Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :Lui déjà il est grand.
Et il sait conduire dans les embouteillages ...
Vous avez picolé ou quoi les jurassiens!! En tout cas on s'est bien marré malgré l'éloignement et j'espère que ça va continuer.
Grokouic a écrit :petru a écrit :charlou a écrit :Merci à vous pour vos encouragements, bravo aux qualifiés. Gros gros match de Nuits qui a dominé largement la 1ere mi-tps et qui vire en tete "seulement" 14-7. Petit passage à vide en début de seconde mi-tps qui coûte un essai d'avant alors qu'ils étaient un de moins. Un drop et une pénalité plus tard, un essai en contre tue le match. 4 ème essai qui clôt un bien beau match, sans doute le plus accomplit de la saison et grosse pensée à Romain.
dimanche prochain ça va etre plus compliqué mais bonne chance a vous
PETRU, traitre à la sauce bulgare... comme la bidoche frelatée que tu sers dans ton bar de passe pour radins écossais...
moi je ne suis pas un traitre et je dis acbb 28 nuits 13 acbb allez allez allez
C'est vrai que question de gestion de crise, rupture et changement de rythmes et tenue de promesses y'a pas photo Régis I vote for you mister rugby.
bibu a écrit :Claude a écrit :Lui déjà il est grand.
Et il sait conduire dans les embouteillages ...
crole a écrit :merci Régis comment on va faire sans toi l'année prochaine
je vous propose de refuser votre montée en F2, nous on veut bien retourner à Serger... et ce coup ci on joue le samedi soir et on reste le dimanche !
Claude a écrit :Mais la fédé fait ça très bien ce sont les journaux qui s'entrupent..Régis a pu donner le tableau grâce aux données de la fédé..
claudius2539 a écrit :Et pourquoi pas Régis à la fédé pour l'élaboration les tableaux des phases finales et des poules de championnat. Je crois qu'il le mérite amplement.
au temps pour moi Claude. Sinon, chapeau aux équipes de la poule 4 pour ont bien figurer dans l'ensemble. Comme quoi c'était bien une poule costaud. On verra la suite dimanche. Sinon qui aurait prévu un 32ème opposant Tavaux à son voisin Dole en début de saison ? Celon Pilou Pilou (et d'autres avis présents à Avallon contre Houilles) , Tavaux a eu chaud. Tout comme Ris, un "non match" surement dû à l'importance de l'enjeu d'un match de phases finales. Allez Tavaux, lachez vous et faites vous plaisir !!!!
fusion la voulte valence difficultés financières nombreuses et si le Massif plébiscité par la fédérale 3 toute entière, minces chagnotins en tête, était promu sur le tapis vert ( que Carpentier n'est pas ) en fed 2 et dans notre poule bien sûr.
Il te faudrait changer de pseudo et ce serait dommage non ?
petru a écrit :Grokouic a écrit :petru a écrit :dimanche prochain ça va etre plus compliqué mais bonne chance a vous
PETRU, traitre à la sauce bulgare... comme la bidoche frelatée que tu sers dans ton bar de passe pour radins écossais...
moi je ne suis pas un traitre et je dis acbb 28 nuits 13 acbb allez allez allez
dont un essai de darren fargeas adams biensur et deux penalités de paumier
C'est bien ou c'est pas bien l'amaigrissement ? Moi pour ma part j'aurais tendance à dire non et que si on veut faire moins de déplacements OK pour poules de10 mais en en rajoutant une... Sur ce je vais plutot m'occuper de la formule de l'honneur l'an prochain
Et quand même bravo à toutes les équipes qui ont passé un tour ! Pour Saint Claude: L'an dernier Val d'Europe pas super dans l'année mais très bonnes phases finales donc attention...
Nous sommes prévenus.
prof74 a écrit :Et quand même bravo à toutes les équipes qui ont passé un tour ! Pour Saint Claude: L'an dernier Val d'Europe pas super dans l'année mais très bonnes phases finales donc attention...
j'ai un tableau aussi des phases finales de l'an dernier..j'avais oublié : Il s'agit du demi developpé complet "Nord" de la saison dernière...
Dernière modification par Régis Massif (10/05/2010 18:46:24)
et oui comme quoi meme les talon save botter la preuve dimanche.=)