Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Bon allé, je montre ma trogne au départ de la horde vers saint-Claude wink RIS !!! RIS !!! RIS !!! RIS !!!! RIS !!! RIS !!!

Dernière modification par Jon le scottish (30/09/2009 22:26:10)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

prof74 a écrit :

J'ai vu quelques photos de match du massif-colmar... Hey ben vu la soigneuse du massif, je pense qu'il doit y avoir un paquet de blessés par match !

ostéopathe la petite caro en plus!!!!

Dernière modification par coq84 (30/09/2009 22:45:24)

Un verre de vin par jour la santé pour toujours !!!

Jon le scottish a écrit :

Bon allé, je montre ma trogne au départ de la horde vers saint-Claude wink RIS !!! RIS !!! RIS !!! RIS !!!! RIS !!! RIS !!!

On t'a reconnu : t'est un infiltré Alsacien lol Look This : En plus, ça te permettra d'apprendre l'Alsacien (je sait, ça sert toujours) tongue Et y-a même la suite wink

C'est pas moi qui le dit...

coq84 a écrit :
prof74 a écrit :

J'ai vu quelques photos de match du massif-colmar... Hey ben vu la soigneuse du massif, je pense qu'il doit y avoir un paquet de blessés par match !

Petite petite pas tant que ça.....;)

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Munkoï a écrit :
Jon le scottish a écrit :

On t'a reconnu : t'est un infiltré Alsacien lol Look This : En plus, ça te permettra d'apprendre l'Alsacien (je sait, ça sert toujours) tongue Et y-a même la suite wink

Waouh !!! la vache...:)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

prof74 a écrit :

laissez notre petite carosteo tranquille....

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

L'homme de l'ombre a écrit :
prof74 a écrit :

jaloux , laisse toi pousser les cheuveux ...:P cool:D:/

p243151 a écrit :
coq84 a écrit :
prof74 a écrit :

bande d'obsédés, détendez-vous un peu, on sait que dans vos bleds pourris, vos soigneurs sont des gros moustachus mais respectez un peu.... Bande de vicelards....

steph le pillier a écrit :
prof74 a écrit :

je suis pas jaloux, je suis avec elle sur le banc tous les dimanches... et laisse mes (mon) cheveux tranquille ! j'y tiens !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

manumassif a écrit :
p243151 a écrit :
coq84 a écrit :

bande d'obsédés, détendez-vous un peu, on sait que dans vos bleds pourris, vos soigneurs sont des gros moustachus mais respectez un peu.... Bande de vicelards....

C'est vrai ils sont moins beaux nos soigneurs et de loin ....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

St APOLINAIRE - VGA St MAUR : 13 - 16 NUITS St GEORGES - COUCHES : 19 - 16 St CLAUDE - RIS-ORANGIS : 27 - 13 MASSIF CENTRAL - CHAGNY : 14 - 14 COLMAR - DIGOIN LA MOTTE : 23 - 9 TAVAUX DAMPARIS - YERRES : 21 - 9

steph le pillier a écrit :

je suis pas jaloux, je suis avec elle sur le banc tous les dimanches... et laisse mes (mon) cheveux tranquille ! j'y tiens !

Bon vous ouvrez votre compteur victoires ce wee-end j'espere !!!

St APO - St MAUR 11 - 15 encore un match difficile pour St Apo NUITS - COUCHES 17 - 15 difficile de gagner à Nuits, en espérant que Charlou et René ne soit pas trop dur avec leur ancien partenaire St CLAUDE - RIS 33 - 13 BO apparament St CLAUDE très fort même avec des absents MASSIF - CHAGNY 09 - 11 Chagny a de la ressource COLMAR - DIGOIN 29 - 09 BO La bande à P24.... a l'air d'être en forme TAVAUX - YERRES 26 - 08 BO Tavaux voudra prouver que la défaite de la première journée n'était qu'un accident

Laurent nous penserons toujours à toi

charlou a écrit :

St APOLINAIRE - VGA St MAUR : 12 - 15 NUITS St GEORGES - COUCHES : 20 - 10 St CLAUDE - RIS-ORANGIS : 25 - 7 MASSIF CENTRAL - CHAGNY : 15 - 14 COLMAR - DIGOIN LA MOTTE : 30 - 7 TAVAUX DAMPARIS - YERRES : 28 - 5

Merci pour le bonus grande charrogne!!!! Apparament les couchois ont retenues les leçons de la saison passée alors ton match risque de ne pas être aussi tranquille que celui de l'an passé à St Apo wink

Laurent nous penserons toujours à toi

Fédérale 3