Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'était pour faire des comptes ronds et le match de l'an dernier n'était pas tranquille ricou!!
Dernière modification par charlou (01/10/2009 13:06:47)
au fait c'est où l'uso massif central exactement?
pikachu a écrit :au fait c'est où l'uso massif central exactement?
Vers Clermont Ferrand...
Vu ... pourtant t'es un ancien Pikachu !!!
A droite aprés le panneau cedez le passage !
hélian28 a écrit :pikachu a écrit :au fait c'est où l'uso massif central exactement?
Vu ... pourtant t'es un ancien Pikachu !!!
putain pris par la police!
bon eh bien si c'est à droite après le panneau vers clermont ferrand, il nous faut un gps.... tres drole messieurs! lol paris même ou (vu helian!) les exterieurs?
pikachu a écrit :bon eh bien si c'est à droite après le panneau vers clermont ferrand, il nous faut un gps.... tres drole messieurs! lol paris même ou (vu helian!) les exterieurs?
y a qques années le scuf et massif central étaient dans la mm poule que chagny et ils jouaient sur le mm terrain,la deuxieme fois qu'on y a été ct mieux ke la 1ère alors prend un bon gps.c paris meme
Jon le scottish a écrit :Bon allé, je montre ma trogne au départ de la horde vers saint-Claude RIS !!! RIS !!! RIS !!! RIS !!!! RIS !!! RIS !!!
et voici la mienne au même départ
Dernière modification par Jamiroquay (01/10/2009 16:34:21)
khalil77 a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :steph le pillier a écrit :jaloux , laisse toi pousser les cheuveux ...:P :D:/
je suis pas jaloux, je suis avec elle sur le banc tous les dimanches... et laisse mes (mon) cheveux tranquille ! j'y tiens !
Bon vous ouvrez votre compteur victoires ce wee-end j'espere !!!
c'est prévu comme çà ! çà y est enfin 44 ! on récupére du bléssé ! des licences pas pretes et cie !
Jamiroquay a écrit :Jon le scottish a écrit :Bon allé, je montre ma trogne au départ de la horde vers saint-Claude RIS !!! RIS !!! RIS !!! RIS !!!! RIS !!! RIS !!!
et voici la mienne au même départ
Ah oui en fait ton nom complket c'est Jamyroroukai:D:D:D:D
Allez les poulets du Massif !!!! vivement la prochaine soirée qu'on s'la colle avec vous, ça fait longtemps !!!
pas loin des travelots , apporter un peu de liquide !!!
luco a écrit :pikachu a écrit :bon eh bien si c'est à droite après le panneau vers clermont ferrand, il nous faut un gps.... tres drole messieurs! lol paris même ou (vu helian!) les exterieurs?
y a qques années le scuf et massif central étaient dans la mm poule que chagny et ils jouaient sur le mm terrain,la deuxieme fois qu'on y a été ct mieux ke la 1ère alors prend un bon gps.c paris meme
Faites gaffe,dans leur quartier tout est écrit en Chinois.;)