Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Asboub = gros joueurs de dé

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

La FFR vient de publier le tableau de fed 2, nous devrions être fixés bientôt...

Jon le scottish a écrit :

Sinon, les rissois de la A veulent être champ. de france des torunois pompom. Si vous en connaissez des sympas, passé l'infos merci, c'est sérieux wink

ya un tournoi à montceau les mines le 12/06 , challenge repiquet, qui est sympa!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Sinon, les rissois de la A veulent être champ. de france des torunois pompom. Si vous en connaissez des sympas, passé l'infos merci, c'est sérieux wink

En mémoire de notre PAF "Stéphane Perdrizet , joueur décédé le 08 février 2009" , le club de l'USTDA organise le samedi 26 juin un tournoi e rugby à 7 réservé aux licenciés FFR. Inscriptions à 9h30. Début du tournoi à 10h00. finale du tournoi vers 17h00. Restauration sur place chaude et froide , buvette , glaces , barbe à papa , crêpes , etc .... Possibilité de couchage sur place. Concert en soirée au stade jusqu'à 1h00. Venez nombreux participer ou assister à ce 1er challenge "PAF" qui en appellera d'autres trèscertainemen

32e en ligne sur le site FFR...on avait tout bon aux chiottes le Midol et le Progrès big_smile

Dernière modification par Régis Massif (10/05/2010 15:29:29)

les gags vous êtes les meilleurs

comtois rend toi, neni ma foi

crole a écrit :

J'ai un peu stressé j'avoue... le tableau que j'ai fait hier dans le train a été repris un peu partout sur les forums RF et de certains clubs et on est pas à l'abri d'une erreur ; mais la collaboration MassivoSanClaudienne a été à la hauteur tongue

Si vous emmenez votre trois faites le jouer pieds nus...;)

23 a écrit :

Si vous emmenez votre trois faites le jouer pieds nus...;)

Tu ne confond pas avec Yerres ?

Régis Massif a écrit :
crole a écrit :

J'ai un peu stressé j'avoue... le tableau que j'ai fait hier dans le train a été repris un peu partout sur les forums RF et de certains clubs et on est pas à l'abri d'une erreur ; mais la collaboration MassivoSanClaudienne a été à la hauteur tongue

dommage que nos 2 clubs soit si loin l'un de l'autre car qu'elle belle équipe mais bon qu'elles belles équipes:lol:

Le site du FCSC annonce FCSc Saint Maur en B.

officiel sur le cite de la FFR st claude B st maur B

A C B B PLAISIR SAINT CLAUDE VGA ST MAUR DRANCY HOUILLES COURBEVOIE SARCELLES CHEVREUSE ST DENIS BESANCON RIS ORANGIS PONTAULT BASSE GOULAINE

Dernière modification par Régis Massif (10/05/2010 16:30:59)

intéressante video sur le site du FCSC qui montre le Val d'Europe battre Orsay l'an dernier, Orsay premier de poule et promu diretc comme nous. Victoire acquise à la 81 ème minute tout comme semble-t-il celle de dimanche face à Saint Denis. Méfiance donc pour nos joueurs.

Fédérale 3