Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pikachu a écrit :au fait c'est où l'uso massif central exactement?
DTC désolé mais tu l'as cherché @+ pika.....;)
BOBBYZZZZ a écrit :Allez les poulets du Massif !!!! vivement la prochaine soirée qu'on s'la colle avec vous, ça fait longtemps !!!
vois avec la figue, la 1ere soirée du massif est programmée... avis aux amateurs
L'homme de l'ombre a écrit :BOBBYZZZZ a écrit :Allez les poulets du Massif !!!! vivement la prochaine soirée qu'on s'la colle avec vous, ça fait longtemps !!!
vois avec la figue, la 1ere soirée du massif est programmée... avis aux amateurs
les chauves sont admis ????
steph le pillier a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :BOBBYZZZZ a écrit :Allez les poulets du Massif !!!! vivement la prochaine soirée qu'on s'la colle avec vous, ça fait longtemps !!!
les chauves sont admis ????
Je peux alors.....;)
St APOLINAIRE - VGA St MAUR : 15 - 12 NUITS St GEORGES - COUCHES : 19 - 13 St CLAUDE - RIS-ORANGIS : 32 - 15 MASSIF CENTRAL - CHAGNY : 12 - 09 COLMAR - DIGOIN LA MOTTE : 28 - 9 TAVAUX DAMPARIS - YERRES : 35 - 9
Dernière modification par p243151 (02/10/2009 09:39:31)
bon allez, j'ai 2 match de retard déja. St APOLINAIRE - VGA St MAUR : 09-13 un match serré, avec un essai dans les 10 dernieres minute NUITS St GEORGES - COUCHES : 19-11 un match tendu, bien gaillard. 2 équipe de niveaux équivalent St CLAUDE - RIS-ORANGIS : 24-12 je sais pas trop quoi penser de ris, une victoire un peu a l'arraché contre nuit, mais si ils partent le samedi, c'est pas pour faire la festival azimut a la pesse. MASSIF CENTRAL - CHAGNY : 06-19 chagny, plus le droit a l'erreur COLMAR - DIGOIN LA MOTTE : 31-09 colmar sur sa lancé TAVAUX DAMPARIS - YERRES : 25-11 tavaux pour lancé sa saison
"WE à la montagne". ça pourrait être le titre d'un film de tavernier ou (Vu) Audiard...dans lequel les personnages serait pris dans les tourments d'une disparition mystérieuse d'une femme dans une petit station de sky en hors saison........................... Mais non, c'est le titre de mon WE. Tout cela parce que Ris se la joue semi-pro à partir la veille d'un match contre l'ogre de la poule . Bah, oui, on vient pas pour prendre une branlé mais on vient la veille surtout parce que partir à 5h du mat et revenir à 2h le lendemain, c'est la merde.... Je m'égare ! Je reprends mon histoire. Ce WE va me permettre de prendre le bon air de la montagne nettoyant au passage le goudron du périf de paname (vous verrez, carpentier, le stade du Massif, et contre le périf. Les gonzs du 13eme n'arrivent pas à courrir ). Je vais pouvoir cueillir des "fleurs du Jura". En pensant à toute les belles montagnardes que j'aurai pu croisé depuis mon arrivée dans les hauteurs. Nous profiterons, après le repas, d'une balade nocturne afin de digérer. Nous irons saluer les autochtones au bistro du coin pour boire le café . Les rissois, fatigué par le voyage, et l'air de la montagne iront se coucher tôt (21h30 ) heureux comme des petits banlieusards qui voient la mer pour la première fois. Je me vois déjà, ouvrir les volet le matin et m'émerveiller du magnifique spectacle. L'impression d'un moment "unique" me permettra de partir en débat avec Jami durant le petit déj, sur peut-on concevoir une existence sans habitude ? :lol::lol: Nous irons trottiner dès le matin tous ensemble les 44 rissois heureux et réveillés. Nous arriverons à Serger...Waouh, Tel un cirque romain, les montagne semble entourer ce morceau de pré, comme si les dieux avaient amenés leur siège pour regarder les rencontre à venir. Et ça sera partie pour le jeu de baballe pendant 3h. Après nous boirons des coups avec Geo, Claude, Claudius and co, et nous chanterons comme le coeur de l'armée rouge. Et nous rentrerons heureux et fourbus dans nos tours tardivement en nous disant..."j'ai vécu un truc terrible". Et un débat dans le bus du retour sera consacré pour répondre à cette joie intérieure :"Instant et immortalité ?" ce qui nous permettra de bien dormir et de retourner bosser heureux, frais et dispo pour nos boss J'ai hâte d'y être
Dernière modification par Jon le scottish (02/10/2009 11:00:10)
c magnifique jon!!
j'en pleure
ah mon Jon ... les débats dans le Bus avec la Puje ... si tu savais comme ils me manquent ... "Tu vois ce que je veux dire" "moi je dois rien à personne et personneeeuuhh me dois rien" tout ça à trois centimètres de ton nez, la main derrière la nuque ... et la casquette de travers Cette casquette fonctionnant comme une horloge solaire, mais rapportant le degré d'alccol ingurgité par notre bon vieux Cricri ... Ces moments me manquent, alors faites lui un gros bisous, de la part de l'un des ses fans inconditionnel
Jon le scottish a écrit :"WE à la montagne". ça pourrait être le titre d'un film de tavernier ou (Vu) Audiard...dans lequel les personnages serait pris dans les tourments d'une disparition mystérieuse d'une femme dans une petit station de sky en hors saison........................... Mais non, c'est le titre de mon WE. Tout cela parce que Ris se la joue semi-pro à partir la veille d'un match contre l'ogre de la poule . Bah, oui, on vient pas pour prendre une branlé mais on vient la veille surtout parce que partir à 5h du mat et revenir à 2h le lendemain, c'est la merde.... Je m'égare ! Je reprends mon histoire. Ce WE va me permettre de prendre le bon air de la montagne nettoyant au passage le goudron du périf de paname (vous verrez, carpentier, le stade du Massif, et contre le périf. Les gonzs du 13eme n'arrivent pas à courrir ). Je vais pouvoir cueillir des "fleurs du Jura". En pensant à toute les belles montagnardes que j'aurai pu croisé depuis mon arrivée dans les hauteurs. Nous profiterons, après le repas, d'une balade nocturne afin de digérer. Nous irons saluer les autochtones au bistro du coin pour boire le café . Les rissois, fatigué par le voyage, et l'air de la montagne iront se coucher tôt (21h30 ) heureux comme des petits banlieusards qui voient la mer pour la première fois. Je me vois déjà, ouvrir les volet le matin et m'émerveiller du magnifique spectacle. L'impression d'un moment "unique" me permettra de partir en débat avec Jami durant le petit déj, sur peut-on concevoir une existence sans habitude ? :lol::lol: Nous irons trottiner dès le matin tous ensemble les 44 rissois heureux et réveillés. Nous arriverons à Serger...Waouh, Tel un cirque romain, les montagne semble entourer ce morceau de pré, comme si les dieux avaient amenés leur siège pour regarder les rencontre à venir. Et ça sera partie pour le jeu de baballe pendant 3h. Après nous boirons des coups avec Geo, Claude, Claudius and co, et nous chanterons comme le coeur de l'armée rouge. Et nous rentrerons heureux et fourbus dans nos tours tardivement en nous disant..."j'ai vécu un truc terrible". Et un débat dans le bus du retour sera consacré pour répondre à cette joie intérieure :"Instant et immortalité ?" ce qui nous permettra de bien dormir et de retourner bosser heureux, frais et dispo pour nos boss J'ai hâte d'y être
ça donne envi d'être avec vous les gars! en attendant le suite la semaine prochaine... bon match!!!!!
Jon le scottish a écrit :"WE à la montagne". ça pourrait être le titre d'un film de tavernier ou (Vu) Audiard...dans lequel les personnages serait pris dans les tourments d'une disparition mystérieuse d'une femme dans une petit station de sky en hors saison........................... Mais non, c'est le titre de mon WE. Tout cela parce que Ris se la joue semi-pro à partir la veille d'un match contre l'ogre de la poule . Bah, oui, on vient pas pour prendre une branlé mais on vient la veille surtout parce que partir à 5h du mat et revenir à 2h le lendemain, c'est la merde.... Je m'égare ! Je reprends mon histoire. Ce WE va me permettre de prendre le bon air de la montagne nettoyant au passage le goudron du périf de paname (vous verrez, carpentier, le stade du Massif, et contre le périf. Les gonzs du 13eme n'arrivent pas à courrir ). Je vais pouvoir cueillir des "fleurs du Jura". En pensant à toute les belles montagnardes que j'aurai pu croisé depuis mon arrivée dans les hauteurs. Nous profiterons, après le repas, d'une balade nocturne afin de digérer. Nous irons saluer les autochtones au bistro du coin pour boire le café . Les rissois, fatigué par le voyage, et l'air de la montagne iront se coucher tôt (21h30 ) heureux comme des petits banlieusards qui voient la mer pour la première fois. Je me vois déjà, ouvrir les volet le matin et m'émerveiller du magnifique spectacle. L'impression d'un moment "unique" me permettra de partir en débat avec Jami durant le petit déj, sur peut-on concevoir une existence sans habitude ? :lol::lol: Nous irons trottiner dès le matin tous ensemble les 44 rissois heureux et réveillés. Nous arriverons à Serger...Waouh, Tel un cirque romain, les montagne semble entourer ce morceau de pré, comme si les dieux avaient amenés leur siège pour regarder les rencontre à venir. Et ça sera partie pour le jeu de baballe pendant 3h. Après nous boirons des coups avec Geo, Claude, Claudius and co, et nous chanterons comme le coeur de l'armée rouge. Et nous rentrerons heureux et fourbus dans nos tours tardivement en nous disant..."j'ai vécu un truc terrible". Et un débat dans le bus du retour sera consacré pour répondre à cette joie intérieure :"Instant et immortalité ?" ce qui nous permettra de bien dormir et de retourner bosser heureux, frais et dispo pour nos boss J'ai hâte d'y être
tu vois quand t'es a jeun ! c'est bien !
bistrot du coin??? si vous etes au vvl, ou a coté, ya rien les gars, mais pour se qui est du paysage, fait confiance, ton petit footing autour du lac, en passant dans les tourbieres (et pas tour de biere), tu va l'apprécié.
L'homme de l'ombre a écrit :Jon le scottish a écrit :"WE à la montagne". ça pourrait être le titre d'un film de tavernier ou (Vu) Audiard...dans lequel les personnages serait pris dans les tourments d'une disparition mystérieuse d'une femme dans une petit station de sky en hors saison........................... Mais non, c'est le titre de mon WE. Tout cela parce que Ris se la joue semi-pro à partir la veille d'un match contre l'ogre de la poule . Bah, oui, on vient pas pour prendre une branlé mais on vient la veille surtout parce que partir à 5h du mat et revenir à 2h le lendemain, c'est la merde.... Je m'égare ! Je reprends mon histoire. Ce WE va me permettre de prendre le bon air de la montagne nettoyant au passage le goudron du périf de paname (vous verrez, carpentier, le stade du Massif, et contre le périf. Les gonzs du 13eme n'arrivent pas à courrir ). Je vais pouvoir cueillir des "fleurs du Jura". En pensant à toute les belles montagnardes que j'aurai pu croisé depuis mon arrivée dans les hauteurs. Nous profiterons, après le repas, d'une balade nocturne afin de digérer. Nous irons saluer les autochtones au bistro du coin pour boire le café . Les rissois, fatigué par le voyage, et l'air de la montagne iront se coucher tôt (21h30 ) heureux comme des petits banlieusards qui voient la mer pour la première fois. Je me vois déjà, ouvrir les volet le matin et m'émerveiller du magnifique spectacle. L'impression d'un moment "unique" me permettra de partir en débat avec Jami durant le petit déj, sur peut-on concevoir une existence sans habitude ? :lol::lol: Nous irons trottiner dès le matin tous ensemble les 44 rissois heureux et réveillés. Nous arriverons à Serger...Waouh, Tel un cirque romain, les montagne semble entourer ce morceau de pré, comme si les dieux avaient amenés leur siège pour regarder les rencontre à venir. Et ça sera partie pour le jeu de baballe pendant 3h. Après nous boirons des coups avec Geo, Claude, Claudius and co, et nous chanterons comme le coeur de l'armée rouge. Et nous rentrerons heureux et fourbus dans nos tours tardivement en nous disant..."j'ai vécu un truc terrible". Et un débat dans le bus du retour sera consacré pour répondre à cette joie intérieure :"Instant et immortalité ?" ce qui nous permettra de bien dormir et de retourner bosser heureux, frais et dispo pour nos boss J'ai hâte d'y être
tu vois quand t'es a jeun ! c'est bien !
A jeun à midi? Tu déconne l'homme!!!! Pour qu'il soit devant son écran à cette heure-ci, c'est qu'il a du finir son digeo tard ce matin !!!