Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

si on joue bien val europe en A en éliminent les clubs qui ont leur 2 équipes qualifier reste ,houille; Plaisir ,paris xv ,clamar, ris ,st maur

comtois rend toi, neni ma foi

Je suis dans un train avec connexion intermittente... j'ai mis à jour le tableau final en fonction des infos collectées, le voici: le tableau des confrontations des 32e à la Finale: J'espère qu'il n'y a pas d'erreur tongue

crole a écrit :

dole tavaux a choisey sa me parait équitable au nombre de kilometre:lol:

OU GENLIS ?

non mais je plaisantais y a pas de terrain de rugby a choissey:lol:

Bravo a la poule, on savait que cette poule était relevée, et çà doit rassurer un grand courage à Nuits, je ne remercie pas la horde, moi qui voulait aller les voir en 32eme.... bon on peut tous engueuler Blois, on va encore voir Khalil et sa bande de Meaux l'année prochaine en F3, comme quoi y a de le veine que pour la canaille big_smile:D

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

crole a écrit :

non mais je plaisantais y a pas de terrain de rugby a choissey:lol:

je sais mais genlis me parait le plus logique car se n'est pas dans le même comité;)

tout a fait mais est ce qu'il vont partir la veille?:lol::lol::lol::lol:

ça serait bien Genlis,on pourrait voir nos anciens genlissien de Dole et de Tavaux,mais je sais pas si ça va se jouer là car ce week end on joue peut etre en 16eme de finale réserve honneur

Bon j'y étais pas. Mais à ce que l'on m'a rapporté, Ris fait son plus mauvais match de la saison. Horrible paraît-il et Champa joue et gagne. Très grosse désillusion !!!:( Bravo à tous les autres. Nous sommes fier de vous. Maintenant, il nous reste la B en 32eme. On va s'envoyer pour se faire plaisir. La gueule de bois, et c'est pas seulement à cause de Petru wink La merde !

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Régis Massif a écrit :

Je suis dans un train avec connexion intermittente... j'ai mis à jour le tableau final en fonction des infos collectées, le voici: le tableau des confrontations des 32e à la Finale: J'espère qu'il n'y a pas d'erreur tongue

De toute façon on sait que ça n'a rien de définitif car la fédé va prendre en compte les équipes qui(vu) ont leur de qualifiée.... cool

Manger c'est tricher..... Vomir c'est tenir!!!

Belle victoire de colmar 21-3 contre versailles ! Des colmariens qui on domine de bout en bout face a des franciliens trop diminue devant pour tenir la comparaison. Maintenant place a drancy un gros morceau de toute evidence mais l'appetit vient en mangeant

Dernière modification par Riesling (09/05/2010 18:59:55)

In vino cuitas

heureusement que je bois du lait tous les matins car mes os se régénèrent plus vite!!!!!!!!! je ne bois pas que de la bière max!!!!! allez les verts on a des valeurs!!!

Dernière modification par ARAGNE (09/05/2010 19:09:13)

Résolutions.....

match tres difficile des tavellois contre houilles

Jon le scottish a écrit :

Bon j'y étais pas. Mais à ce que l'on m'a rapporté, Ris fait son plus mauvais match de la saison. Horrible paraît-il et Champa joue et gagne. Très grosse désillusion !!!:( Bravo à tous les autres. Nous sommes fier de vous. Maintenant, il nous reste la B en 32eme. On va s'envoyer pour se faire plaisir. La gueule de bois, et c'est pas seulement à cause de Petru wink La merde !

Pas de regrets à avoir, Champa était plus fort, mais ça me peine pour votre équipe qui a joué en dessous de sa valeur, et a largement contribué au bon esprit ayant régné sur la rencontre...

Same player shoot again !!!

Fédérale 3