Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :Je ne pensais pas que quelqu'un relèverait... ça fait plaisir de parler sanclaudien avec toi !
Ce plaisir est encore plus grand lorsque l'on est loin de ses racines... teumont = taupinière ou fourmillière. Pour le match à venir j'espère être libéré de mes obligations auprès de nos jeunes et me rendre au match contre une équipe qui a largement puisé dans les rangs meldois.
Mais qui veut acceuillir le Match Tavaux-Dole ? suivant le super progrès, et oui Régis : On joue où ? La règle qui vu et qu'une rencontre de phase finale se dispute sur terrain neutre ne devrait pas s'appliquer au derby entre Dole et Tavaux-Damparis dimanche. Pour limiter les déplacements et réunir un maximum de public autour de cette affiche 100% jurassienne, c'est Dole qui hier semblait tenir la corde. L'enceinte de Robert-Bobin offre en effet plus de garanties que La Pépinière en termes de places, de confort et de sécurité. Autre atout pas forcément acquis à la base, l'USTDA ne verrait pas d'objection à cette programmation en terrain adverse à condition qu'un accord équitable soit trouvé sur le partage des recettes. Les dirigeants dolois devaient se réunir hier soir pour entériner le choix de Robert-Bobin. En cas de refus, la solution d'une délocalisation hors du nord Jura serait étudiée dans la journée d'aujourd'hui. Saint-Claude, Champagnole, Morez et Besançon ont d'ores et déjà fait acte de candidature. C'est clair que si Dole joue à domicile, il va y avoir une sacrée chambrée. Je pense^même que le record de la poule 4 avec 1 800 spectateurs pour St Claude - Tavaux va tomber. là au moins 2 000 personnes à mon avis. Enfin ça va se décider aujourd'hui. Sinon toujours rien pour les lieux de rencontre des différents matchs sur le site de la fédé.
claudius2539 a écrit :Mais qui veut acceuillir le Match Tavaux-Dole ? suivant le super progrès, et oui Régis : On joue où ? La règle qui vu et qu'une rencontre de phase finale se dispute sur terrain neutre ne devrait pas s'appliquer au derby entre Dole et Tavaux-Damparis dimanche. Pour limiter les déplacements et réunir un maximum de public autour de cette affiche 100% jurassienne, c'est Dole qui hier semblait tenir la corde. L'enceinte de Robert-Bobin offre en effet plus de garanties que La Pépinière en termes de places, de confort et de sécurité. Autre atout pas forcément acquis à la base, l'USTDA ne verrait pas d'objection à cette programmation en terrain adverse à condition qu'un accord équitable soit trouvé sur le partage des recettes. Les dirigeants dolois devaient se réunir hier soir pour entériner le choix de Robert-Bobin. En cas de refus, la solution d'une délocalisation hors du nord Jura serait étudiée dans la journée d'aujourd'hui. Saint-Claude, Champagnole, Morez et Besançon ont d'ores et déjà fait acte de candidature. C'est clair que si Dole joue à domicile, il va y avoir une sacrée chambrée. Je pense^même que le record de la poule 4 avec 1 800 spectateurs pour St Claude - Tavaux va tomber. là au moins 2 000 personnes à mon avis. Enfin ça va se décider aujourd'hui. Sinon toujours rien pour les lieux de rencontre des différents matchs sur le site de la fédé.
ST CLAUDE n'a pas fais de demande toujours au top le canard
claude si l'on organise un bus tu en est ? moi j'ai plutôt tendance a m'entruper dans la panosse en ramassant le chni
Si vous acceptez les Massifois dans votre bus casse croute je suis candidat et ok pour le tarif vu sur le forum du FCSC
Régis Massif a écrit :Si vous acceptez les Massifois dans votre bus casse croute je suis candidat et ok pour le tarif vu sur le forum du FCSC
je t'avait déjà compté Régis:D
tavaux dole a lons sur ffr
Dernière modification par pietro (11/05/2010 09:35:44)
colmar-drancy peut-être en bourgogne:D ...ça serai bien...:P
Dernière modification par p243151 (11/05/2010 09:56:05)
les terrains sont donnés sur site ffr, Colmar à Dijon
Couches à Migennes St Claude à Avallon Nuits à Auxerre
charlou a écrit :les terrains sont donnés sur site ffr, Colmar à Dijon
Merci charlou....
Ris B - Besançon B : 15h à Chatillon sur Seine (21)
je sais pas comment ce partage le gateau des recettes mais si lons prends tout, çà leur permettra de recruter des joueurs!!!!!!!!!!
pietro a écrit :tavaux dole a lons sur ffr
crole a écrit :Régis Massif a écrit :Si vous acceptez les Massifois dans votre bus casse croute je suis candidat et ok pour le tarif vu sur le forum du FCSC
je t'avait déjà compté Régis:D
Tu prendras une photo de Bibu et de Yuhl...histoire de voir lequel fait plus "sage"