Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Svelte a écrit :

Je n'ai pas l'habitude de faire cela mais j'avoue que ça me fait plaisir...Parigots on vous l'a MISE!!!!!!!!!!!!!!!!!! On a assisté ce soir à Chagny, à l'enterrement du Massif, alors en Honneur, que c'est bon!!!! Fermez votre grande gueule et soyez plus respectueux la prochaine fois!!! Allez Good Bye et j'espère ne pas vous revoir l'année prochaine!!!!! (Quoique on aura 2 victoires comme ça!!) Uploaded with PS : La Figue garde tes puputes, avec elle tu gagneras peut être...

ah ah....tu es trop bon toi à faire ton canard....essaie d'avoir un peu de respect pour les clubs comme nous...mais je ne suis pas sur que l esprit rugby t'anime....c 'est bizar bcp de clus nous apprécient sauf chafgny peut etre un petit complexe....???? enfin bravo a vous mais soyez humbles, on est peut etre nuls mais vraiment vous etes aussi nuls que nous et pour moi le classement ne trompe pas::: En plus vous etes moches...

Manu est ce vraiment la peine de relever ce genre de truc ?

massifmanu a écrit :
Svelte a écrit :

Je n'ai pas l'habitude de faire cela mais j'avoue que ça me fait plaisir...Parigots on vous l'a MISE!!!!!!!!!!!!!!!!!! On a assisté ce soir à Chagny, à l'enterrement du Massif, alors en Honneur, que c'est bon!!!! Fermez votre grande gueule et soyez plus respectueux la prochaine fois!!! Allez Good Bye et j'espère ne pas vous revoir l'année prochaine!!!!! (Quoique on aura 2 victoires comme ça!!) Uploaded with PS : La Figue garde tes puputes, avec elle tu gagneras peut être...

ah ah....tu es trop bon toi à faire ton canard....essaie d'avoir un peu de respect pour les clubs comme nous...mais je ne suis pas sur que l esprit rugby t'anime....c 'est bizar bcp de clus nous apprécient sauf chafgny peut etre un petit complexe....???? enfin bravo a vous mais soyez humbles, on est peut etre nuls mais vraiment vous etes aussi nuls que nous et pour moi le classement ne trompe pas::: En plus vous etes moches...

Bons vous aurez les résultats finaux des pronos demain matin. BIBU prépare ta tournée virtuelle générale wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Svelte t'as rien cOmpris tu vois... On vous a jamais manqué de respect, juste essayé de vous mettre un peu de pression mais tu dois être trop con pour comprendre. Vous nous avez battu deux fois cette saison donc rien a dire, on ne peut s'en prendre qu'a nous mêmes. Mais le massif n'est pas mort, ooooh non. Ce club est beau, ce club est grand! Bravo a saint-Claude encore une fois, bravo a tous les qualifies, faites honneur a la poule 4 en phase finale, et je rejoins mon ami la figue, saint-appo vous êtes vraiment des gros cèpes tongue bravo les poulets bien battu ! Vous aurez le droit de venir a la soirée du massif quand même. Mais vous paierez vos consos et les pures colmax, désole!

massifmanu a écrit :
Svelte a écrit :

et ta mere elle fait des gauffres ......

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

dodoss a écrit :

Vous aurez le droit de venir a la soirée du massif quand même. Mais vous paierez vos consos et les pures colmax, désole!

Tandis que nous...

Same player shoot again !!!

Jon le scottish a écrit :

Bons vous aurez les résultats finaux des pronos demain matin. BIBU prépare ta tournée virtuelle générale wink

Je paierais réellement un coup aux deux derniers (que je connais... un massifois et un jurasso-bretonneux), quand je les reverrais, et il faudra qu'ils m'expliquent comment ils ont fait pour ne marquer qu'un seul point... cool

crole a écrit :

au putain je retourne boire un coup a serger j'arrive même plus a voir que je suis en majuscule pourtant c'est bibu qui viens de boire un pichet de bière cul sec élu meilleur dirigeant par tout les joueur normal c'est le meilleur:lol:

Un grand honneur, mais contrairement aux joueurs qui eux sont engagés dans une compétition, les bénévoles et dirigeants de clubs donnent chacun un peu de leur temps et de leur passion, et il est bien difficile d'en dégager un seul du lot... Comme dans une équipe de bobsleigh embarqués dans la pente, ils fêtent ensemble les succès ou se scratchent ensemble, la semaine dernière ils se font huer ensemble parce qu'il manque de la bière à la buvette, ou quand ils "loupent" le départ du bus à Paris la semaine d'avant... lol

le tableau général mis à jour est là : je mets aussi une insertion directe image : Ca donnerait ca : CHEVREUSE vs HAGONDANGE SARCELLES ou TAVAUX vs NUITS St GEORGES SARCELLES ou TAVAUX vs HOUILLES ou RED STAR PONTAULT vs BESANCON ou PLAISIR SAINT DENIS vs VAL D'EUROPE VERSAILLES vs COLMAR DOLE vs ANTONY RIS vs CHAMPAGNOLE CLAMART vs COUCHES A noter que les 4 points pris hier (et à fortiori ceux à Nuits et contre St Claude) permettent au Massif de finir devant MEAUX et le 9eme de la Poule 1 ce qui pourrait être décisif...Bravo les gars de ne rien avoir laché après le match de Ris...

Dernière modification par Régis Massif (03/05/2010 08:31:58)

Bravo au Massif et à Chagny pour leurs victoires respectives, et bravo à Chagny pour le maintien. Pour les poulets du Massif, bon courage à vous pour l'attente des différentes décisions, montées et relégations des autres division pour savoir si vous serez toujours parmi nous la saison prochaine, on croise les doigts... wink Sinon, bonnes phases finale à tous les qualifiés de la poule! PS: amis Couchois, dites à votre coach et à votre 10 qu'en attaque aussi vous avez le droit de jouer à 15!!! lol

bibu a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Je paierais réellement un coup aux deux derniers (que je connais... un massifois et un jurasso-bretonneux), quand je les reverrais, et il faudra qu'ils m'expliquent comment ils ont fait pour ne marquer qu'un seul point... cool

bibu je n'ai fait qu'un prono cette saison et c'était massif 12 saint-Claude 10 autant te dire que j'y croyais pas trop ! Titi merci pour ton message, y a plus qu'a croiser les doigts en effet.

Un autre tableau pour les confrontations des 32e à la Finale: je mets aussi une insertion directe image : Les rangs des clubs du Grand Ouest sont les bons, les noms des clubs à partir de la 6eme place Gd Ouest seront à confirmer après validation officielle du match entre Basse Goulaine et Sancerre... ALLEZ SAINT CLAUDE !!

Dernière modification par Régis Massif (03/05/2010 08:54:25)

Régis Massif a écrit :

le tableau général mis à jour est là : je mets aussi une insertion directe image : Ca donnerait ca : CHEVREUSE vs HAGONDANGE SARCELLES ou TAVAUX vs NUITS St GEORGES SARCELLES ou TAVAUX vs HOUILLES ou RED STAR PONTAULT vs BESANCON ou PLAISIR SAINT DENIS vs VAL D'EUROPE VERSAILLES vs COLMAR DOLE vs ANTONY RIS vs CHAMPAGNOLE CLAMART vs COUCHES A noter que les 4 points pris hier (et à fortiori ceux à Nuits et contre St Claude) permettent au Massif de finir devant MEAUX et le 9eme de la Poule 1 ce qui pourrait être décisif...Bravo les gars de ne rien avoir laché après le match de Ris...

Dans le canard aujourd'hui , c'est Dole - Colmar...

il y a peut être une erreur ou une info que je n'ai pas... la Fédé va trancher d'ici peu wink Merci de l'avoir signaler je vais jeter un coup d'oeil ce midi..

Fédérale 3