Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

question en B on attaque dès ce tour a 12 ?

comtois rend toi, neni ma foi

EXCELLENCE B (3EB) (joueurs nés en 1990 et antérieurement) Catégorie C ou D (voir avis hebdo F.F.R. n° 851 du 08/07/05) Application des dispositions spécifiques F.F.R. FORME DE JEU : XII ou XV en Secteurs ou Comités (voir Annexe XII – Règle 3.1.2) FORME DE JEU : XII en phase finale du Championnat de France TEMPS DE JEU : 2 x 40 minutes - prolongations possibles : 2 x 10 minutes source : page 10/11

Dernière modification par Régis Massif (10/05/2010 17:13:11)

Claude a écrit :

intéressante video sur le site du FCSC qui montre le Val d'Europe battre Orsay l'an dernier, Orsay premier de poule et promu diretc comme nous. Victoire acquise à la 81 ème minute tout comme semble-t-il celle de dimanche face à Saint Denis. Méfiance donc pour nos joueurs.

effectivement 82 eme minute essai transformé du Val....... équipe trés mobile et trés joueuse....nous avons joué à 14 pendant 70 minutes...........carton rouge pour nérvosité mad l'arbitre était un peu précieux....on va dire........Je ne voudrai pas devenir le Berbizier de la Fed3, je m'arrêterais là tongue comme notre équipe je sais wink

Dernière modification par pélikab (10/05/2010 17:19:05)

On est pas là pour être aimé mais pour être respectè !

merci Régis comment on va faire sans toi l'année prochaine wink

crole a écrit :

merci Régis comment on va faire sans toi l'année prochaine wink

IL VA PRENDRE DU GRADE IL MONTE D'UNE DIVISION 'pour le travail accompli ':/:lol::lol:

régis devrait être la première recrue de f2 au FCSC:cool:

tu m'étonne Régis il a le niveau top 14 wink bon j'espère que tu vas faire tremper ton foie cette semaine on te veux en forme dimanche Régis:lol: on pourrai pas faire un jumelage avec le massif:lol:

Prêt pour accueillir le choc de dimanche et être la capitale jurassienne du rugby ?

palou a écrit :

régis devrait être la première recrue de f2 au FCSC:cool:

Claude a écrit :

Le site du FCSC annonce FCSc Saint Maur en B.

je confirme Claude:D:D

jouer dans la largeur

Et pourquoi pas Régis à la fédé pour l'élaboration les tableaux des phases finales et des poules de championnat. Je crois qu'il le mérite amplement.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Mais la fédé fait ça très bien ce sont les journaux qui s'entrupent..Régis a pu donner le tableau grâce aux données de la fédé..

claudius2539 a écrit :

Et pourquoi pas Régis à la fédé pour l'élaboration les tableaux des phases finales et des poules de championnat. Je crois qu'il le mérite amplement.

Retrouvailles en terre bourguignonne...

le jeu au pied a écrit :
Claude a écrit :

Le site du FCSC annonce FCSc Saint Maur en B.

je confirme Claude:D:D

Régis président !!! Régis président!!!:lol::lol::lol::lol::lol:

Lui déjà il est grand.

Fédérale 3