Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Calvados68 a écrit :

Amis St Claudien le coach vient chercher sa voiture ce soir merci de l'abreuver au maximum afin qu'il ne puisse pas venir dimanche ........... tongue:P:P

N'ont pas réussi à me faire tomber départ ce matin à 7h15 arrivé vers 11 heures frais et dispo et demain à l'heure pour le départ du bus......;)

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Mon classement des chouilles : 1. Le massif chez eux 2. Saint Claude chez nous 3. Chagny Chez eux 4. Couches chez eux 5. Couches chez nous

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

ca va etre chaud , dommage que jon ne soit pas du voyage !!!!! ona fait un vrai voiture de 5 vieux cons !!!!! la horde va mettrele feu !!! HIHIHIHI , j'annonce que j'arrive bourrer au match en tant que supporter ......... et une voix du seigneur !!!!!!!!pour les connaisseurs

steph le pillier a écrit :

ca va etre chaud , dommage que jon ne soit pas du voyage !!!!! ona fait un vrai voiture de 5 vieux cons !!!!! la horde va mettrele feu !!! HIHIHIHI , j'annonce que j'arrive bourrer au match en tant que supporter ......... et une voix du seigneur !!!!!!!!pour les connaisseurs

vs jouez ou deja?

langres

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

condoleance au CSN et a toute la famille du jeune pranovi mort tragiquement se samedi

Courage à tout le CSN dans ces moments difficiles, qui vient de perdre un jeune joueur très talentueux. A la famille, aux proches au club, sincères condoléances.

sinceres condoleances au CSN

sincere condoléance a la famille, aux amis, et a tout le CSN.

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

condoléances a tout le CSN

comtois rend toi, neni ma foi

Pensées toutes particulières pour le CS Nuits qui jouera cet après-midi le noir à l'âme et bien sûr pour la famille du jeune joueur trop vite disparu...

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

Amitiés sportives au CSN, le match devient secondaire mais bonne chance face à Sarcelles.

Sinscères condoleances à la famille, aux proches et au CSN.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Sincères Condoléances également...

Fédérale 3