Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En tous cas a champa on est décu de ne pas jouer contre st claude!!!!
vu sur Canal+, hymne à l'edf de foot...
j'ai dépensé 2 euros pour acheter le Midol..catastrophique..mêmes les dates à partir des 8èmes sont fausses..ils n'ont pas vu la modif de la fédé pour neutraliser le 30 mai en raison de la finale de la coupe de la Fédération. Sarcelles qualifié..toutes les oppositions fausses...
Régis tu as mis ton tableau des phases finale a jour ? ca donne quoi alors ? RF ne met jamais à jour ??
tu clique dans ma signature..le 2ème lien
j'ai pas mis à jour certains clubs de l'Ouest et du Sud..au prochain tour sinon ca fait trop de versions et on va s'y perdre
Dernière modification par Régis Massif (10/05/2010 10:43:24)
merci à l'homme de l'ombre pour avoir lu jusqu'à la page 42 et nous avoir informés
Dernière modification par Régis Massif (10/05/2010 10:47:38)
MERCI Régis... ca va m'éviter de dépenser 2Euros lol
Bravo aux équipes de la poue 4 qui sont passées. Mention très spéciale à NUITS, qui malgré les circonstances a réussi à passer; Toutes mes condoléances à la famille et au CSN. Dommage pour RIS, vous pourrez être désormais à fond derrière votre B.
Régis Massif a écrit :j'ai dépensé 2 euros pour acheter le Midol..catastrophique..mêmes les dates à partir des 8èmes sont fausses..ils n'ont pas vu la modif de la fédé pour neutraliser le 30 mai en raison de la finale de la coupe de la Fédération. Sarcelles qualifié..toutes les oppositions fausses...
oui c'est une cata.............:mad:
Belle prestation des équipes de la poule, hormis ris orangis, mais bon c'était contre un club jurassien. et comme je suis jurassien, j'apprécie le carton plein des équipes du jura. dommage que dimanche prochain, il y en ai 1 automatiquement qui va disparaitre. Ce dole / tavaux risque d'être sulfureux et explosif.
Merci les amis de la poule 4. On a aps fait honneur a la poule la plus forte semble-t-il. La A a joué en dessous de son niveau. Nous sommes derrière vous !
Un match de phase finale qui est une vérité à lui seul et ce dimanche vous n'y étiez pas contrairement aux 22 matchs qui vous ont valu une 3 ème place méritée...
Jon le scottish a écrit :Merci les amis de la poule 4. On a aps fait honneur a la poule la plus forte semble-t-il. La A a joué en dessous de son niveau. Nous sommes derrière vous !
Sinon, les rissois de la A veulent être champ. de france des torunois pompom. Si vous en connaissez des sympas, passé l'infos merci, c'est sérieux
ris = chèvres