Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Oui je viens de comprendre Régis je pensais que la FFR avait changé et que le Progrès était à l'avant garde de l'info... Je suis assez naïf...

tavellois7 a écrit :
claudius2539 a écrit :
loeil a écrit :

Si tu devais trouver dans ton journal un extrait de règlement tu ne le lirais pas, un derby comme celui là il faut le lancer, faire monter le suspens wink A choisir moi j'aurais opté pour Tavaux Dôle (parce que là aussi, le journaliste il a faux, petit réflex régional il rend à la ville son faubourg. C'est Tavaux qui reçoit) si je n'avais rien eu à voir ce week-end. C'est selon moi l'affiche la plus prometteuse des 32ème impliquant des équipes du Nord Est, "le nec plus ultra en matière de derby sous nos latitudes" dixit le journaliste lol Journaliste que d'ailleurs tu ne risque guère de croiser si tu te rends à Avallon pour le St Claude Val d'Europe, vu que lui sera probablement à Lons pour ce fabuleux derby cool Si j'ai bien pigé ton tableau Régis, c'est le dernier derby Franc Comtois (sans doute le dernier vrai derby en Nord Est, Dôle Tavaux c'est 9km de stade à stade) avant les quarts, sachant que le vainqueur de celui ci ne pourra pas avoir a faire à un voisin avant les demi??

Bien vu Loeil, Tavaux - Dole , c'est LE MATCH du secteur, LE DERBY. Je cois que Régis et Loeil, à eux deux, forment une équipe hors pair. Et si seulement on les avait tout les 2 dans notre poule de F3 la saison prochaine. Et dire que le prochain derby aurait leu contre St Claude en 1/2, pas dur comme perspective....... faut déjà passer dimanche.........

tu viens dimanche a lons claudius?

Tavellois7, j'ai une bonne nouvelle : je serais à Lons dimanche pour encourager les rouges et bleus.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

dub39 a écrit :

[i]A tout seigneur, tout honneur. [b]Saint-Claude sera opposé à Val d'Europe dimanche sur la pelouse de Montbard. La rencontre aura lieu à 15h30 pour permettre à la réserve du FCSC d'affronter Saint-Maur en lever de rideau (13h30). [/b]

M'est avis que c'est à Avallon !!!!

Dernière modification par jeanpeuplu (12/05/2010 09:18:22)

D'ailleurs ; qui sera présent présent à Avallon ? wink

Dernière modification par jeanpeuplu (12/05/2010 09:19:26)

st claude a avallon champagnole a montbard

LE RUGBY C'EST UN RESPECT MUTUEL

Et le Progrès dans les choux tongue

La poule 4 dort un peu on s'entraine studieusement pour préparer au mieux les 32èmes !! On espère tous un 5 sur 5 alors faite le nécessaire !! Pour notre part gros client donc on part pas favori mais on a l'habitude ....

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

les pipiers seront a Avallon ssssssssssssssss lol logique est moi aussi normal je vend des pipes en face du bar préfère de Régis:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

comtois rend toi, neni ma foi

Calvados68 a écrit :

La poule 4 dort un peu on s'entraine studieusement pour préparer au mieux les 32èmes !! On espère tous un 5 sur 5 alors faite le nécessaire !! Pour notre part gros client donc on part pas favori mais on a l'habitude ....

wwwooouuuuuaaaaiiiiiii les 1/32è risquent d'être plus dures que prévues pour les clubs de la poule 4. Tout reste indécis et peut-être des surprises. Mais est ce que se seront de bonnes surprises ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

claudius2539 a écrit :
Calvados68 a écrit :

wwwooouuuuuaaaaiiiiiii les 1/32è risquent d'être plus dures que prévues pour les clubs de la poule 4. Tout reste indécis et peut-être des surprises. Mais est ce que se seront de bonnes surprises ?

Et comme dirai le vieux guerrier du crc ......."des kinder surprise"...:lol:

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Calvados68 a écrit :

Ayez une pensée pour les réserviste de St-Claude, la VGA et Ris. Nous essayerons également de faire honneur à cette belle poule !!!

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

spig a écrit :
bibu a écrit :
Jon le scottish a écrit :

hé bibu tu vas revoir Yuh, ex drancy Tu dois déjà avoir vu le divin chauve ?

Bien sûr, c'était dans ma première vie quand je m'appelais geo, et que lui portais le maillot de Drancy... cool

En tout cas moi je me souviens de ton vin chaud winkcool

Un connaisseur !!! cool

Same player shoot again !!!

Calvados68 a écrit :

Apparemment la poule 4 et la poule 1 étaient les plus relevées. Poule 4: 5 qualifiés sur 6 en 32 èmes et la poule 1, 4 sur 5. Pour les deux autres poules (2 et 3) il ne reste que 2 club sur 6 ???? En plus quand on regarde les scores, Nuits (6ème poule 4)qui bat 34 à 12 Sarcelles (2ème poule 3) ou Colmar (5ème poule 4) qui bat 21 à 3 Versailles (3ème poule 2).... On verra pour les 32èmes mais si Nuits gagne contre L'ACBB alors....

doublemetre a écrit :
Calvados68 a écrit :

Apparemment la poule 4 et la poule 1 étaient les plus relevées. Poule 4: 5 qualifiés sur 6 en 32 èmes et la poule 1, 4 sur 5. Pour les deux autres poules (2 et 3) il ne reste que 2 club sur 6 ???? En plus quand on regarde les scores, Nuits (6ème poule 4)qui bat 34 à 12 Sarcelles (2ème poule 3) ou Colmar (5ème poule 4) qui bat 21 à 3 Versailles (3ème poule 2).... On verra pour les 32èmes mais si Nuits gagne contre L'ACBB alors....

4 sur 5 avec une confrontation directe de 2 clubs de la même poule Pontault/Plaisir

Fédérale 3