Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Régis Massif a écrit :max a écrit :Grokouic a écrit :Rien a branler de bernie bonvoisin, de jeanpaul vanrespuk, ou gerard miguel de camping. les yeux pour prendre les fourchettes ce sont les memes pour tout le monde
les fourchettes c'est pas fait que pour mangé !!!! a saint-claude aussi, on a eu des anciens pro, alors on a juste enlevé pro, c'était plus réaliste. et pour dimanche, on part le matin a 7H30
Pas de départ la veille alors, tu prends le bus des joueurs Max je suppose... Moi je serai normalement dans celui des supporters qui part à 8h30. Par contre samedi je vais passer au tilt pour regarder la 1/2 ASM-Toulon et après il y a la Rochelle-Oyo sur Sport+ mais je ne sais pas si ils ont la chaine au Tilt ?
Ouaih au Tilt ils ont tout, même Al Jazirah et FR 3 Auvergne, c'est tout dire !!!
Régis, avant de t'inquiéter de Tulle, dis toi que Hasparren pourrait bien les croquer. C'est un premier contre un 5ème, mais le haut du tableau de la poule d'Hasparren ressemble à un mouchoir de poche et, sur la dynamique installé en barrages il pourraient bien avoir le petit + en terme d'envie face à une équipe dont la montée est déjà assurée. Ne dit on pas que les premiers de poules font rarement un bon parcours en championnat? Un tour après l'autre, ils ont trois matchs à gagner pour se trouver confronté à une première équipe du Nord Est, quatre pour espérer croiser St Claude si eux aussi se sortent bien de leur tableau. D'ailleurs, en parlant de tableau, ce serait pas mal si tu mettais le tiens à jour, encore mieux si tu nous le présentait en tableau entier Bon, je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire
Je vais voir ça demain pour compéter les équipe du tableau Nord ( je lai déjà préparé ) et je vais en faire un autre pour la moitié sud dans le même format... Tu as peut être raison concernant Tulle mais ils ont l air motivés et restent sur une série de 21 victoires... Le but était aussi de commencer à s interresser aux autres secteurs...il y a sûrement d'ailleurs d' autres équipes à surveiller
Régis Massif a écrit :Je vais voir ça demain pour compéter les équipe du tableau Nord ( je lai déjà préparé ) et je vais en faire un autre pour la moitié sud dans le même format... Tu as peut être raison concernant Tulle mais ils ont l air motivés et restent sur une série de 21 victoires... Le but était aussi de commencer à s interresser aux autres secteurs...il y a sûrement d'ailleurs d' autres équipes à surveiller
Essaie de retrouver le parcours de Beauvais en championnat la saison dernière. Beauvais en phase de poule la saison dernière ça à été 22 matchs joués, 22 victoires, je ne crois pas qu'ils aient été jusqu'aux quarts de finale. Pour le tableau, j'aimerais bien avoir les deux demi tableaux sur une seule page, ça le rendrait beaucoup plus clair et inciterait bien plus à s'intéresser aux autres secteurs
Tiens régis, pour ce week end il te faudra te concentrer sur cet adversaire. Val d'Europe, les tombeurs de St Denis, ça ne paie pas de mine, mais ça marque des essais. Je dirais un bon groupe de copains avec une certaine expérience des phases finales Je ne vois pas ce qu'ils pourraient craindre d'une équipe qui est allé perdre à Carpentier :P:P
Dernière modification par loeil (12/05/2010 23:51:40)
franchement, jon, je sais que je vien de finir l'apéro, mais au début, j'ai vraiment cru que c'était toi. merci pour la leçon quand meme
Régis Massif a écrit :La particularité de Tulle c'est leur position inserrée dans le tableau Grand Ouest-Nord Est avec rencontre possible dès les 1/4 de finale avec La Grokouic Family.. Pour le reste du sud c'est confrontation en finale avec le survivant des préliminaires J'ai trouvé un match de la 12ème journée du 24/01/10 contre Malemort sur TV19 : Je sais que c'est un peu tot mais bon un mois ca passe vite
très bon le présentateur au début, j'adore... et le 4 de Malmort m'a l'air sympa comme tout sur la bagarre du début ! y a du beau monde effectivement à Tulle
Pour les supporters de Tavaux qui veulent déjeuner avant le match: A l'occasion des deux rencontres dimanche 16 mai au stade Duams, à 13 h 30 Arbois-Viriat et à 15 h 30 Dole-Tavaux, le CSL proposera des repas « supporters » à l'Ovale. Réservation (16 euros par personne) au 03.84.24.03.75., avant samedi.
max a écrit :franchement, jon, je sais que je vien de finir l'apéro, mais au début, j'ai vraiment cru que c'était toi. merci pour la leçon quand meme
Max je crois que tu as des soucis en ce moment pour regarder des vidéo de ce type !
loeil a écrit :Régis Massif a écrit :Je vais voir ça demain pour compéter les équipe du tableau Nord ( je lai déjà préparé ) et je vais en faire un autre pour la moitié sud dans le même format... Tu as peut être raison concernant Tulle mais ils ont l air motivés et restent sur une série de 21 victoires... Le but était aussi de commencer à s interresser aux autres secteurs...il y a sûrement d'ailleurs d' autres équipes à surveiller
Essaie de retrouver le parcours de Beauvais en championnat la saison dernière. Beauvais en phase de poule la saison dernière ça à été 22 matchs joués, 22 victoires, je ne crois pas qu'ils aient été jusqu'aux quarts de finale. Pour le tableau, j'aimerais bien avoir les deux demi tableaux sur une seule page, ça le rendrait beaucoup plus clair et inciterait bien plus à s'intéresser aux autres secteurs
je crois que beauvais l'an dernier a perdu en 1/4 contre bagnères après avoir battu pontault en 1/8
tableaux pour les confrontations des 32e à la Finale complétés et mis à jour: _____________________________________________________________________________________________ _____________________________________________________________________________________________ Et pour ceux qui ont de bons yeux
Dernière modification par Régis Massif (13/05/2010 10:47:19)
doublemetre a écrit :Calvados68 a écrit :La poule 4 dort un peu on s'entraine studieusement pour préparer au mieux les 32èmes !! On espère tous un 5 sur 5 alors faite le nécessaire !! Pour notre part gros client donc on part pas favori mais on a l'habitude ....
Apparemment la poule 4 et la poule 1 étaient les plus relevées. Poule 4: 5 qualifiés sur 6 en 32 èmes et la poule 1, 4 sur 5. Pour les deux autres poules (2 et 3) il ne reste que 2 club sur 6 ???? En plus quand on regarde les scores, Nuits (6ème poule 4)qui bat 34 à 12 Sarcelles (2ème poule 3) ou Colmar (5ème poule 4) qui bat 21 à 3 Versailles (3ème poule 2).... On verra pour les 32èmes mais si Nuits gagne contre L'ACBB alors....
En poule 2, il n'y avait que 5 qualifiés (Acbb, Chevreuse, Versailles, Antony et Houilles).
Merci Régis, t'es le meilleur !!
Fred j'ai suivi ton idée normalement le tableau complet est téléchargeable au format PDF ici : Normalement il suffit de cliquer sur télécharger et ca doit marcher. Ca devrait régler les problèmes de qualité visuelle. Si quelqu'un peut essayer et confirmer que ca fonctionne merci d'avance