Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

bonne route aux qualifiés de la poule et à l'année prochaine peut etre pour s'envoyer encore un peu!!!:D

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

massifmanu a écrit :
Svelte a écrit :

Je n'ai pas l'habitude de faire cela mais j'avoue que ça me fait plaisir...Parigots on vous l'a MISE!!!!!!!!!!!!!!!!!! On a assisté ce soir à Chagny, à l'enterrement du Massif, alors en Honneur, que c'est bon!!!! Fermez votre grande gueule et soyez plus respectueux la prochaine fois!!! Allez Good Bye et j'espère ne pas vous revoir l'année prochaine!!!!! (Quoique on aura 2 victoires comme ça!!) Uploaded with PS : La Figue garde tes puputes, avec elle tu gagneras peut être...

ah ah....tu es trop bon toi à faire ton canard....essaie d'avoir un peu de respect pour les clubs comme nous...mais je ne suis pas sur que l esprit rugby t'anime....c 'est bizar bcp de clus nous apprécient sauf chafgny peut etre un petit complexe....???? enfin bravo a vous mais soyez humbles, on est peut etre nuls mais vraiment vous etes aussi nuls que nous et pour moi le classement ne trompe pas::: En plus vous etes moches...

Si tu penses que je suis si con lis les posts que j'ai mis après nos matchs, à aucun moment je ne vous ai manqué de respect bien au contraire mais je trouve que votre attitude ces derniers jours a été nulle. Peut être que les autres clubs...mais Chagny n'est pas comme les autres clubs, on l'a prouvé hier à St Appo, hier on a joué pour des potes, pour le club, on a gagné et on s'est maintenu, c'est tout ce que je vois!!! Maintenant bonne chance aux équipes qualifées et qu'elles fassent leur meilleur parcours car je suis sur que St Claude notamment mais aussi Couches ont les moyens!!! A l'année prochaine au Stade Gilles POTHIER pour de bons matchs de Fédérale3!!!!!!!!

Lecteur assidu de ce forum, mais premier message envoyé. Je remercie l'ensemble des clubs de cette poule, ayant fait la plupart des déplacement avec Ris, j'ai rencontré des mecs supers et passionnés un peu partout, j'ai vécu de belles 3éme mi-temps et vu souvent de beaux matchs de rugby. Le fait d'avoir une telle poule a été trés enrichissant aussi bien sportivement que humainement. Félicitation à St Claude pour leur montée, merci à Denis pour son accueil à Tavaux ou l'ambiance a été excellente et a complétement effacé l'image négative du match allé. J'espère que le Massif sera repéché, il le mérite, les bougres (un des deux seuls club a avoir fait chuter St Claude) et ce serait dommage de se priver de ces forumeurs un peu taquins et pas toujours bien compris (on peut rire de tout mais pas avec tout le monde). Bonne chance à Digoin, St Appo et nos amis de Yerres en honneur, longue continuation en phase finale à St Claude, Tavaux, Couches, Colmart et Nuit. Merci enfin à la ''horde'' à ce groupe très jeune qui sortira encore un peu plus grandi de cette saison et avec qui j'ai partagé de bons moments.

max a écrit :

par contre "aragne" putain, qu'est ce qu'il boit !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est affreu d'etre comme sa tongue:P

ton attitude n'est pas sport, car tu as attaqué l'apéro il y a plusieurs semaines moi j'ai pris du retard (j'ai trop joué cette année...) et il est normal de faire une bonne prestation à l'exterieur... Et tic et tac cool:cool: Mais c'est vrai qu'il faisait soif hier

Résolutions.....

Svelte a écrit :

Maintenant bonne chance aux équipes qualifées et qu'elles fassent leur meilleur parcours car je suis sur que St Claude notamment mais aussi Couches ont les moyens!!! A l'année prochaine au Stade Gilles POTHIER pour de bons matchs de Fédérale3!!!!!!!!

Sans vouloir manquer de respect au Couchois, je pense que si ils n'ont rien d'autre à proposer comme jeu, ils n'iront pas bien loin... En phases finales, ils tomberont aussi sur des gros pacs, et je ne pense pas qu'ils arriveront à s'adapter. Après, j'espère pour eux que je me trompe, car ce sont des bons gars. En tout cas, bon courage à eux! wink

Erico a écrit :

Lecteur assidu de ce forum, mais premier message envoyé. Je remercie l'ensemble des clubs de cette poule, ayant fait la plupart des déplacement avec Ris, j'ai rencontré des mecs supers et passionnés un peu partout, j'ai vécu de belles 3éme mi-temps et vu souvent de beaux matchs de rugby. Le fait d'avoir une telle poule a été trés enrichissant aussi bien sportivement que humainement. Félicitation à St Claude pour leur montée, merci à Denis pour son accueil à Tavaux ou l'ambiance a été excellente et a complétement effacé l'image négative du match allé. J'espère que le Massif sera repéché, il le mérite, les bougres (un des deux seuls club a avoir fait chuter St Claude) et ce serait dommage de se priver de ces forumeurs un peu taquins et pas toujours bien compris (on peut rire de tout mais pas avec tout le monde). Bonne chance à Digoin, St Appo et nos amis de Yerres en honneur, longue continuation en phase finale à St Claude, Tavaux, Couches, Colmart et Nuit. Merci enfin à la ''horde'' à ce groupe très jeune qui sortira encore un peu plus grandi de cette saison et avec qui j'ai partagé de bons moments.

Je vois qui tu es Erico wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Salut John !! Content de te revoir...sauf erreur ca sera Champagnole pour dimanche

Erico ne serais tu pas mon vieil ami a la barbe de 3 jours constante ???

Timmy..... Timmy Timmy !!!! Timmy ???
Si tu poses des questions a tes chaussons c'est que tu es le roi des cons !!!!
Mais non mais non, l'USRO n'est pas mort....

Bons certains forumeurs de Tavaux et de Ris peuvent nous compter cette aprem de rugby tant redouté et qui fut un beau match de rugby.

Les barrages potentiels Pas simple de constituer le tableau des barragistes de Fédérale 3. Entre les poules de 11 équipes et les matchs qui n'ont pu se jouer pour cause de météo, ou encore les ex-aequo à départager au nombre de cartons rouge obtenus durant l'année, il faut jouer des calculettes et passer par des péréquations pour obtenir un tableau loin d'être à prendre au comptant. La Fédération française de rugby devrait valider les rencontres hypothétiques dans la journée, ainsi que les lieux de rencontre. En attendant, et selon nos calculs, les trois clubs jurassiens qualifiés (Saint-Claude, premier de sa poule, est exempt de premier tour) devraient hériter de trois adversaires à leur portée. Dole, 7e du classement inter-poules Nord-Est avec ses 78,10 points après le calcul de la péréquation, devrait jouer Colmar (62 points). Champagnole (11e, 62,7 points) hériterait de Ris-Orangis (8e, 68 points). Quant à Tavaux, c'est la grande inconnue. Ex-aequo avec Sarcelles à la seconde place du classement inter-poules (83 points), ils pourraient rencontrer soit Plaisir (17e, 55 points et qui est passé devant Besançon contre toute attente ce dimanche), soit Antony ou Hagondage (15e ex æquo, 58,6 points). A confirmer demain dans nos colonnes.

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Calvados68 a écrit :

Les barrages potentiels Pas simple de constituer le tableau des barragistes de Fédérale 3. Entre les poules de 11 équipes et les matchs qui n'ont pu se jouer pour cause de météo, ou encore les ex-aequo à départager au nombre de cartons rouge obtenus durant l'année, il faut jouer des calculettes et passer par des péréquations pour obtenir un tableau loin d'être à prendre au comptant. La Fédération française de rugby devrait valider les rencontres hypothétiques dans la journée, ainsi que les lieux de rencontre. En attendant, et selon nos calculs, les trois clubs jurassiens qualifiés (Saint-Claude, premier de sa poule, est exempt de premier tour) devraient hériter de trois adversaires à leur portée. Dole, 7e du classement inter-poules Nord-Est avec ses 78,10 points après le calcul de la péréquation, devrait jouer Colmar (62 points). Champagnole (11e, 62,7 points) hériterait de Ris-Orangis (8e, 68 points). Quant à Tavaux, c'est la grande inconnue. Ex-aequo avec Sarcelles à la seconde place du classement inter-poules (83 points), ils pourraient rencontrer soit Plaisir (17e, 55 points et qui est passé devant Besançon contre toute attente ce dimanche), soit Antony ou Hagondage (15e ex æquo, 58,6 points). A confirmer demain dans nos colonnes.

On arrête pas Le Progrès...

Résolutions.....

Merci pour vos posts les gars du massif: résultat Chagny ils sont arrivés remontés comme des pendules et ils ont logiquement gagné un match qu'ils voulaient plus que nous...

Dernière modification par prof74 (03/05/2010 10:25:57)

Quand est-ce que nous serons les repéchés en Fédérale 3 ?

Article du Progres du match de Tavaux-Ris : Il semble que la dernière pénalité soit bien généreuse !!!!

Fédérale 3