Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

tavellois39 c'est possible d'avoir un ptit resumé du match ??

Timmy..... Timmy Timmy !!!! Timmy ???
Si tu poses des questions a tes chaussons c'est que tu es le roi des cons !!!!
Mais non mais non, l'USRO n'est pas mort....

dsl je n'ai pas trop le temps là belle équipe de ris avec un bon 4,8,10,15 et un gros 5 du beau jeu derrière mais bcp d'absents pr les 2 équipes (surtout pour tavaux)

ok merci tavellois ... peut etre un peu resumé plus exhaustif plus tard dans la soirée ... bon courage pour les phases finales

Timmy..... Timmy Timmy !!!! Timmy ???
Si tu poses des questions a tes chaussons c'est que tu es le roi des cons !!!!
Mais non mais non, l'USRO n'est pas mort....

tavellois39 a écrit :

victoire de tavaux 20-19

BVO a la jeune horde pour avoir accrocher tavaux chez eux !!!!!! Belle perf pour preparer les play off !!!!!! En B le score c'est quoi ?????

Bravo a Chagny...:( Les gars du Massif ont fait le boulot et pris 4 points qui a priori assurent la place de 2ème meilleur 9ème.. On verra la suite... Merci a tous pour vos encouragements...

steph le pillier a écrit :
tavellois39 a écrit :

victoire de tavaux 20-19

BVO a la jeune horde pour avoir accrocher tavaux chez eux !!!!!! Belle perf pour preparer les play off !!!!!! En B le score c'est quoi ?????

ris b incomplet,il manquait un pilier pour etre complet!!!!!!donc 25-00 pour tavaux b!!!!!!!!!!!

see a écrit :
steph le pillier a écrit :
tavellois39 a écrit :

victoire de tavaux 20-19

ris b incomplet,il manquait un pilier pour etre complet!!!!!!donc 25-00 pour tavaux b!!!!!!!!!!!

il fallait me donner une license big_smilewink

Dernière modification par steph le pillier (02/05/2010 17:07:20)

tavellois39 a écrit :

victoire de tavaux 20-19

dernier minutes de jeu17-19 pour ris et l'arbite done une penalite imaginaire pour tavaux!!!!!!!!!!!!!!!20-19!!!!!!!!!!!!! merci a l'arbite!!!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool::cool:

l'ambiance sur le terrain et apres ????

On repart ac une valise, mais certain aussi ac une voiture... Enflure smile

C'est pas moi qui le dit...

l'entraineur de colmar gagne la voiture "ford ka" de la tombola du fcsc.

Bijour les poulets...bon je rentre de mon escapade en Ecosse. Je vois que mes petits Rissois on faillit réussir l'exploit. Parait-il que la dernier pénalité est litigieuse. Au fond, rien de grave pour le classement, car titi et le jeu ont battu Couches...résultats on garde la 3eme place (oups pardon cool). Je dirai que vu les absents, la défaite 6-10 en B à 16 sur la feuille et quelques absents en A, c'est de bon augure pour la semaine prochaine..... En B, va falloir se ressaisir car 16 en B, sans moi je l'avoue (:lol:) c'est pas très second comme état d'esprit.

Dernière modification par Jon le scottish (02/05/2010 18:54:36)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Bravo à Saint Claude pour la montée amplement mérité....Bibu, micka, Max, claude, les english et tous les cons des montagnes... BRAVO

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Pas de commentaire aujourd'hui. Disons que pour plusieurs raisons il était difficile de jouer en ce dimanche gris frais et humide : alors félicitations aux réservistes qui réalisent le grand chelem sans jouer aujourd'hui et à notre équipe qui réalise sa 11 ème victoire bonifiée à domicile. Quinze jours pour préparer le choc du 16 mai ! Bonne chance à Colmar dimanche. Content d'avoir mis un visage sur les noms d4aragne, Munkoï et P 007.

Fédérale 3