje, c'est monsieur météo Gros match dimanche contre Antony
c'est pour ça qu'on joue au Rugby non ?? ça va s'envoyer sévère !!!
allez digoin
Petit message au pote du chat et de Françis de Saint-Claude, on se boit une mousse après les match de la part des deux
Jon le scottish a écrit :"WE à la montagne". ça pourrait être le titre d'un film de tavernier ou (Vu) Audiard...dans lequel les personnages serait pris dans les tourments d'une disparition mystérieuse d'une femme dans une petit station de sky en hors saison........................... Mais non, c'est le titre de mon WE. Tout cela parce que Ris se la joue semi-pro à partir la veille d'un match contre l'ogre de la poule . Bah, oui, on vient pas pour prendre une branlé mais on vient la veille surtout parce que partir à 5h du mat et revenir à 2h le lendemain, c'est la merde.... Je m'égare ! Je reprends mon histoire. Ce WE va me permettre de prendre le bon air de la montagne nettoyant au passage le goudron du périf de paname (vous verrez, carpentier, le stade du Massif, et contre le périf. Les gonzs du 13eme n'arrivent pas à courrir ). Je vais pouvoir cueillir des "fleurs du Jura". En pensant à toute les belles montagnardes que j'aurai pu croisé depuis mon arrivée dans les hauteurs. Nous profiterons, après le repas, d'une balade nocturne afin de digérer. Nous irons saluer les autochtones au bistro du coin pour boire le café . Les rissois, fatigué par le voyage, et l'air de la montagne iront se coucher tôt (21h30 ) heureux comme des petits banlieusards qui voient la mer pour la première fois. Je me vois déjà, ouvrir les volet le matin et m'émerveiller du magnifique spectacle. L'impression d'un moment "unique" me permettra de partir en débat avec Jami durant le petit déj, sur peut-on concevoir une existence sans habitude ? :lol::lol: Nous irons trottiner dès le matin tous ensemble les 44 rissois heureux et réveillés. Nous arriverons à Serger...Waouh, Tel un cirque romain, les montagne semble entourer ce morceau de pré, comme si les dieux avaient amenés leur siège pour regarder les rencontre à venir. Et ça sera partie pour le jeu de baballe pendant 3h. Après nous boirons des coups avec Geo, Claude, Claudius and co, et nous chanterons comme le coeur de l'armée rouge. Et nous rentrerons heureux et fourbus dans nos tours tardivement en nous disant..."j'ai vécu un truc terrible". Et un débat dans le bus du retour sera consacré pour répondre à cette joie intérieure :"Instant et immortalité ?" ce qui nous permettra de bien dormir et de retourner bosser heureux, frais et dispo pour nos boss J'ai hâte d'y être
Et bien bon week end les rissois. Quand vous arrivez à Saint Claude, que vous passez le viaduc, vous vous dites : mais il y a un stade de rugby ici ? Et quand vous arrivez devans la cathédrale et tourner pour prendre la rue qui mène à Serger, et qu'au bout de quelques petites minutes, vous arrivez devant Serger, vous vous dites : Ah oui, c'est beau un stade de rugby dans un cadre pareil !!!!!!!!!!!!!!! Allez encore bon week end et respirer bien le bon air du Jura, ça va vous changer.
guyomar a écrit :Saint Apollinaire -Saint Maur:24/18 (forcement) Nuits Saint Georges-Couches:28/09 Saint Claude-Ris:32/12 (désolé Jon) Massif Central-Chagny:16/12 Colmar -Digoin:21/12 Tavaux-Yerres:12/12
salut guyomar ,merci de nous mettre gagnant avec ST apo:)
pas de probleme jon,moi c'est mika,demande a geo a la buvette,il a des lunette et une moustache.
L'homme de l'ombre a écrit :Jon le scottish a écrit :"WE à la montagne". ça pourrait être le titre d'un film de tavernier ou (Vu) Audiard...dans lequel les personnages serait pris dans les tourments d'une disparition mystérieuse d'une femme dans une petit station de sky en hors saison........................... Mais non, c'est le titre de mon WE. Tout cela parce que Ris se la joue semi-pro à partir la veille d'un match contre l'ogre de la poule . Bah, oui, on vient pas pour prendre une branlé mais on vient la veille surtout parce que partir à 5h du mat et revenir à 2h le lendemain, c'est la merde.... Je m'égare ! Je reprends mon histoire. Ce WE va me permettre de prendre le bon air de la montagne nettoyant au passage le goudron du périf de paname (vous verrez, carpentier, le stade du Massif, et contre le périf. Les gonzs du 13eme n'arrivent pas à courrir ). Je vais pouvoir cueillir des "fleurs du Jura". En pensant à toute les belles montagnardes que j'aurai pu croisé depuis mon arrivée dans les hauteurs. Nous profiterons, après le repas, d'une balade nocturne afin de digérer. Nous irons saluer les autochtones au bistro du coin pour boire le café . Les rissois, fatigué par le voyage, et l'air de la montagne iront se coucher tôt (21h30 ) heureux comme des petits banlieusards qui voient la mer pour la première fois. Je me vois déjà, ouvrir les volet le matin et m'émerveiller du magnifique spectacle. L'impression d'un moment "unique" me permettra de partir en débat avec Jami durant le petit déj, sur peut-on concevoir une existence sans habitude ? :lol::lol: Nous irons trottiner dès le matin tous ensemble les 44 rissois heureux et réveillés. Nous arriverons à Serger...Waouh, Tel un cirque romain, les montagne semble entourer ce morceau de pré, comme si les dieux avaient amenés leur siège pour regarder les rencontre à venir. Et ça sera partie pour le jeu de baballe pendant 3h. Après nous boirons des coups avec Geo, Claude, Claudius and co, et nous chanterons comme le coeur de l'armée rouge. Et nous rentrerons heureux et fourbus dans nos tours tardivement en nous disant..."j'ai vécu un truc terrible". Et un débat dans le bus du retour sera consacré pour répondre à cette joie intérieure :"Instant et immortalité ?" ce qui nous permettra de bien dormir et de retourner bosser heureux, frais et dispo pour nos boss J'ai hâte d'y être
tu vois quand t'es a jeun ! c'est bien !
Erreur , a mon avis , il est seul avec sa bouteille de vodka et en pleine deprime , mais c bo mon jon , j'ai la larme a l'oeil !!!!!!:D:D:P:lol:
Saint Apollinaire -Saint Maur: 12 - 18 Nuits Saint Georges-Couches: 26 - 19 Saint Claude-Ris: 25 - 11 Massif Central-Chagny: 13 - 10 Colmar -Digoin: 32 - 11 Tavaux-Yerres: 17 - 5 Bonne journée de championnat à tous, même pour les piliers... de bar !!!
Merci de l'hommage que tu rends à la région du haut-Jura Jon, je pense que tu ne seras pas déçu (malgré une méteo incertaine), et que votre séjour d'avant match soit agréable, après... que le meilleur gagne...