Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

J'ai regardé le nouveau tableau du Midol : Ils donnent un mauvais lieu pour le match de St Claude et je pense qu'ils ont interverti les équipes des matchs 6 et 12... et ils ont gardé les anciennes dates pour les matchs à partir des 1/8e

Dernière modification par Régis Massif (14/05/2010 08:54:30)

Régis Massif a écrit :

J'ai regardé le nouveau tableau du Midol : Ils donnent un mauvais lieu pour le match de St Claude et je pense qu'ils ont interverti les équipes des matchs 6 et 12... et ils ont gardé les anciennes dates pour les matchs à partir des 1/8e

Laisses tomber le Midol car ils en ont rien à foutre des divisions fédérales mad. Et leur tableau est une erreur (enfin surtout le journaleux qui le pond !!!). Il n'y a que ton tableau qui soit fiable...

Tout ceci ma l'aire bien calme , juste une petite question : c'est qui le maillon faible du week end ? A part moi Max !

Un dimanche matin à l'age de 16ans ma grand mére m'a dit : "L'alcool est le pire énnemi de l'homme!"
A 11h le grand pére sort une bouteille de jaune en me disant : "Fuire devant l'ennemi c'est lache!"
Merci papy

Bushfire a écrit :

Tout ceci ma l'aire bien calme , juste une petite question : c'est qui le [size=25]maillon faible [/size]du week end ? A part moi Max !

Max et son genou en bois.....:lol:

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Dodoss le derby de Correze de la saison 2008-2009 avec ton présentateur préféré sur TV19:

Bon courage et bonne chance aux équipes de la poule 4N.E pour ces 32ème!!!

bonne chance la horde pour demain .......moi je taf donc john tien moi au courant du resultat !!! merci !!!!!!;)

Veillée d'armes VIP ce soir "au Tilt" de Saint-Claude avec Max, Dub 39, Régis en "guest star" plus qques célébrités locales ainsi que votre serviteur... cool

Same player shoot again !!!

La figue a écrit :

Hello tout le monde ... Pour moi la meilleurs reception ... heuuu ... la ou il y avait le plus d'ambiance .... heuuu alors : 1er NUITS - Nous avons joué le Samedi soir - Ct tres bien ! 2eme RIS - trjs sympa de faire la bringue avec c cons 3eme ST APO - nous avons dévalisé toute la biere smile 4eme COUCHES - Avec le vin du Capitaine... Couches Tres sympa smile 4eme/ex ST CLAUDE - Le probleme c que ct trop court nous n'avons pas eu le temps d'en profiter... remarque nous nous étions pris 40 grains dans la gueule ce jour la ! Avec le captaine B. Cuvillier qui se crame les poils de bite !! 5eme TAVAUX - Dommage trop court aussi ! Hein Manu ??!! Avons-nous bien fait de partir avec le bus ? 6eme COLMAR - Trop court aussi fait chier ! Il y avait de quoi faire la-bas !! 7eme DIGOIN - Sympa le club housse dans les tribunes ! 8eme VGA - (ce n'est que mon avis) Je n'aime pas du tout leur club housse - Et voir joué les gars aux cartes c n'importe quoi ! Enfin ce n'est que mon avis ! 9eme YERRES - un peu tristounet... dimanche dernier ! 10eme CHAGNY - m'en rappel pas !! Et de toute façon ce devait etre nul lol et j'aime pas CHAGNY big_smile tongue

nous on sait recevoir quand c est des bons gars ..... pour massif ..... on a pas fait de reception vu qu ils etaient co.....

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

bibu tu est deja debout bon voyage a tous ta l' heure

il est passé en dessous de chez moi, en rentrant de boite de nuit, avec régis

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

en route pour AVALLON ALLEZ LES CIEL ET BLANC ALLEZ LE FCSC

Dans le bus avec Dub,Carole, et une cinquantaine de supporters en direction d'Avallon pour rejoindre les autres supporters qui montent en voiture... On passe le Lac de Vouglans, sympa le tourisme sportif...

Bonne route et bon match au FCSC de la part des supporters du CSL

Fédérale 3