Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Asboub = gros joueurs de dé
La FFR vient de publier le tableau de fed 2, nous devrions être fixés bientôt...
Jon le scottish a écrit :Sinon, les rissois de la A veulent être champ. de france des torunois pompom. Si vous en connaissez des sympas, passé l'infos merci, c'est sérieux
ya un tournoi à montceau les mines le 12/06 , challenge repiquet, qui est sympa!
Jon le scottish a écrit :Sinon, les rissois de la A veulent être champ. de france des torunois pompom. Si vous en connaissez des sympas, passé l'infos merci, c'est sérieux
En mémoire de notre PAF "Stéphane Perdrizet , joueur décédé le 08 février 2009" , le club de l'USTDA organise le samedi 26 juin un tournoi e rugby à 7 réservé aux licenciés FFR. Inscriptions à 9h30. Début du tournoi à 10h00. finale du tournoi vers 17h00. Restauration sur place chaude et froide , buvette , glaces , barbe à papa , crêpes , etc .... Possibilité de couchage sur place. Concert en soirée au stade jusqu'à 1h00. Venez nombreux participer ou assister à ce 1er challenge "PAF" qui en appellera d'autres trèscertainemen
32e en ligne sur le site FFR...on avait tout bon aux chiottes le Midol et le Progrès
Dernière modification par Régis Massif (10/05/2010 15:29:29)
les gags vous êtes les meilleurs
crole a écrit :les gags vous êtes les meilleurs
J'ai un peu stressé j'avoue... le tableau que j'ai fait hier dans le train a été repris un peu partout sur les forums RF et de certains clubs et on est pas à l'abri d'une erreur ; mais la collaboration MassivoSanClaudienne a été à la hauteur
Si vous emmenez votre trois faites le jouer pieds nus...;)
23 a écrit :Jon le scottish a écrit :Sinon, les rissois de la A veulent être champ. de france des torunois pompom. Si vous en connaissez des sympas, passé l'infos merci, c'est sérieux
Si vous emmenez votre trois faites le jouer pieds nus...;)
Tu ne confond pas avec Yerres ?
Régis Massif a écrit :crole a écrit :les gags vous êtes les meilleurs
J'ai un peu stressé j'avoue... le tableau que j'ai fait hier dans le train a été repris un peu partout sur les forums RF et de certains clubs et on est pas à l'abri d'une erreur ; mais la collaboration MassivoSanClaudienne a été à la hauteur
dommage que nos 2 clubs soit si loin l'un de l'autre car qu'elle belle équipe mais bon qu'elles belles équipes:lol:
Le site du FCSC annonce FCSc Saint Maur en B.
officiel sur le cite de la FFR st claude B st maur B
A C B B PLAISIR SAINT CLAUDE VGA ST MAUR DRANCY HOUILLES COURBEVOIE SARCELLES CHEVREUSE ST DENIS BESANCON RIS ORANGIS PONTAULT BASSE GOULAINE
Dernière modification par Régis Massif (10/05/2010 16:30:59)
intéressante video sur le site du FCSC qui montre le Val d'Europe battre Orsay l'an dernier, Orsay premier de poule et promu diretc comme nous. Victoire acquise à la 81 ème minute tout comme semble-t-il celle de dimanche face à Saint Denis. Méfiance donc pour nos joueurs.