Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est ce qui te permet de rentrer à l'USO Scott ? ( bravo ! )
je viens de voir ça sur le site du Progrès...bravo et bonne chance..
scott, j'espere que on pourra faire un concours de pizza l'année prochaine, pour le match amical oyo saint-claude en début de saison. régis, photographe, et chauffeur de bus pour l'année prochaine
Claude : Mais la fédé fait ça très bien ce sont les journaux qui s'entrupent... Personne n'a relevé ce verbe sanclaudien du premier groupe, ce qui prouve que les Jurassiens font du bon boulot et que désormais tout le monde les comprend. Il n'est pas rare de s'entruper dans un teumont et de se retrouver tout bourenfle...
oui mintenant je vais lancer avec mes pied je pence que sa sera plus facile. max le defis et lancer prepare toi bien a l'inter saison mai ta machine en route=)
teumont je ne connais pas mais j'ai longtemps cru qu'entruper était français contrairement à s'aplaventrer ou s'étarpir...
Je ne pensais pas que quelqu'un relèverait... ça fait plaisir de parler sanclaudien avec toi !
toutes mes condoléances au CSN et bonne chance pour les phases finales (faites mieux que l'an passé) Félicitations à la poule 4 bravo à Couches Colmar Tavaux et Nuit vraiment belle poule cette année et fier d'avoir jouer contre vous, à vous de montrer encore de belles choses. Pour ce qui est de Ris , on est désolé de pas compléter cette série de victoire de la poule 4, un grand chelem aurait été beau. Mais nous avons été mauvais, mauvais et mauvais.un non match un nombre incalculable d'en avant, en sortant des vestiaires on y croyait pas on ne comprenait pas.bref quand Bibu dit qu'on a pas jouer a notre valeur il est gentil avec nous, c'est le genre de match il dure 3 h de plus on marque le même nombre de points soit 0, ça fait mal, alors ça serait bien que St Claude Couche Colmar Tavaux et Nuit explose tout le secteur nord est il nous reste la B, bonne chance à St Maure et St Claude
Easy
Grokouic a écrit :Easy
Jet
hé bibu tu vas revoir Yuh, ex drancy Tu dois déjà avoir vu le divin chauve ?
tu ne dors pas Jon:D:D
vous donnerez le bonjour à Yuhl de ma part parce que je suis pas prêt de le revoir au Dumas:)
Jon le scottish a écrit :hé bibu tu vas revoir Yuh, ex drancy Tu dois déjà avoir vu le divin chauve ?
Bien sûr, c'était dans ma première vie quand je m'appelais geo, et que lui portais le maillot de Drancy...