Petite réponse à tes commentaires. Avec notre petit jeu primitif et sans aucune ambition, on n'est effectivement pas allé très loin il y a pas si longtemps que ça. On a dû s'incliner en demi-finale de féd 3... Comment l'expliquer objectivement? Qu'on peut proposer autre chose en cas de match couperet ou bien qu'il y a plein d'équipes qualifiées qui sont encore plus nulles que le SCC? A toi de voir... En tout cas nous avons la chance de pouvoir revivre ces moment forts et personne nous les gâchera à part un arbitre qui nous prive d'un capitaine exemplaire...
Bonnes vacances rugbystiques ...
Ouais bon, je me suis peu être un peu enflammé, mais avoue qu'à partir d'un certain niveau, cela ne suffit plus...
Après, chacun joue sur les qualités de son groupe, et c'est normal, et je répète que vous n'êtes pas 4ème de poule par hasard. Nous on aurait bien aimé être 4ème, et on vous envie de jouer ces phases finales. Je vous souhaite en tout cas d'aller le plus loin possible mais surtout de battre Clamart pour commencer!
Au niveau de la poule 4 , ça suffisait pour se qualifier... Après on peut penser ce qu'on veut. Le rugby champagne, bon, d'accord... Nous, on est plutôt crémant. Quand tu regardes nos premiers de poule, je pense que c'est surtout devant qu'ils ont marqué leurs adversaires.
titi_la_fronde a écrit :
captainchoc a écrit :
Petite réponse à tes commentaires. Avec notre petit jeu primitif et sans aucune ambition, on n'est effectivement pas allé très loin il y a pas si longtemps que ça. On a dû s'incliner en demi-finale de féd 3... Comment l'expliquer objectivement? Qu'on peut proposer autre chose en cas de match couperet ou bien qu'il y a plein d'équipes qualifiées qui sont encore plus nulles que le SCC? A toi de voir... En tout cas nous avons la chance de pouvoir revivre ces moment forts et personne nous les gâchera à part un arbitre qui nous prive d'un capitaine exemplaire...
Ouais bon, je me suis peu être un peu enflammé, mais avoue qu'à partir d'un certain niveau, cela ne suffit plus...
Après, chacun joue sur les qualités de son groupe, et c'est normal, et je répète que vous n'êtes pas 4ème de poule par hasard. Nous on aurait bien aimé être 4ème, et on vous envie de jouer ces phases finales. Je vous souhaite en tout cas d'aller le plus loin possible mais surtout de battre Clamart pour commencer!
Et ta jouer titi? car je t'ai pas eu en face de moi comme à l'aller ( ou sinon tu as coupé tes cheveux!!!)
Pilou pilou a écrit :
Jon le scottish a écrit :
Article du Progres du match de Tavaux-Ris : Il semble que la dernière pénalité soit bien généreuse !!!!
L'arbitre dit que non , ça à basculé pour nous aujourd'hui, demain ca sera vous.Mais sur l'ensemble du match bravo et chapeau a ris qui méritait la victoire. une des équipes les plus complète de la poule en plus c'est jeune de bon augure pour les années à venir. Par contre stef le pilier aurait pu filer un peu de fric à jamiroquay car il avait rien sur lui, du coup il a pas pu payer son coup...
le malin , il vous a fait le coup !!!!! (RADIN jami ) , tu demande 10 euros a un autres , je lui aurais rendu sans PB !!!!! :mad::mad:
on ne peut meme plus faire confiance aux amis
Desolé , la prochaine fois !!!!!!!
tavellois7 a écrit :
qui a des infos sur le club de houilles
ils portent bien leurs nom :D:D
tavellois7 a écrit :
Jamiroquay a écrit :
tavellois7 a écrit :
les rissois n avaient pas un flash pr boire
je sais j'ai merdé mais j'était en retard et je suis pas passer à la tirette, j'en suis encore désoler et je remercie tout ceux qui m'on offert un verre,
content de la journée deux gros matchs et une super prestation de la B qui a tenu a 13 contre 15 durant la 2ème mitemps, trés content de faire parti de cette équipe, merci pour l'accueil des forumeurs de tavaux.
deçu du manque de chansons coté tavellois,
enfin a steph le pilier et jamiroquay
j 'eatais pas la moi .....car j'ai toujours de quoi payer quelques bieres ......:cool:
steph le pillier a écrit :
Pilou pilou a écrit :
Jon le scottish a écrit :
Article du Progres du match de Tavaux-Ris : Il semble que la dernière pénalité soit bien généreuse !!!!
L'arbitre dit que non , ça à basculé pour nous aujourd'hui, demain ca sera vous.Mais sur l'ensemble du match bravo et chapeau a ris qui méritait la victoire. une des équipes les plus complète de la poule en plus c'est jeune de bon augure pour les années à venir. Par contre stef le pilier aurait pu filer un peu de fric à jamiroquay car il avait rien sur lui, du coup il a pas pu payer son coup...
le malin , il vous a fait le coup !!!!! (RADIN jami ) , tu demande 10 euros a un autres , je lui aurais rendu sans PB !!!!! :mad::mad:
on ne peut meme plus faire confiance aux amis
Desolé , la prochaine fois !!!!!!!
ns avons passer une bonne soirée bien arrosée qd meme
Bravo à Chagny qui a fait ce qu'il avait à faire pour se maintenir en fédérale, mais bravo aussi au massif pour cette belle fin de saison, en souhaitant leur maintien à ce niveau...
kifran a écrit :
Et ta jouer titi? car je t'ai pas eu en face de moi comme à l'aller ( ou sinon tu as coupé tes cheveux!!!)
A l'aller, je jouais à l'aile, et dimanche, j'ai joué à l'ouverture. Tu étais de quel côté?
et pour les reserves ca donne quoi ??????
steph le pillier a écrit :
et pour les reserves ca donne quoi ??????
On ne sait pas encore. Ca dépendra des 64eme des A
Dernière modification par Jon le scottish (04/05/2010 07:36:33)
allez les club de la poule 4
le rêve serai que tout le monde passe et que l'on ne ce rencontre pas avant les 1/4 histoire de pouvoir faire de belles fête sur et en dehors du terrain entre tout les forumistes de ce post et que 2 clubs de cette poules ailles en final et la on pourrai organiser une belle rencontre et finir a 400 pages et la marmotte mais le chocolat dans le papier d'allu.....ssination
captainchoc a écrit :
titi_la_fronde a écrit :
captainchoc a écrit :
Au niveau de la poule 4 , ça suffisait pour se qualifier... Après on peut penser ce qu'on veut. Le rugby champagne, bon, d'accord... Nous, on est plutôt crémant. Quand tu regardes nos premiers de poule, je pense que c'est surtout devant qu'ils ont marqué leurs adversaires.
En tant qu'Elsassër, je ne peut pas te laisser dire ça ... Certains crémants valent bien des Champagnes
Munkoï a écrit :
En tant qu'Elsassër, je ne peut pas te laisser dire ça ... Certains crémants valent bien des Champagnes
Je dirai même que certains crémants sont meilleurs que des champagnes!
Nuits/Sarcelles à Migennes, seul terrain défini pour le moment