Grokouic a écrit :Vous me faites rever
Grokouic = Petru = Gros parigot ![]()
Grokouic a écrit :Vous me faites rever
Grokouic = Petru = Gros parigot ![]()
Petru = 21 ????
si les classements du site FFR sont justes et que VGA Colmar donne 3 points à la VGA les qualifiés en B sont: Pontault combault Courbevoie Besancon Plaisir ACBB Chevreuse Houilles Drancy Saint denis Sarcelles Saint Claude Ris VGA Saint Maur et Basse Goulaine ? Il n'y aurait donc pas d'opposition intégrale A et B opposant les mêmes équipes. (hormis peut être Pontault-Basse Goulaine) Je ne sais pas comment les 7 équipes B orphelines vont être réparties à noter également un 32e théorique sans équipe B qualifiée : Dole-Tavaux
Dernière modification par Régis Massif (09/05/2010 21:37:38)
Normalement, les B vont être réparties de manière à ce que leurs déplacement leur permettent de jouer au même endroit que leur première si celle ci est qualifié. Pas nécessairement le même adversaire mais le même lieu de rencontre. La B de Besançon pouvant par exemple aller jouer celle de Drancy en lever de rideau du match de première Drancy Colmar (annoncé sur ton tableau Régis) pour faciliter le déplacement du club Francilien et ce même si le tableau théorique promet à Besac une opposition "plus facile"
Petite modif pour mon exemple, je n'avais pas vu le Courbevoie Champagnole qui aurait été un peu plus crédible ![]()
Dernière modification par loeil (09/05/2010 22:31:02)
grosse pensée pour nos amis de Nuits !!!!!!!!!!! et bravo pour votre victoire , votre pote doit être fier là haut !:(
bon ba victoire dans la douleur, pire que contre ris on a joué sans envie seul la victoire est a retenir mais chapeau à houilles qui aurait mérité de gagner. Et oui régis 4 sur 4 pour le jura. On attendait un fcsc champa à morez ca sera un tavaux dole je ne sais pas ou. D'ailleurs régis si tu veux gouter à un match avec encore plus de monde que fcsc tavaux vient voir taveaux - dole à mon avis plu de 3000 personnes seront là. pour un match très très tendu.... Félicitations aux CSN qui a gagné et à mon avis dédié cette victoire au ptit pran.... Courage à vous et bonne continuation dans ces phases finales....
Jon le scottish a écrit :Petru = 21 ????
tu as bien mangé?
petru a écrit :Jon le scottish a écrit :Petru = 21 ????
tu as bien mangé?
Super, nous étions enchantés du repas. Merci poulet
max a écrit :ARAGNE a écrit :heureusement que je bois du lait tous les matins car mes os se régénèrent plus vite!!!!!!!!! je ne bois pas que de la bière max!!!!! allez les verts on a des valeurs!!!
les os, dur comme de la pierre, et le foie aussi perçé que celui des gars du massif. voila
:P bravo a vous pour la victoire !!!!! (meme sans le meilleur 10 ex-aequo de la poule sa passe comme du velour !!)
mais il a joué 80 min ce fameux mec et Colmar a gagné...
:P:P
On veut recevoir le match Tavaux-Dole à Lons, le nombreux public y aura suffisamment de place et on prévoira assez de bières. LOL
palou a écrit :On veut recevoir le match Tavaux-Dole à Lons, le nombreux public y aura suffisamment de place et on prévoira assez de bières. LOL
a lons sa serait tres sympa
La rencontre Saint-Claude/Val d'Europe pourrait se dérouler à Avallon, Chatillon/Seine, ou Montbard... ![]()
Dernière modification par bibu (10/05/2010 15:23:00)
Le Progrès continue de parler de FCSc Champagnole dans le compte rendu de Ris Champa...
Claude a écrit :Le Progrès continue de parler de FCSc Champagnole dans le compte rendu de Ris Champa...
Je pense qu'on a encore bon...
C'est triste pour le Progrès et le pire c'est qu'il risque encore de mettre ça sur le dos de la Fédé ![]()