Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Regis te laisse pas faire... laisse ton appareil chez toi et profite un peu des phases finales pour vivre le match et discuter avec les autres fous de supporters-dirigeants-joueurs blessés de saint claude (enfin tu sais ceux qui doivent faire des courses poursuite sur l'autoroute pour récuperer leur car)
Carole je devrais être à Lyon dimanche donc ne pas remonter sur Saint Claude et rejoindre Avallon directement mais je te donnne une réponse pour le bus demain !
Ils m'agacent au Progrès, non seulement ils sont incompétents mais en plus ils en rajoutent : " Les apothicaires de la FFR ont refait leurs calculs à la lumière des résultats enregistrés dimanche en barrages pour finalement tomber d'accord sur un Dole - Tavaux-Damparis" Il y a un réglement et il est appliqué ,faire croire que tout est magouille et bidouille ca revient à dire que les équipes participeraient à une massacarade en connaissance de cause... Les règles et réglements c'est la base, cracher dessus c'est cracher sur le sport qu'ils régissent..
Régis Massif a écrit :Ils m'agacent au Progrès, non seulement ils sont incompétents mais en plus ils en rajoutent : " Les apothicaires de la FFR ont refait leurs calculs à la lumière des résultats enregistrés dimanche en barrages pour finalement tomber d'accord sur un Dole - Tavaux-Damparis" Il y a un réglement et il est appliqué ,faire croire que tout est magouille et bidouille ca revient à dire que les équipes participeraient à une massacarade en connaissance de cause... Les règles et réglements c'est la base, cracher dessus c'est cracher sur le sport qu'ils régissent..
si tu veux lire n'importe quoi sur le rugby achète le Progrès on est pas gâter dans le coin:(
;):cool::rolleyes::mad::(:D
Grokouic a écrit :;):cool::rolleyes::mad::(:D
Bouc d’or pour E... F......, arrivé une heure avant le RV pour avoir réglé la veille un portable donc l’horaire changeait automatiquement, ce qui lui valut un chambrage en règle de ses camarades en plus d’un réveil tonique. qui (vu) fait le malin....;)
Bon Carole ca donne quoi le bus ?
lolo39 a écrit :je sais pas comment ce partage le gateau des recettes mais si lons prends tout, çà leur permettra de recruter des joueurs!!!!!!!!!!
pietro a écrit :tavaux dole a lons sur ffr
Les entrées vont à la FFR et il y a ensuite une répartition entre les clubs qui jouent et la fédé (sauf erreur) et Lons n'aura que la marg sur les buvettes! C'est bien pour cela que je vous dis depuis hier qu'il y aura suffisamment (désolé Bibu, c'est pas de ma faute, et pis j'ai rien dit:P)
pélikab a écrit :Grokouic a écrit :;):cool::rolleyes::mad::(:D
Bouc d’or pour E... F......, arrivé une heure avant le RV pour avoir réglé la veille un portable donc l’horaire changeait automatiquement, ce qui lui valut un chambrage en règle de ses camarades en plus d’un réveil tonique. qui (vu) fait le malin....;)
Moi j'aime
Régis Massif a écrit :Ils m'agacent au Progrès, non seulement ils sont incompétents mais en plus ils en rajoutent : " Les apothicaires de la FFR ont refait leurs calculs à la lumière des résultats enregistrés dimanche en barrages pour finalement tomber d'accord sur un Dole - Tavaux-Damparis" Il y a un réglement et il est appliqué ,faire croire que tout est magouille et bidouille ca revient à dire que les équipes participeraient à une massacarade en connaissance de cause... Les règles et réglements c'est la base, cracher dessus c'est cracher sur le sport qu'ils régissent..
Il n'y a que le Midi Libre qui vaille...
Jon le scottish a écrit :pélikab a écrit :Grokouic a écrit :;):cool::rolleyes::mad::(:D
Moi j'aime
enfin un connaisseur
Régis Massif a écrit :Bon Carole ca donne quoi le bus ?
sa avance doucement
Regis ou regissent ? çà y est vous nous l'avait enervé !!!
bibu a écrit :Jon le scottish a écrit :hé bibu tu vas revoir Yuh, ex drancy Tu dois déjà avoir vu le divin chauve ?
Bien sûr, c'était dans ma première vie quand je m'appelais geo, et que lui portais le maillot de Drancy...
En tout cas moi je me souviens de ton vin chaud