Nuits - Sarcelles 32-12
Nuits - Sarcelles 32-12
nuit va changer la donne je suis ravis pour eux
crole a écrit :nuit va changer la donne je suis ravis pour eux
donc fcsc / champa a dumas ?
dub39 a écrit :tordo a écrit :ca fait st claude/champagonle en 32e ?
pour l'instant couches champa moin bien classé, évolution en fonction des autres resultats
Ce serait pourtant sympa un FCSC / Champagnole , dommage que théoriquement ça ne puisse pas se jouer à Lons
chevreuse gagne 10 a 8 contre hagondange
Si nuits a gagne c est Fcsc couches pour l instant
dub39 a écrit :crole a écrit :nuit va changer la donne je suis ravis pour eux
donc fcsc / champa a dumas ?
ce serait super
Chris 39000 a écrit :dub39 a écrit :tordo a écrit :ca fait st claude/champagonle en 32e ?
pour l'instant couches champa moin bien classé, évolution en fonction des autres resultats
Ce serait pourtant sympa un FCSC / Champagnole , dommage que théoriquement ça ne puisse pas se jouer à Lons
2 equipes qui joue dans un meme comité peuvent jouer dans leur propre comité il me semble
et les gros cèpes de tavaux???
dub39 a écrit :Chris 39000 a écrit :dub39 a écrit :pour l'instant couches champa moin bien classé, évolution en fonction des autres resultats
2 equipes qui joue dans un meme comité peuvent jouer dans leur propre comité il me semble
si c'est le cas , belle fête du rugby jurassien en perspective
Régis Massif a écrit :Si nuits a gagne c est Fcsc couches pour l instant
tu es sur ? pour moi : 13eme nuits 12 eme champa 11 eme couches d'apres ton tableau
Dernière modification par dub39 (09/05/2010 16:11:08)
Exact dub j ai dit une connerie de mémoire je suis sur mon téléphone portable...désolé champa fcsc alors pour le moment ça serait super !
Pas Sur qu'un FCSC vs Champagnole soit si bien que ça ! Un derby en phase finale !!! Attention !!!!
seul 32eme deja connu ACBB contre Nuits