Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Je vais me calmer, faudrait pas que j'arrive trop tendu dans le Jura et que je croise le journaliste du Progrès big_smile

Régis Massif a écrit :

Je vais me calmer, faudrait pas que j'arrive trop tendu dans le Jura et que je croise le journaliste du Progrès big_smile

Si tu devais trouver dans ton journal un extrait de règlement tu ne le lirais pas, un derby comme celui là il faut le lancer, faire monter le suspens wink A choisir moi j'aurais opté pour Tavaux Dôle (parce que là aussi, le journaliste il a faux, petit réflex régional il rend à la ville son faubourg. C'est Tavaux qui reçoit) si je n'avais rien eu à voir ce week-end. C'est selon moi l'affiche la plus prometteuse des 32ème impliquant des équipes du Nord Est, "le nec plus ultra en matière de derby sous nos latitudes" dixit le journaliste lol Journaliste que d'ailleurs tu ne risque guère de croiser si tu te rends à Avallon pour le St Claude Val d'Europe, vu que lui sera probablement à Lons pour ce fabuleux derby cool Si j'ai bien pigé ton tableau Régis, c'est le dernier derby Franc Comtois (sans doute le dernier vrai derby en Nord Est, Dôle Tavaux c'est 9km de stade à stade) avant les quarts, sachant que le vainqueur de celui ci ne pourra pas avoir a faire à un voisin avant les demi??

crole a écrit :
Régis Massif a écrit :

Bon Carole ca donne quoi le bus ?

sa avance doucement

le fcsc est sur facebook !!!

loeil a écrit :
Régis Massif a écrit :

Si tu devais trouver dans ton journal un extrait de règlement tu ne le lirais pas, un derby comme celui là il faut le lancer, faire monter le suspens wink A choisir moi j'aurais opté pour Tavaux Dôle (parce que là aussi, le journaliste il a faux, petit réflex régional il rend à la ville son faubourg. C'est Tavaux qui reçoit) si je n'avais rien eu à voir ce week-end. C'est selon moi l'affiche la plus prometteuse des 32ème impliquant des équipes du Nord Est, "le nec plus ultra en matière de derby sous nos latitudes" dixit le journaliste lol Journaliste que d'ailleurs tu ne risque guère de croiser si tu te rends à Avallon pour le St Claude Val d'Europe, vu que lui sera probablement à Lons pour ce fabuleux derby cool Si j'ai bien pigé ton tableau Régis, c'est le dernier derby Franc Comtois (sans doute le dernier vrai derby en Nord Est, Dôle Tavaux c'est 9km de stade à stade) avant les quarts, sachant que le vainqueur de celui ci ne pourra pas avoir a faire à un voisin avant les demi??

Bien vu Loeil, Tavaux - Dole , c'est LE MATCH du secteur, LE DERBY. Je cois que Régis et Loeil, à eux deux, forment une équipe hors pair. Et si seulement on les avait tout les 2 dans notre poule de F3 la saison prochaine. Et dire que le prochain derby aurait leu contre St Claude en 1/2, pas dur comme perspective....... faut déjà passer dimanche.........

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Moi je vais aller à Avallon quand même en passant par Saint Claude (ca fait un léger détour roll) mais c'est certain que Tavaux-Dole va capter l'attention et surement pas mal de monde (y compris sur Saint Claude mad)

Dernière modification par Régis Massif (11/05/2010 20:35:30)

crole a écrit :
Régis Massif a écrit :

Ils m'agacent au Progrès, non seulement ils sont incompétents mais en plus ils en rajoutent : " Les apothicaires de la FFR ont refait leurs calculs à la lumière des résultats enregistrés dimanche en barrages pour finalement tomber d'accord sur un Dole - Tavaux-Damparis" Il y a un réglement et il est appliqué ,faire croire que tout est magouille et bidouille ca revient à dire que les équipes participeraient à une massacarade en connaissance de cause... Les règles et réglements c'est la base, cracher dessus c'est cracher sur le sport qu'ils régissent..

si tu veux lire n'importe quoi sur le rugby achète le Progrès on est pas gâter dans le coin:(

quand les journalistes du foot, s'essaye au rugby.

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

Régis Massif a écrit :

Moi je vais aller à Avallon quand même en passant par Saint Claude (ca fait un léger détour roll) mais c'est certain que Tavaux-Dole va capter l'attention et surement pas mal de monde (y compris sur Saint Claude mad)

Je donne mon opinion sur l'affiche des 32ème en général. Cette saison, j'ai vu Dôle, Nuit St Georges, Val d'Europe, Drancy, Courbevoie, Champagnole, Chevreuse et Pontault Combault. Au vu des classements, de ce que je me souviens de certaines équipes vu les saisons passé et des opposition proposées, je me dis que c'est l'affiche la plus tentante des 32ème (pour les matchs impliquant des équipes du Nord Est évidemment) big_smile Pour ce qui est du public, c'est ballot de devoir faire une heure de route quand 1/4 de celle ci suffit à joindre les deux stades. Ca en découragera peut être quelques uns, mais la proximité des deux clubs devrait permettre de mobiliser plus aisément (même s'il est peu probable qu'ils organisent un bus de supporter communs) leurs supporters. J'imagine que ceux de St Claude et de Val d'Europe seront à Avallon, et que si le public de Lons et des environs choisi de voir cette rencontre il n'aurait probablement pas pour autant choisi de faire un gros déplacement pour assister à un match d'une équipe voisine. Avallon le stade est sympa, les tribunes pas très abritées ne sauraient de toute façon accueillir l'affluence qu'aurait pu provoquer un St Claude Champagnole que certains Franc-Comtois doivent rêver de voir en quart de Finale smile Claudius, tu joues à Tavaux?? Personnellement, j'espère une victoire de Dôle (poule 1 oblige) parce que ça me donnerait peut être une occasion de les revoir avant la fin de la saison cool

Dernière modification par loeil (11/05/2010 22:43:48)

claudius2539 a écrit :
loeil a écrit :
Régis Massif a écrit :

Bien vu Loeil, Tavaux - Dole , c'est LE MATCH du secteur, LE DERBY. Je cois que Régis et Loeil, à eux deux, forment une équipe hors pair. Et si seulement on les avait tout les 2 dans notre poule de F3 la saison prochaine. Et dire que le prochain derby aurait leu contre St Claude en 1/2, pas dur comme perspective....... faut déjà passer dimanche.........

tu viens dimanche a lons claudius?

Fred je suis d'accord avec toi concernant l'affiche...Tu as surement compris que mon choix est plus sentimental que lié à l'intéret sportif pur.

A tout seigneur, tout honneur. Saint-Claude sera opposé à Val d'Europe dimanche sur la pelouse de Montbard. La rencontre aura lieu à 15h30 pour permettre à la réserve du FCSC d'affronter Saint-Maur en lever de rideau (13h30). Tavaux-Damparis et Dole en découdront eux à Lons (15h30), tout comme Arbois qui les précèdera face à Viriat en lever de rideau (13h30).Champagnole retrouvera la pelouse d'Avallon qui ne lui avait pas porté chance l'année dernière pour y défier Courbevoie (15 heures). toujours en pleine forme le progres lol

le fcsc est sur facebook !!!

Ça devient comique big_smile

En toute modestie j'annonçais Montbard dimanche soir. Les deux villes sont distantes de 40 km cela ne change pas grand chose et permet peut être de rééquilibrer les distances?

Nos équipes partent la veille ?

Sur le site FFR ccest toujours Avallon

Fédérale 3