Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je confirme , match de merde
la horde avait la crotte au cul tout le mactch , ils ont jouer (LOL) les fesses serrer .....
un coaching de merde ( merci qui ........ ) bref
j'ai les nerfs mais champa ne demerite en rien et merite ca victoire car si il avait un butteur , on aurait pris 30 a 0
le mec loupe 4 penanlité en face des poteaux ....meme moi malgrés mes jambes de bois , je les passent
en plus terrain sans tribune , match sous la flotte !!!!!
et j'ai fait la connaissance d'un espion de st claude ......Mr BIBU ...
Bref !!!! reste encore notre B et un grand bravo aux autres equipes de la poule !!
Bravo a Tavaux pour ses tirs au buts ( beau match de foot )
petit message pour St claude , un dirigeant de champa , ma dit qu'il battrait St claude , alors j'ai voulu parrier un gros billet avec lui mais il c'est echappé:mad:
Dernière modification par steph le pillier (10/05/2010 06:37:20)
Champagnole n'arrête pas de me contacter pour savoir comment battre Saint Claude....avec ce que je leur ai demandé comme enveloppe pour donner des infos : l'année prochaine on passe devant le Stade Français dans la hierarchie des clubs parisiens.... si il savaient... qu'il suffit juste d'y croire, çà leur couterait moins cher... Allez les ciels et blancs... et la poule 4...
Je crois qu'on aura droit à ça dans l'édition de demain. En attendant je vais lire bientôt la version papier de ce lundi.
Régis Massif a écrit :Claude a écrit :Le Progrès continue de parler de FCSc Champagnole dans le compte rendu de Ris Champa...
Je pense qu'on a encore bon... C'est triste pour le Progrès et le pire c'est qu'il risque encore de mettre ça sur le dos de la Fédé
Félicitations à tout les qualifiés de la poule 4, et à Ris aussi pour leur belle saison!
L'homme de l'ombre a écrit :Champagnole n'arrête pas de me contacter pour savoir comment battre Saint Claude....avec ce que je leur ai demandé comme enveloppe pour donner des infos : l'année prochaine on passe devant le Stade Français dans la hierarchie des clubs parisiens.... si il savaient... qu'il suffit juste d'y croire, çà leur couterait moins cher... Allez les ciels et blancs... et la poule 4...
C'est surtout Saint-Claude qui devra y croire le prochain match...
4/4 pour le jura bravo mais 1/1 pour les "alsaciens" ahahahhah :lol:
Merci à vous pour vos encouragements, bravo aux qualifiés. Gros gros match de Nuits qui a dominé largement la 1ere mi-tps et qui vire en tete "seulement" 14-7. Petit passage à vide en début de seconde mi-tps qui coûte un essai d'avant alors qu'ils étaient un de moins. Un drop et une pénalité plus tard, un essai en contre tue le match. 4 ème essai qui clôt un bien beau match, sans doute le plus accomplit de la saison et grosse pensée à Romain.
charlou a écrit :Merci à vous pour vos encouragements, bravo aux qualifiés. Gros gros match de Nuits qui a dominé largement la 1ere mi-tps et qui vire en tete "seulement" 14-7. Petit passage à vide en début de seconde mi-tps qui coûte un essai d'avant alors qu'ils étaient un de moins. Un drop et une pénalité plus tard, un essai en contre tue le match. 4 ème essai qui clôt un bien beau match, sans doute le plus accomplit de la saison et grosse pensée à Romain.
dimanche prochain ça va etre plus compliqué mais bonne chance a vous
chapi chapo aux gars de la poule 1!! la horde a abusé!!! lol
petru a écrit :charlou a écrit :Merci à vous pour vos encouragements, bravo aux qualifiés. Gros gros match de Nuits qui a dominé largement la 1ere mi-tps et qui vire en tete "seulement" 14-7. Petit passage à vide en début de seconde mi-tps qui coûte un essai d'avant alors qu'ils étaient un de moins. Un drop et une pénalité plus tard, un essai en contre tue le match. 4 ème essai qui clôt un bien beau match, sans doute le plus accomplit de la saison et grosse pensée à Romain.
dimanche prochain ça va etre plus compliqué mais bonne chance a vous
PETRU, traitre à la sauce bulgare... comme la bidoche frelatée que tu sers dans ton bar de passe pour radins écossais...
sur le Midol st claude Colmar je vous propose régis et Claude de créer notre propre journal "le sanclaumassifien":lol:
ils stroppent parce qu'annoncent Sarcelles vainqueuer de nuits 15/0... c'est désespérant
crole a écrit :sur le Midol st claude Colmar je vous propose régis et Claude de créer notre propre journal "le sanclaumassifien":lol:
J'espère qu'on a bon quand même..vu le prix que paient nos abonnés nous n'avons pas le droit à l'erreur nous
Bravo aux équipes de la poule 4 (merde pour Ris qui méritaient...), bon courage pour le prochain tour avec des belles rencontre en vue!!