Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La figue a écrit :khalil77 a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :il a du trouver refuge chez Khalil !
Elle est facile celle la !!!! Et bien non, pas lui !!!! pas tres bon joueur , beau jeu au pied mais c'est tout !!! il a essayé mais non , on à meme pas discuté! Et puis cette année on est passé à L'Irakien ils sont dur au mal eux et surtout vraiment pas cher !!!
Salut Khalil... je ne pourrais pas te faire de biz le 13/09 mais le coeur y est Finallement les années passent, et nous te takinons tjrs autant !! mm si tu n'es plus dans la poule Bonne saison à vous ! Ok l'oeil, merci kan mm !!
Tu te désiste !!! Pas de soucis bonne saison a vous aussi et pour quoi pas un autre match amical pendant la treve ....?
Petru il est comme les supporters il ne faut pas en faire une généralité, mais il n'a pas forcement tort
khalil77 a écrit :La figue a écrit :khalil77 a écrit :Elle est facile celle la !!!! Et bien non, pas lui !!!! pas tres bon joueur , beau jeu au pied mais c'est tout !!! il a essayé mais non , on à meme pas discuté! Et puis cette année on est passé à L'Irakien ils sont dur au mal eux et surtout vraiment pas cher !!!
Salut Khalil... je ne pourrais pas te faire de biz le 13/09 mais le coeur y est Finallement les années passent, et nous te takinons tjrs autant !! mm si tu n'es plus dans la poule Bonne saison à vous ! Ok l'oeil, merci kan mm !!
Tu te désiste !!! Pas de soucis bonne saison a vous aussi et pour quoi pas un autre match amical pendant la treve ....?
Khalil =, détends toi quand même, on va peut -être pas jouer toute l'année contre vous..n'oublie pas qu'on ne vous aime pas quand même avec vos roumais et votre argent....:):) Ppur les bourguignons: c'est du 2eme degré..... Eh Petru, attends toi à un match très dur contre le massif.....tu vas charger gros sac..... En tout cas heureux que ce forum s'anime un peu car je commencais à avoir peur...déjà hate d'y étre à Saint Claude, je pense arriver une semaine avant pour visiter la région... Et vive le Jura et la Bourgogne...
Dernière modification par manumassif (30/07/2009 07:07:12)
va falloir patienter jusqu'au 13 décembre. Tu veux qu'on t'organise une semaine jurassienne ? Encore que chez nous, on est plutôt tourné vers le sud...
manumassif a écrit :khalil77 a écrit :La figue a écrit :Salut Khalil... je ne pourrais pas te faire de biz le 13/09 mais le coeur y est Finallement les années passent, et nous te takinons tjrs autant !! mm si tu n'es plus dans la poule Bonne saison à vous ! Ok l'oeil, merci kan mm !!
Khalil =, détends toi quand même, on va peut -être pas jouer toute l'année contre vous..n'oublie pas qu'on ne vous aime pas quand même avec vos roumais et votre argent....:):) Ppur les bourguignons: c'est du 2eme degré..... Eh Petru, attends toi à un match très dur contre le massif.....tu vas charger gros sac..... En tout cas heureux que ce forum s'anime un peu car je commencais à avoir peur...déjà hate d'y étre à Saint Claude, je pense arriver une semaine avant pour visiter la région... Et vive le Jura et la Bourgogne...
Dernière modification par Claude (30/07/2009 08:12:18)
j'espere que les campings sont sympa dans le jura car manumassif se deplace qu'en roulotte avec ses amis romano. ne l'accueillez pas! il fout la merde partout et mon petit gars du massif j'ai hate que toi et tes copains baltringues du massif vous me foutiez sur la gueule(sur le terrain biensur) tu vas etre surpris... vive l'essonne et vive yerres 91
Tout est sympa dans le Jura !!!!!!!!!!
petru a écrit :j'espere que les campings sont sympa dans le jura car manumassif se deplace qu'en roulotte avec ses amis romano. ne l'accueillez pas! il fout la merde partout et mon petit gars du massif j'ai hate que toi et tes copains baltringues du massif vous me foutiez sur la gueule(sur le terrain biensur) tu vas etre surpris... vive l'essonne et vive yerres 91
heureusement que l'humour va sauver yerres cette année parce que ca risque d'être bien long.........
tu vas ramasser Petru....
manumassif a écrit :tu vas ramasser Petru....
un contrat sur petru de yerres ? d'ailleurs il joue 10 si je me souviens bien.
je ne sais plus si il est 9 ou 10 tout ce que je sais c'est qu'il est vraiment con sur le terrain.... apparemment ils en ont même pas voulu à meaux...c'est pour dire....car en la matière ils s'y connaissent là-bas... biz Khalil...
si vous aviez une photo de petru ça serait plus facile
Petru jlai vu en vrai, il a exactement le physique de Pierre Mignoni, avec un 9 comme ça Yerres joue la montée direct !!!!
Tournus veut aussi redescendre en honneur, j'ai compris, l'année dernière Courbevoie achetait des joueurs, cette année ils achétent la poule ! çà devient un scandale ces repartitions de Poule, çà sent la gréve !
Il est urgent que les poules 1 et 4 se mobilisent d'urgence pour faire monter la grogne à leurs comités... c'est n'importe quoi... et pour nous en poule 4 nous nous retrouvons avec 2 relégués de F2 alors qu'il n'y en a plus en poule 1 ! c'est n'importe quoi.....