et pour les plus belles pizza, c'est scott tavaux qui remporte la médaille
et pour les plus belles pizza, c'est scott tavaux qui remporte la médaille
ARAGNE a écrit :aragnette: le meilleur c'est mon chéri et c'est tout....et il est pas gros il est envoloppé;;;; ok!!!!!:D:D:D
içi on dit confortable
titi_la_fronde a écrit :ARAGNE a écrit :aragnette: le meilleur c'est mon chéri et c'est tout....et il est pas gros il est envoloppé;;;; ok!!!!!:D:D:D
On dit jovial et épanoui...
:lol::lol:
aragnette: exactement....!!!!:P
Moi, je voterai le cap 4 de Saint-Claude ; le 8 de Saint-Claude ; 7 de Ris ; le cap's de Tavaux ;
a la pile, je vote jon le scottish, le seul lifteur sauteur au monde
:P
Nous on a 1 ailier qui doit être à 11 essais
billyl a écrit :Nous on a 1 ailier qui doit être à 11 essais
Nous, on a notre petit 8 qui doit en être à presque 15 il me semble.
Faut prendre ce qu'écrit le Progrès pour du tout cuit la probabilité d'avoir FCSC Champa est mince, elle existe mais dépend des autres résultats et déjà d'une victoire champagnolaise qui sera dure à obenir.
Boniface a écrit :Claude a écrit :Les terrains bourguignons sont connus ceux de l'IDF se font désirer. Ris Champagnole à Langres Dole Antony à Chatillon/Seine Clamart Couches à Toucy Sarcelles Nuits à Migennes Tavaux Houilles à Avallon.
Ça pourrait nous donner un St Claude Champagnole à Dumas !
Franchement depuis hier ils annoncent n'importequoi et osent parler d'imbroglio de la Fédé...
Le gars il est payé pour mal faire un truc que nous on fait bien gratos
Honte au Progrès ! ![]()
Moi je votre pour les arbitres de Yerres-USOMC et USOMC-Yerres.... une contracture pour le premier, un malaise pour le second....
aragnette: colmar/versaille à reims si vous n avez pas déjà l'info...;)
Jon le scottish a écrit :Moi, je voterai le cap 4 de Saint-Claude ; le 8 de Saint-Claude ; 7 de Ris ; le cap's de Tavaux ;
C'est vrai que la cap's de Tavaux est plutôt gaillard et très technique comme ARAGNE mais lui il joue 10
:lol:
Calvados68 a écrit :Jon le scottish a écrit :Moi, je voterai le cap 4 de Saint-Claude ; le 8 de Saint-Claude ; 7 de Ris ; le cap's de Tavaux ;
C'est vrai que la cap's de Tavaux est plutôt gaillard et très technique comme ARAGNE mais lui il joue 10
:lol:
aragnette:
:/:D:D:lol:
merci max pour m'avoir decerner le trophé de meilleur lanceur de pizzas