Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Calvados68 a écrit :

sad Super on joue à Reims qui se trouve à 170 km de Versailles et Colmar comme à son habitude va faire 350 km pour un coup d'envoi à 15h30....

C'est moche ça... [Mode Chambrage = ON] En même temps, ça risque pas de trop vous handicaper sur votre jeu de 3/4 wink [Mode Chambrage = OFF] En tout cas, bon courage à vous pour ce match!

Calvados68 a écrit :

sad Super on joue à Reims qui se trouve à 170 km de Versailles et Colmar comme à son habitude va faire 350 km pour un coup d'envoi à 15h30....

TGV + TER... ou faites le championnat d'allemagne ! héhé , oh çà va on peut chambrer.... tu crois que Bethune ils vont rigoler l'année prochaine en F3 NE

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

L'homme de l'ombre a écrit :

bon les petits gars, Regis m'a filé sa maladie... et voilà que je me mets a faire des projections... n'en déplaise a un anus de Chagny, j'aime pas trou du cul finalement comme expression.... nous serons normalement en F3 l'année prochaine si la fédé ne change pas son réglement initial...

C'est bien ça...je viens de jeter un coup d' œil depuis mon téléphone...je regarde plus en détails tout a l heure...

titi_la_fronde a écrit :
Calvados68 a écrit :

C'est moche ça... [Mode Chambrage = ON] En même temps, ça risque pas de trop vous handicaper sur votre jeu de 3/4 wink [Mode Chambrage = OFF] En tout cas, bon courage à vous pour ce match!

C'est d'ailleurs pour ça qu'on vous a inscrit 6 essais en deux matchs dont 4 avec nos 3/4 tongue:P Vive les cocottes !!

Dernière modification par Calvados68 (04/05/2010 13:39:26)

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Calvados68 a écrit :

TGV + TER... ou faites le championnat d'allemagne ! héhé , oh çà va on peut chambrer.... tu crois que Bethune ils vont rigoler l'année prochaine en F3 NE

Pas d'interêt de jouer en Allemagne on préfére jouer contre les comiques Parisiens ....

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Régis Massif a écrit :

bon les petits gars, Regis m'a filé sa maladie... et voilà que je me mets a faire des projections... n'en déplaise a un anus de Chagny, j'aime pas trou du cul finalement comme expression.... nous serons normalement en F3 l'année prochaine si la fédé ne change pas son réglement initial...

C'est bien ça...je viens de jeter un coup d' œil depuis mon téléphone...je regarde plus en détails tout a l heure...

Dans le cas ou par hasard nous gagnerions ce match de barrage quel serait notre numéro ?

Calvados68 a écrit :

C'est d'ailleurs pour ça qu'on vous a inscrit 6 essais en deux matchs dont 4 avec nos 3/4 tongue:P Vive les cocottes !!

Et des beaux essais en plus roll

ça dépendra des autres vous pigez rien les mecs:D

Calvados68 a écrit :
Régis Massif a écrit :

Dans le cas ou par hasard nous gagnerions ce match de barrage quel serait notre numéro ?

Régis Massif a écrit :

une putain de bonne nouvelle si elle de confirme. Ça m'aurait fait chier de pas pouvoir suivre les exploits du massif sur RF la saison prochaine depuis Shanghai. Et puis on fait pas descendre un club qui a battu le Futur champion de France de fed3, allez saint-Claude! Bonne chance a tous les clubs de la poule 4, représentez nous dignement. Au chapitre des jeux a la con, je decernerais bien le titre honorifique du meilleur joueur de la poule. Perso, je cite le 2e ligne et capitaine de saint-Claude, imbattable au brulage de poils de bite, le 10 de saint-Claude, une classe au dessus, le 10 de tavaux que j'avais trouve très bon a l'aller chez nous et puis, allez cocorico, une petite mention pour notre vieux talon/pilier erwan parce que faire ce qu'il fait à 40 piges c'est assez énorme quand même. J'oubliais titi , l'homme a tout faire de saint-maur (ah non je déconne il oublie des deux contre un monstrueux:P)

dodoss a écrit :

Au chapitre des jeux a la con, je decernerais bien le titre honorifique du meilleur joueur de la poule. Perso, je cite le 2e ligne et capitaine de saint-Claude, imbattable au brulage de poils de bite, le 10 de saint-Claude, une classe au dessus, le 10 de tavaux que j'avais trouve très bon a l'aller chez nous et puis, allez cocorico, une petite mention pour notre vieux talon/pilier erwan parce que faire ce qu'il fait à 40 piges c'est assez énorme quand même. J'oubliais titi , l'homme a tout faire de saint-maur (ah non je déconne il oublie des deux contre un monstrueux:P)

Je l'ai pas oublié, j'ai juste jugé que la passe n'était pas faisable à cause du retour d'un défenseur entre mon ailier et moi! lol:lol::lol: Bon, ok j'ai peu être mangé la feuille de match là dessus, mais bon... roll Merci quand même pour cette nomination wink Moi, je nomine l'ensemble des joueurs du Massif pour avoir réussi l'exploit de battre nos futurs champions de France (allez le FSCS!!!).

Dernière modification par titi_la_fronde (04/05/2010 14:25:43)

le 12 de Tavaux très bête mais très bon....

Dernière modification par massifmanu (04/05/2010 14:30:55)

dodoss a écrit :

Au chapitre des jeux a la con, je decernerais bien le titre honorifique du meilleur joueur de la poule. Perso, je cite le 2e ligne et capitaine de saint-Claude, imbattable au brulage de poils de bite, le 10 de saint-Claude, une classe au dessus, le 10 de tavaux que j'avais trouve très bon a l'aller chez nous et puis, allez cocorico, une petite mention pour notre vieux talon/pilier erwan parce que faire ce qu'il fait à 40 piges c'est assez énorme quand même. J'oubliais titi , l'homme a tout faire de saint-maur (ah non je déconne il oublie des deux contre un monstrueux:P)

Si on parle bien du même, je le préfère à l'arrière, où je le trouve meilleur (après, mon jugement ne se base que sur nos 2 confrontations où il a occupé les 2 postes). Mais il est aussi très fort en 10, mais pas assez "joueur" à mon goût.

pour ce que j'ai vu je mettrais le 8 de tavaux, régulateur du jeu devant, le 8 de nuit saint geaorges, le 10 de saint claude et le 7 de ris orangis wink (merde faut aussi etre un peu chauvin) big_smile

"la plume est plus forte que l'épée"...en parlant de plume chérie...si tu m'en taillais une??

Claude a écrit :

Les terrains bourguignons sont connus ceux de l'IDF se font désirer. Ris Champagnole à Langres Dole Antony à Chatillon/Seine Clamart Couches à Toucy Sarcelles Nuits à Migennes Tavaux Houilles à Avallon.

Ça pourrait nous donner un St Claude Champagnole à Dumas !

Fédérale 3