Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Amis St Claudien le coach vient chercher sa voiture ce soir merci de l'abreuver au maximum afin qu'il ne puisse pas venir dimanche ........... tongue:P:P

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

La figue a écrit :

Hello tout le monde ... Pour moi la meilleurs reception ... heuuu ... la ou il y avait le plus d'ambiance .... heuuu alors : 1er NUITS - Nous avons joué le Samedi soir - Ct tres bien ! 2eme RIS - trjs sympa de faire la bringue avec c cons 3eme ST APO - nous avons dévalisé toute la biere smile 4eme COUCHES - Avec le vin du Capitaine... Couches Tres sympa smile 4eme/ex ST CLAUDE - Le probleme c que ct trop court nous n'avons pas eu le temps d'en profiter... remarque nous nous étions pris 40 grains dans la gueule ce jour la ! Avec le captaine B. Cuvillier qui se crame les poils de bite !! 5eme TAVAUX - Dommage trop court aussi ! Hein Manu ??!! Avons-nous bien fait de partir avec le bus ? 6eme COLMAR - Trop court aussi fait chier ! Il y avait de quoi faire la-bas !! 7eme DIGOIN - Sympa le club housse dans les tribunes ! 8eme VGA - (ce n'est que mon avis) Je n'aime pas du tout leur club housse - Et voir joué les gars aux cartes c n'importe quoi ! Enfin ce n'est que mon avis ! 9eme YERRES - un peu tristounet... dimanche dernier ! 10eme CHAGNY - m'en rappel pas !! Et de toute façon ce devait etre nul lol et j'aime pas CHAGNY big_smile tongue

Deux clubs de la Côte d'Or sur le podium smile .... ton jugement est sur et de bon goût big_smile PS : Dommage que nous soyons devancés par les rissiens, rissoliens, bref par les parigos de Ris cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

gregor samsa a écrit :
La figue a écrit :

Hello tout le monde ... Pour moi la meilleurs reception ... heuuu ... la ou il y avait le plus d'ambiance .... heuuu alors : 1er NUITS - Nous avons joué le Samedi soir - Ct tres bien ! 2eme RIS - trjs sympa de faire la bringue avec c cons 3eme ST APO - nous avons dévalisé toute la biere smile 4eme COUCHES - Avec le vin du Capitaine... Couches Tres sympa smile 4eme/ex ST CLAUDE - Le probleme c que ct trop court nous n'avons pas eu le temps d'en profiter... remarque nous nous étions pris 40 grains dans la gueule ce jour la ! Avec le captaine B. Cuvillier qui se crame les poils de bite !! 5eme TAVAUX - Dommage trop court aussi ! Hein Manu ??!! Avons-nous bien fait de partir avec le bus ? 6eme COLMAR - Trop court aussi fait chier ! Il y avait de quoi faire la-bas !! 7eme DIGOIN - Sympa le club housse dans les tribunes ! 8eme VGA - (ce n'est que mon avis) Je n'aime pas du tout leur club housse - Et voir joué les gars aux cartes c n'importe quoi ! Enfin ce n'est que mon avis ! 9eme YERRES - un peu tristounet... dimanche dernier ! 10eme CHAGNY - m'en rappel pas !! Et de toute façon ce devait etre nul lol et j'aime pas CHAGNY big_smile tongue

Deux clubs de la Côte d'Or sur le podium smile .... ton jugement est sur et de bon goût big_smile PS : Dommage que nous soyons devancés par les rissiens, rissoliens, bref par les parigos de Ris cool

Rissois, Grégor !!!! Une bière pour la peine

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

max a écrit :

oh les gros cépes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on risque pas de faire les 400 pages, si personne ne se bouge la fesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un autre jeu pourris. ou avez vous été le mieu reçu????? (en terme de reception, pas de salade de phallange) pour moi, c'est la 3eme mi-temps de ris : le fait de gagné un match capital, qui est un match référence pour nous. la rencontre avec le pére jon et jami . et le fait d'avoir oublié mon sac a paname lol:P:lol::P

Vous étiez pas obligé roll pour la victoire ... Mais merci pour la 1ere place

Dernière modification par Jon le scottish (07/05/2010 15:44:34)

bibu a écrit :
max a écrit :

oh les gros cépes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on risque pas de faire les 400 pages, si personne ne se bouge la fesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un autre jeu pourris. ou avez vous été le mieu reçu????? (en terme de reception, pas de salade de phallange) pour moi, c'est la 3eme mi-temps de ris : le fait de gagné un match capital, qui est un match référence pour nous. la rencontre avec le pére jon et jami . et le fait d'avoir oublié mon sac a paname lol:P:lol::P

Avec bibu le logisticien, et la réactivité du Scottich, l'ncident fut géré de la meilleure façon, et à cet égard tu t'honnorerais en nous offrant une boisson lors d'une prochaine rencontre qui pourrait arriver plus vite que prévue... roll big_smile

héhéhé, peut être!!!!

Bonne chance à tous pour ces phases finales

Calvados68 a écrit :

Amis St Claudien le coach vient chercher sa voiture ce soir merci de l'abreuver au maximum afin qu'il ne puisse pas venir dimanche ........... tongue:P:P

Ca y est la voiture est réceptionnée, le récipiendaire malgré des efforts louables d'évitement au niveau des libations, se dirige vers un hébergement chez l'habitant plus raisonnable après cette sympathique soirée... Bonne nuit à tous !!!

Same player shoot again !!!

dodoss a écrit :
Régis Massif a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

bon les petits gars, Regis m'a filé sa maladie... et voilà que je me mets a faire des projections... n'en déplaise a un anus de Chagny, j'aime pas trou du cul finalement comme expression.... nous serons normalement en F3 l'année prochaine si la fédé ne change pas son réglement initial...

C'est bien ça...je viens de jeter un coup d' œil depuis mon téléphone...je regarde plus en détails tout a l heure...

une putain de bonne nouvelle si elle de confirme. Ça m'aurait fait chier de pas pouvoir suivre les exploits du massif sur RF la saison prochaine depuis Shanghai. Et puis on fait pas descendre un club qui a battu le Futur champion de France de fed3, allez saint-Claude! Bonne chance a tous les clubs de la poule 4, représentez nous dignement. Au chapitre des jeux a la con, je decernerais bien le titre honorifique du meilleur joueur de la poule. Perso, je cite le 2e ligne et capitaine de saint-Claude, imbattable au brulage de poils de bite, le 10 de saint-Claude, une classe au dessus, le 10 de tavaux que j'avais trouve très bon a l'aller chez nous et puis, allez cocorico, une petite mention pour notre vieux talon/pilier erwan parce que faire ce qu'il fait à 40 piges c'est assez énorme quand même. J'oubliais titi , l'homme a tout faire de saint-maur (ah non je déconne il oublie des deux contre un monstrueux:P)

Pour bruler les poils , il me semble que c'est moi le meilleur , à ce niveau là c'est moi qui lui ai appris , pour le rugby c'est une autre limonades !!!

Un dimanche matin à l'age de 16ans ma grand mére m'a dit : "L'alcool est le pire énnemi de l'homme!"
A 11h le grand pére sort une bouteille de jaune en me disant : "Fuire devant l'ennemi c'est lache!"
Merci papy

bibine a écrit :
Jon le scottish a écrit :
max a écrit :

alors la, minot, t'as un client. j'ai perdu la condition physique, mais jpeu te dire que a l'heure d'aujourd'hui les canettes, j'en leve plus que regis prend de photo. tongue:P:P:P:P

Rho, l'autre "Minot" !!! ça fait zizir d'entendre ça lol Je reviens d'un stage en Ecosse...j'ai aps peur wink

Désolé les gars mais la biére c'est un métier et là je crois que c'est le mien!!!!!!!!!!!!!

Bibine = vendeur de reve ?

Un dimanche matin à l'age de 16ans ma grand mére m'a dit : "L'alcool est le pire énnemi de l'homme!"
A 11h le grand pére sort une bouteille de jaune en me disant : "Fuire devant l'ennemi c'est lache!"
Merci papy

CLASSEMENT MOYENNE SUPPORTER 01.39 9 ESPRIT RUGBY 8,4 TAVELLOIX 8,33 BIBU 7,64 MAX 7,5 PETRU 7,43 PAULO94 7,33 CLAUDE 7,32 LUCO 7,18 JOHN STONE 7 P243151 7 RICOU71 6,95 PRONOS GENERAL 6,91 TAVELLOIS39 6,9 CALVADOS68 6,82 SONIA KYRIEL 6,5 MELDIX 6,5 PILOU PILOU 6,48 JON LE SCOTTISH 6,36 BOITUS 6,06 ARAGNE 6 CLAUDIUS2539 5,95 NOIR ET BLANC 5,9 L'IRELANDAIS 5,84 PIKACHU 5,82 PIETRO 5,71 LA POUTRE 5,67 BUCHE CSS 5,67 BALLOO 5,6 PROF74 5,6 STEPH LE PILLIER 5,59 SVELTE 5,5 KRACH 7 5,36 M 5,31 MUNKOI 5,3 FISH 5,25 L'HOMME DE L'OMBRE 5,23 GUYOMAR 5,1 JAMIROQUAI 4,86 CHARLOU 4,6 LA FIGUE 4,57 GRASDOUBLE 4,5 TAVELLOIS7 4,18 REGIS MASSIF 4 JIM 21 4 MASSIF ATTACK 4 TITI LA FRONDE 4 COCH 3,9 LE JEU AU PIED 2,5 BIGBREIZH 1 DODOSS 1

triplé haut jurassien bibu claude et supporter0139 ALLEZ LE FCSC;)

Bushfire a écrit :
bibine a écrit :

Rho, l'autre "Minot" !!! ça fait zizir d'entendre ça lol Je reviens d'un stage en Ecosse...j'ai aps peur wink

Désolé les gars mais la biére c'est un métier et là je crois que c'est le mien!!!!!!!!!!!!!

c est pas le metier de st claude la biere

tavellois7 a écrit :
Bushfire a écrit :
bibine a écrit :

si c'est le metier mais a fût tendu lol:lol::lol::lol::lol:

supporter 01.39 a écrit :
tavellois7 a écrit :
Bushfire a écrit :

si c'est le metier mais a fût tendu lol:lol::lol::lol::lol:

hein!!! les futs on en a pas vu beaucoup qd on es venu

Bonne chance a la poule 4 pour ces barrages !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Fédérale 3