Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Enfin, j'ai vu un derby écossais dans les borders : Melrose contre Selkirk (12 milles env.) : 14-20 Match du niveau de la F3 je pense. Equipe jeune joueuse et courageuse de Selkirk bat une équipe plus costaux mais pas très inspiré de Melrose. Environ 1000 personnes dans ce stade magnifique et champêtre, sachant que les villes font 1400 et 4500 habitants. Magnifique moment sous un beau soleil. Ambiance digne du sud ouest mais...très écossaise quand même ... Très beau moment ... Site du club de Melrose Le stade

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

cool

Jon le scottish a écrit :

Bijour les poulets...bon je rentre de mon escapade en Ecosse. Je vois que mes petits Rissois on faillit réussir l'exploit. Parait-il que la dernier pénalité est litigieuse. Au fond, rien de grave pour le classement, car titi et le jeu ont battu Couches...résultats on garde la seconde place. Je dirai que vu les absents, la défaite 6-10 en B à 16 sur la feuille et quelques absents en A, c'est de bon augure pour la semaine prochaine..... En B, va falloir se ressaisir car 16 en B, sans moi je l'avoue (:lol:) c'est pas très second comme état d'esprit.

JON tiens moi au courant des play off STP !!!! que je m'arrange avec mon taf pour venir vous voir jouez car cela fait longtemp que je n'ai pas vu vos tetes de ..........:D;):lol:

Jon le scottish a écrit :

Bijour les poulets...bon je rentre de mon escapade en Ecosse. Je vois que mes petits Rissois on faillit réussir l'exploit. Parait-il que la dernier pénalité est litigieuse. Au fond, rien de grave pour le classement, car titi et le jeu ont battu Couches...résultats on garde la seconde place. Je dirai que vu les absents, la défaite 6-10 en B à 16 sur la feuille et quelques absents en A, c'est de bon augure pour la semaine prochaine..... En B, va falloir se ressaisir car 16 en B, sans moi je l'avoue (:lol:) c'est pas très second comme état d'esprit.

Du côté tavellois, il y avait aussi quelques titulaires au repos avant les phases finales. bonnes phases finales a Ris (ainsi qu'aux autres qualifiés) et peut-être une nouvelle confrontation au complet entre nos 2 équipes.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Bravo a chagny. Vous avez résiste a la pression. On a fait le boulot de notre cote fac a une équipe valeureuse de yerres. Avec un arbitre scndaleux, c'est pas les gars de yerres qui me contrediront. Allez maintenant on attend la décision de la fede. Le massif a fini en beauté, c'est l'essentiel.

Belle victoire de St Maur, passant toute la deuxième mi-temps chez Couches, sauf cet essai "cocotte maison" de 40 mètres... Mais à part le jeu devant...quoi de neuf à Couches? VGA fidèle à ses valeurs, beaucoup de jambes et la réussite au bout! Mention à l'arrière pour bouffer sept points : en-avant sous les poteaux, tout seul... J'oubliais : bonne troisième mi-temps de Couches, c'est l'essentiel! Et le retour risque d'être arrosé...bon courage aux dirigeants pour ramener tout le monde : et on s'étonne après de ne plus trouver de dirigeant!!!!

BRAVO AU COACH DE COLMAR QUI A D2FAUT D4UNE VICTOIRE REPART AVEC UNE VOITURE:lol:

comtois rend toi, neni ma foi

au putain je retourne boire un coup a serger j'arrive même plus a voir que je suis en majuscule pourtant c'est bibu qui viens de boire un pichet de bière cul sec élu meilleur dirigeant par tout les joueur normal c'est le meilleur:lol:

comtois rend toi, neni ma foi

En consultant le site de la FFR on pourrait avoir comme barrages : Chevreuse Hagondange Sarcelles Nuits Tavaux Houilles Pontault Plaisir Saint Denis Val d'Europe Versailles Colmar Dole Antony Ris Champagnole Clamart Couches Incertitude entre Val d'Europe les Boucles et Hagondange because péréquation. Sarcelles et Tavaux 83 points départagés au nombre de jours de suspension.

Dernière modification par Claude (02/05/2010 19:53:30)

colmar qui vient a st claude pour ne pas prendre une valise et reparte avec une voiture c'est le monde a l'envers wink

Salut Claude normalement les matchs en péréquation sont Chevreuse-Antony et Val d'Europe-hagondange avec 2 points et quelques pour chaqun des 4 clubs... Je mettrai le tableau a jour demain matin avec un développé des play off. Pour le moment il y a repas de fin de saison avec la plupart des joueurs chez un de nos sponsors restaurateurs..:

Dernière modification par Régis Massif (02/05/2010 20:06:33)

J'attends ton verdict que penses tu du mien ?

Régis Massif a écrit :

Salut Claude normalement les matchs en péréquation sont Chevreuse-Antony et Val d'Europe-hagondange avec 2 points et quelques pour chaqun des 4 clubs... Je mettrai le tableau a jour demain matin avec un développé des play off. Pour le moment il y a repas de fin de saison avec la plupart des joueurs chez un de nos sponsors restaurateurs..:

La c est techniquement impossible:o je suis dans un restaurant sur mon téléphone mai des demain matin sans faute... Mais la fédé ira peut être plus vite que moi tongue

Claude a écrit :

En consultant le site de la FFR on pourrait avoir comme barrages : Chevreuse Hagondange Sarcelles Nuits Tavaux Houilles Pontault Plaisir Saint Denis Val d'Europe Versailles Colmar Dole Antony Ris Champagnole Clamart Couches Incertitude entre Val d'Europe les Boucles et Hagondange because péréquation. Sarcelles et Tavaux 83 points départagés au nombre de jours de suspension.

C'est l'OB en poule 1 qui se fait coiffer sur le fil par Plaisir (égalité des 2 clubs. domage le rugby franc comtois aurait fait un 100% de clubs qualifiés. Sinon Claude, as tu regardé tes présisions par rapport au tableau de Régis ? Pour finir, ça va faire mal des péréquations.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

eh bien ça fait plaisir, on a fait ce qu'il fallait! victoire sans contestes en A et en B ! le rekeke n'est pas mort car il gagne encore !!!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Fédérale 3