Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Prenez vos moufles et vos bonnets les Rissois, pour dimanche la météo prévoit des pluies sur la Franche-Comté, avec du 7° en plaine le matin, vous pourriez à 1000 m essuyer qques flocons en plus des flacons prévus... wink

Same player shoot again !!!

p243151 a écrit :

Voilà pour moi je suis le moins bronzé.....

Un entraineur de Colmar! Tandis que l'autre est un joueur violent, il aime bien donner quelques coups ce vieux briscard

Un verre de vin par jour la santé pour toujours !!!

p243151 a écrit :

Voilà pour moi je suis le moins bronzé.....

le fameux Dominique Rocheteau Alsacien...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

bibu a écrit :

Prenez vos moufles et vos bonnets les Rissois, pour dimanche la météo prévoit des pluies sur la Franche-Comté, avec du 7° en plaine le matin, vous pourriez à 1000 m essuyer qques flocons en plus des flacons prévus... wink

Tu crois que ça fait peur à un écossais wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

St APOLINAIRE - VGA St MAUR : 15-18 NUITS St GEORGES - COUCHES : 18-15 ; St CLAUDE - RIS-ORANGIS : 18-15 ; la horde pourrait bien mettre la chamade dans la poitrine des supporters. MASSIF CENTRAL - CHAGNY : 18-15 COLMAR - DIGOIN LA MOTTE : 18-15 TAVAUX DAMPARIS - YERRES : 18-15 ; un score généraliste afin de favoriser le travail à Jon...

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites,
mais je ferai tout pour que vous puissiez le dire (Voltaire).

St APOLINAIRE - VGA St MAUR : 12 - 15 NUITS St GEORGES - COUCHES : 20 - 10 St CLAUDE - RIS-ORANGIS : 25 - 7 MASSIF CENTRAL - CHAGNY : 15 - 14 COLMAR - DIGOIN LA MOTTE : 30 - 7 TAVAUX DAMPARIS - YERRES : 28 - 5

Jon le scottish a écrit :
bibu a écrit :

Tu crois que ça fait peur à un écossais wink

eh mon jon , vous etes 2 au club maintenant ( ecossais)

L'homme de l'ombre a écrit :
p243151 a écrit :

Petite idée pour se rendre compte de voir qui est qui sur ce topic de la poule 4 nord est pourquoi ne pas poster une photo de vous pour voir à ressemble chaque pseudo......comme ça on se reconnaitrait plus vite aprés où avant les matchs..... Pour ma part j'y penserai se soir où demain car j'ai pas le temps là.....

hors de question, je veux des nuits sereines, tu vas voir quand t'auras vu John et Steph le Pilier... tu peux plus dormir....avant un certain temps....

toi je vais t'enfermer dans notre club house a ta prochaine visite !!!!! :-)

charlou a écrit :

St APOLINAIRE - VGA St MAUR : 12 - 15 NUITS St GEORGES - COUCHES : 20 - 10 St CLAUDE - RIS-ORANGIS : 25 - 7 MASSIF CENTRAL - CHAGNY : 15 - 14 COLMAR - DIGOIN LA MOTTE : 30 - 7 TAVAUX DAMPARIS - YERRES : 28 - 5

Charlou , Nuits va jouer à 14 pendant 80 minutes ! pas possible de gagner tongue:P:P:P:P

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

pourquoi on jouerait a 14 l'ami?

charlou , tu vas être transparent dimanche non ? tu vas pas nous faire ça ?

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

doit se reprendre des ce dimanche a massif pour revenir dans la course!!!!!!!!

J'ai vu quelques photos de match du massif-colmar... Hey ben vu la soigneuse du massif, je pense qu'il doit y avoir un paquet de blessés par match !

tété71 a écrit :

doit se reprendre des ce dimanche a massif pour revenir dans la course!!!!!!!!

ta raison tété71 y fo la gagne obligatoire sinon t décroché pour de bon allez les canaris

Fédérale 3