question en B on attaque dès ce tour a 12 ?
question en B on attaque dès ce tour a 12 ?
EXCELLENCE B (3EB) (joueurs nés en 1990 et antérieurement) Catégorie C ou D (voir avis hebdo F.F.R. n° 851 du 08/07/05) Application des dispositions spécifiques F.F.R. FORME DE JEU : XII ou XV en Secteurs ou Comités (voir Annexe XII – Règle 3.1.2) FORME DE JEU : XII en phase finale du Championnat de France TEMPS DE JEU : 2 x 40 minutes - prolongations possibles : 2 x 10 minutes source : page 10/11
Dernière modification par Régis Massif (10/05/2010 17:13:11)
Claude a écrit :intéressante video sur le site du FCSC qui montre le Val d'Europe battre Orsay l'an dernier, Orsay premier de poule et promu diretc comme nous. Victoire acquise à la 81 ème minute tout comme semble-t-il celle de dimanche face à Saint Denis. Méfiance donc pour nos joueurs.
effectivement 82 eme minute essai transformé du Val....... équipe trés mobile et trés joueuse....nous avons joué à 14 pendant 70 minutes...........carton rouge pour nérvosité
l'arbitre était un peu précieux....on va dire........Je ne voudrai pas devenir le Berbizier de la Fed3, je m'arrêterais là
comme notre équipe je sais ![]()
Dernière modification par pélikab (10/05/2010 17:19:05)
merci Régis comment on va faire sans toi l'année prochaine ![]()
crole a écrit :merci Régis comment on va faire sans toi l'année prochaine
IL VA PRENDRE DU GRADE IL MONTE D'UNE DIVISION 'pour le travail accompli ':/:lol::lol:
régis devrait être la première recrue de f2 au FCSC:cool:
tu m'étonne Régis il a le niveau top 14
bon j'espère que tu vas faire tremper ton foie cette semaine on te veux en forme dimanche Régis:lol:
on pourrai pas faire un jumelage avec le massif:lol:
Prêt pour accueillir le choc de dimanche et être la capitale jurassienne du rugby ?
palou a écrit :régis devrait être la première recrue de f2 au FCSC:cool:
Claude a écrit :Le site du FCSC annonce FCSc Saint Maur en B.
je confirme Claude:D:D
Et pourquoi pas Régis à la fédé pour l'élaboration les tableaux des phases finales et des poules de championnat. Je crois qu'il le mérite amplement.
Mais la fédé fait ça très bien ce sont les journaux qui s'entrupent..Régis a pu donner le tableau grâce aux données de la fédé..
claudius2539 a écrit :Et pourquoi pas Régis à la fédé pour l'élaboration les tableaux des phases finales et des poules de championnat. Je crois qu'il le mérite amplement.
Retrouvailles en terre bourguignonne...
le jeu au pied a écrit :Claude a écrit :Le site du FCSC annonce FCSc Saint Maur en B.
je confirme Claude:D:D
Régis président !!! Régis président!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
Lui déjà il est grand.