Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sa marche!! bon vu que le 57 places est plein je vais essayer d'avoir un 62 places plus tout les gens qui vont allez en voiture il va y avoir du bleu et blanc a avallon:lol:
Régis Massif a écrit :Fred j'ai suivi ton idée normalement le tableau complet est téléchargeable au format PDF ici : Normalement il suffit de cliquer sur télécharger et ca doit marcher. Ca devrait régler les problèmes de qualité visuelle. Si quelqu'un peut essayer et confirmer que ca fonctionne merci d'avance
Super boulot Régis !!! C'est nickel.
claudius2539 a écrit :Régis Massif a écrit :Fred j'ai suivi ton idée normalement le tableau complet est téléchargeable au format PDF ici : Normalement il suffit de cliquer sur télécharger et ca doit marcher. Ca devrait régler les problèmes de qualité visuelle. Si quelqu'un peut essayer et confirmer que ca fonctionne merci d'avance
Super boulot Régis !!! C'est nickel.
claudius tu pourras emmener le monnaie pr ton premier match de la saison avec l ustda car tu as des coups de retards ,prévois large car tous ceux du forum qui jouent a tavaux t attendent et ne te cache pas !!!
REGIS TU EST LE MEILLEUR à DIMANCHE DANS LE CAR
Régis c'est la "guest-star" du FCSC !!!
Bushfire a écrit :max a écrit :franchement, jon, je sais que je vien de finir l'apéro, mais au début, j'ai vraiment cru que c'était toi. merci pour la leçon quand meme
Max je crois que tu as des soucis en ce moment pour regarder des vidéo de ce type !
max files voir ton chirurgien je crois qu'il y a des compliquations graves avec ton genou!!!!
bibine a écrit :Bushfire a écrit :max a écrit :franchement, jon, je sais que je vien de finir l'apéro, mais au début, j'ai vraiment cru que c'était toi. merci pour la leçon quand meme
Max je crois que tu as des soucis en ce moment pour regarder des vidéo de ce type !
max files voir ton chirurgien je crois qu'il y a des compliquations graves avec ton genou!!!!
a mon avis pas que le chirugien.....
Bushfire a écrit :max a écrit :franchement, jon, je sais que je vien de finir l'apéro, mais au début, j'ai vraiment cru que c'était toi. merci pour la leçon quand meme
Tu m'étonnes Bush, c'est inquiétant
Jon le scottish a écrit :Bushfire a écrit :max a écrit :franchement, jon, je sais que je vien de finir l'apéro, mais au début, j'ai vraiment cru que c'était toi. merci pour la leçon quand meme
Tu m'étonnes Bush, c'est inquiétant
a se jour, il y a 3 joueurs de saint-claude qui parle sur le forum (mika jte compte pas,t'es un intermitant du spectacle), tout le plaisir est pour moi de dire, que si on prend 3 vieux de 80 piges, et ben, ils sont plus valide que nous 3.
bibine= vendeur de reve
max a écrit :bibine= vendeur de reve
A non, pour moi, c'est le match de dimanche le vendeur de rêve
Profites en bien John
Un petit bonjour à tous depuis Marseille. A dimanche à Avallon en bleu et blanc bien sûr...
Claude a écrit :Un petit bonjour à tous depuis Marseille. A dimanche à Avallon en bleu et blanc bien sûr...
Comme à l'OM !!!