Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

merci regis

Régis Massif a écrit :

Allez voir le post dédié à leur Poule, surement des indications

Que 101 pages pour leur forum mmmmm TROP FORTE LA POULE 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 320 PAGES !!!!!!!!!!!!!!!!! Bon on va se taper un peu de lecture.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Les buvettes Bourguis vont encore se faire du blé:lol:

jouer dans la largeur

Régis Massif a écrit :
tavellois7 a écrit :

qd allons ns savoir le lieu des rencontres?

Terrain à définir...Comité de Bourgogne

surrement Avallon ou Migennes,mais de toute facon le long de l'A6

OU AUXERRE, terrain que l'on connait très bien....

titi_la_fronde a écrit :

Bravo au Massif et à Chagny pour leurs victoires respectives, et bravo à Chagny pour le maintien. Pour les poulets du Massif, bon courage à vous pour l'attente des différentes décisions, montées et relégations des autres division pour savoir si vous serez toujours parmi nous la saison prochaine, on croise les doigts... wink Sinon, bonnes phases finale à tous les qualifiés de la poule! PS: amis Couchois, dites à votre coach et à votre 10 qu'en attaque aussi vous avez le droit de jouer à 15!!! lol

Je crois que tu ne devrais pas caricaturer le jeu d'une équipe à la suite d'un match ou deux que tu as vus, même si c'est pas méchant. Oui, Couches joue beaucoup devant, c'est pas une nouveauté, mais dans le cas de Dimanche c'était normal qu'ils insistent vu qu'ils ont fait un groupé de 40 m qui est allé à l'essai, donc ils auraient tort de s'en priver. Cependant, on joue aussi derrière, j'étais là dimanche et tu nieras pas qu'ils y a eu des beaux lancements de jeu en première période, à moins que tu ne sois pas objectif et que tu ne les ai pas vus smile En plus je ne sais pas comment tu fais pour critiquer un jeu ou un joueur sans connaître le contexte, dimanche il manquait quand même deux centres titulaires en début de saison, notre 9 est sorti à la mi temps, et la ligne arrière a changé totalement à la 60 e. Donc c'est sur on a pas fait notre meilleur match, mais ne dis pas qu'on ira pas loin ou qu'on a un jeu restreint car on a quand même un mental de fer quand on veut, et on peut sortir des matchs de malades, devant comme derrière (contre ris ou st claude a couches). D'ailleurs tu leur demanderas si le 10 a un jeu restrictif comme tu le sous entend ... Enfin, ce qui est rigolo c'est que les mieux classés disent toujours des moins bien classés qu'ils ont une bonne petite équipe. Et à l'inverse, les moins bien classés disent des premiers qu'ils n'ont rien ou qu'ils sont pas bons si et la. Ce ne s'appelerait pas de la jalousie ça...?:) Plus sérieusement, St maur, équipe vraiment sympa, bon accueil, bonne réception, bonne ambiance et bon esprit ... on revient quand vous voulez Continuez bien

tavellois7 a écrit :
Pilou pilou a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Article du Progres du match de Tavaux-Ris : Il semble que la dernière pénalité soit bien généreuse !!!!

L'arbitre dit que non , ça à basculé pour nous aujourd'hui, demain ca sera vous.Mais sur l'ensemble du match bravo et chapeau a ris qui méritait la victoire. une des équipes les plus complète de la poule en plus c'est jeune de bon augure pour les années à venir. Par contre stef le pilier aurait pu filer un peu de fric à jamiroquay car il avait rien sur lui, du coup il a pas pu payer son coup...

les rissois n avaient pas un flash pr boire

je sais j'ai merdé mais j'était en retard et je suis pas passer à la tirette, j'en suis encore désoler et je remercie tout ceux qui m'on offert un verre, content de la journée deux gros matchs et une super prestation de la B qui a tenu a 13 contre 15 durant la 2ème mitemps, trés content de faire parti de cette équipe, merci pour l'accueil des forumeurs de tavaux. deçu du manque de chansons coté tavellois,

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

Jamiroquay a écrit :
tavellois7 a écrit :
Pilou pilou a écrit :

L'arbitre dit que non , ça à basculé pour nous aujourd'hui, demain ca sera vous.Mais sur l'ensemble du match bravo et chapeau a ris qui méritait la victoire. une des équipes les plus complète de la poule en plus c'est jeune de bon augure pour les années à venir. Par contre stef le pilier aurait pu filer un peu de fric à jamiroquay car il avait rien sur lui, du coup il a pas pu payer son coup...

les rissois n avaient pas un flash pr boire

je sais j'ai merdé mais j'était en retard et je suis pas passer à la tirette, j'en suis encore désoler et je remercie tout ceux qui m'on offert un verre, content de la journée deux gros matchs et une super prestation de la B qui a tenu a 13 contre 15 durant la 2ème mitemps, trés content de faire parti de cette équipe, merci pour l'accueil des forumeurs de tavaux. deçu du manque de chansons coté tavellois,

enfin a steph le pilier et jamiroquay

Dernière modification par tavellois7 (03/05/2010 18:28:28)

allez c'est partit mon kiki CHEVREUSE (5) vs HAGONDANGE (22) Chevreuse, on connait Hagondange pour les avoir eu l'année derniére... SARCELLES (6) vs NUITS St GEORGES (21) Sarcelles...A fond derriere la poule 4 mais là çà ca être trop compliqué, faites moi mentier les nuitons... TAVAUX (7) vs HOUILLES (20) Tavaux... Allez les gros cépes (aprés t'as un con de Chagny qui pense qu'on a mauvais esprit au Massif) PONTAULT (8) vs BESANCON (19) Pontault... mais je connais pas trop ces deux clubs... SAINT DENIS (9) vs VAL D'EUROPE (18) Saint Denis, les joueurs de Val d'Europe auraient déjà la tête ailleurs... VERSAILLES (10) vs COLMAR (17) Colmar ....Allez les Alsaciens mais çà sera pas simple DOLE (11) vs ANTONY (16) Antony : Je ne connais pas trop l'effectif de Dole, j'ai vu Antony jouer, çà galope... RIS (12) vs CHAMPAGNOLE (15) Ris bien sur, a fond derriére la Horde et si c'est pas trop loin j'hesiterais entre ce match et le match de dingos Tavaux-Houilles... CLAMART (13) vs COUCHES (14) çà dépendra ou çà se jouer... une petite piéce sur Couches mais opposition de style... et pour finir priez avec nous, mes fréres pour que le Massif reste en F3.... a part un ou deux trous duc... on vous aime... et je pense qu'on sera capable de faire un beau parcours, maintenant qu'on est rodé... un peu tard... c'est pas une science exacte....

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

couches71 a écrit :

Enfin, ce qui est rigolo c'est que les mieux classés disent toujours des moins bien classés qu'ils ont une bonne petite équipe. Et à l'inverse, les moins bien classés disent des premiers qu'ils n'ont rien ou qu'ils sont pas bons si et la. Ce ne s'appelerait pas de la jalousie ça...?:)

Non non je te rassures nous on dit la vérité, a Saint Claude c'est des tanches, on les a battus et à Digoin c'est une bonne petite équipe, ils nous ont battus...:D:D

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

couches71 a écrit :

Je crois que tu ne devrais pas caricaturer le jeu d'une équipe à la suite d'un match ou deux que tu as vus, même si c'est pas méchant. Oui, Couches joue beaucoup devant, c'est pas une nouveauté, mais dans le cas de Dimanche c'était normal qu'ils insistent vu qu'ils ont fait un groupé de 40 m qui est allé à l'essai, donc ils auraient tort de s'en priver. Cependant, on joue aussi derrière, j'étais là dimanche et tu nieras pas qu'ils y a eu des beaux lancements de jeu en première période, à moins que tu ne sois pas objectif et que tu ne les ai pas vus smile En plus je ne sais pas comment tu fais pour critiquer un jeu ou un joueur sans connaître le contexte, dimanche il manquait quand même deux centres titulaires en début de saison, notre 9 est sorti à la mi temps, et la ligne arrière a changé totalement à la 60 e. Donc c'est sur on a pas fait notre meilleur match, mais ne dis pas qu'on ira pas loin ou qu'on a un jeu restreint car on a quand même un mental de fer quand on veut, et on peut sortir des matchs de malades, devant comme derrière (contre ris ou st claude a couches). D'ailleurs tu leur demanderas si le 10 a un jeu restrictif comme tu le sous entend ... Enfin, ce qui est rigolo c'est que les mieux classés disent toujours des moins bien classés qu'ils ont une bonne petite équipe. Et à l'inverse, les moins bien classés disent des premiers qu'ils n'ont rien ou qu'ils sont pas bons si et la. Ce ne s'appelerait pas de la jalousie ça...?:) Plus sérieusement, St maur, équipe vraiment sympa, bon accueil, bonne réception, bonne ambiance et bon esprit ... on revient quand vous voulez Continuez bien

C'était juste pour chambrer un peu, je me doute bien que vous êtes pas 4ème par hasard, juste en faisant des cocottes wink

cotcococtescotcotcotcots:lol::lol:mais tellement d'absents et l'équipe chamboulée que c'était difficile de faire mieux:cool: Sauf au bar; ils sont vachement bons aussi les coquins, que du plaisir et de la bonne ambiance:cool::cool::cool:

jouer dans la largeur

titi_la_fronde a écrit :
Svelte a écrit :

Maintenant bonne chance aux équipes qualifées et qu'elles fassent leur meilleur parcours car je suis sur que St Claude notamment mais aussi Couches ont les moyens!!! A l'année prochaine au Stade Gilles POTHIER pour de bons matchs de Fédérale3!!!!!!!!

Sans vouloir manquer de respect au Couchois, je pense que si ils n'ont rien d'autre à proposer comme jeu, ils n'iront pas bien loin... En phases finales, ils tomberont aussi sur des gros pacs, et je ne pense pas qu'ils arriveront à s'adapter. Après, j'espère pour eux que je me trompe, car ce sont des bons gars. En tout cas, bon courage à eux! wink

Petite réponse à tes commentaires. Avec notre petit jeu primitif et sans aucune ambition, on n'est effectivement pas allé très loin il y a pas si longtemps que ça. On a dû s'incliner en demi-finale de féd 3... Comment l'expliquer objectivement? Qu'on peut proposer autre chose en cas de match couperet ou bien qu'il y a plein d'équipes qualifiées qui sont encore plus nulles que le SCC? A toi de voir... En tout cas nous avons la chance de pouvoir revivre ces moment forts et personne nous les gâchera à part un arbitre qui nous prive d'un capitaine exemplaire... Bonnes vacances rugbystiques ...

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

captainchoc a écrit :

Petite réponse à tes commentaires. Avec notre petit jeu primitif et sans aucune ambition, on n'est effectivement pas allé très loin il y a pas si longtemps que ça. On a dû s'incliner en demi-finale de féd 3... Comment l'expliquer objectivement? Qu'on peut proposer autre chose en cas de match couperet ou bien qu'il y a plein d'équipes qualifiées qui sont encore plus nulles que le SCC? A toi de voir... En tout cas nous avons la chance de pouvoir revivre ces moment forts et personne nous les gâchera à part un arbitre qui nous prive d'un capitaine exemplaire... Bonnes vacances rugbystiques ...

Ouais bon, je me suis peu être un peu enflammé, mais avoue qu'à partir d'un certain niveau, cela ne suffit plus... Après, chacun joue sur les qualités de son groupe, et c'est normal, et je répète que vous n'êtes pas 4ème de poule par hasard. Nous on aurait bien aimé être 4ème, et on vous envie de jouer ces phases finales. Je vous souhaite en tout cas d'aller le plus loin possible mais surtout de battre Clamart pour commencer! mad

Fédérale 3