Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

sa marche!! bon vu que le 57 places est plein je vais essayer d'avoir un 62 places plus tout les gens qui vont allez en voiture il va y avoir du bleu et blanc a avallon:lol:

comtois rend toi, neni ma foi

Régis Massif a écrit :

Fred j'ai suivi ton idée normalement le tableau complet est téléchargeable au format PDF ici : Normalement il suffit de cliquer sur télécharger et ca doit marcher. Ca devrait régler les problèmes de qualité visuelle. Si quelqu'un peut essayer et confirmer que ca fonctionne merci d'avance

Super boulot Régis !!! C'est nickel.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

claudius2539 a écrit :
Régis Massif a écrit :

Fred j'ai suivi ton idée normalement le tableau complet est téléchargeable au format PDF ici : Normalement il suffit de cliquer sur télécharger et ca doit marcher. Ca devrait régler les problèmes de qualité visuelle. Si quelqu'un peut essayer et confirmer que ca fonctionne merci d'avance

Super boulot Régis !!! C'est nickel.

claudius tu pourras emmener le monnaie pr ton premier match de la saison avec l ustda car tu as des coups de retards ,prévois large car tous ceux du forum qui jouent a tavaux t attendent et ne te cache pas !!!

REGIS TU EST LE MEILLEUR à DIMANCHE DANS LE CAR

Régis c'est la "guest-star" du FCSC !!! cool

Same player shoot again !!!

Bushfire a écrit :
max a écrit :

franchement, jon, je sais que je vien de finir l'apéro, mais au début, j'ai vraiment cru que c'était toi. merci pour la leçon quand meme

Max je crois que tu as des soucis en ce moment pour regarder des vidéo de ce type !

max files voir ton chirurgien je crois qu'il y a des compliquations graves avec ton genou!!!!

Avec ce que vous savez on pourrait écrire un livre, et avec ce que vous ne savez pas on pourrait ouvrir une bibliothèque.

bibine a écrit :
Bushfire a écrit :
max a écrit :

franchement, jon, je sais que je vien de finir l'apéro, mais au début, j'ai vraiment cru que c'était toi. merci pour la leçon quand meme

Max je crois que tu as des soucis en ce moment pour regarder des vidéo de ce type !

max files voir ton chirurgien je crois qu'il y a des compliquations graves avec ton genou!!!!

a mon avis pas que le chirugien.....

le fcsc est sur facebook !!!

Bushfire a écrit :
max a écrit :

Tu m'étonnes Bush, c'est inquiétant lol

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :
Bushfire a écrit :
max a écrit :

Tu m'étonnes Bush, c'est inquiétant lol

a se jour, il y a 3 joueurs de saint-claude qui parle sur le forum (mika jte compte pas,t'es un intermitant du spectacle), tout le plaisir est pour moi de dire, que si on prend 3 vieux de 80 piges, et ben, ils sont plus valide que nous 3.

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

bibine= vendeur de reve

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

max a écrit :

bibine= vendeur de reve

A non, pour moi, c'est le match de dimanche le vendeur de rêve wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Profites en bien John tongue

Un petit bonjour à tous depuis Marseille. A dimanche à Avallon en bleu et blanc bien sûr...

Claude a écrit :

Un petit bonjour à tous depuis Marseille. A dimanche à Avallon en bleu et blanc bien sûr...

Comme à l'OM !!! wink

Same player shoot again !!!

Fédérale 3