Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Petite idée pour se rendre compte de voir qui est qui sur ce topic de la poule 4 nord est pourquoi ne pas poster une photo de vous pour voir à ressemble chaque pseudo......comme ça on se reconnaitrait plus vite aprés où avant les matchs..... Pour ma part j'y penserai se soir où demain car j'ai pas le temps là.....
Colmar Digoin : 27/9 Même si c'est pas gagné, mais première chez nous Saint Apollinaire Saint Maur : 15/14 Traquenard pour les parisiens pas encore à plein régime Tavaux Yerres : 18/6 Tavaux à la maison Nuits Couches : 29/28 Beau spectacle Nuits au finish Massif Chagny : 9/13 Réaction chagnotine Saint Claude Ris: 31/13 Gaillards surtout à Serger
Dernière modification par ARAGNE (29/09/2009 12:30:38)
Allez je lance les hostilités pour la photo
:cool::cool::cool::cool:
Colmar Digoin : 25/8 Saint Apollinaire Saint Maur :10 / 18 Tavaux Yerres : 25/12 Nuits Couches : 15/20 Massif Chagny : 15/13 st claude ris :18/16
p243151 a écrit :Petite idée pour se rendre compte de voir qui est qui sur ce topic de la poule 4 nord est pourquoi ne pas poster une photo de vous pour voir à ressemble chaque pseudo......comme ça on se reconnaitrait plus vite aprés où avant les matchs..... Pour ma part j'y penserai se soir où demain car j'ai pas le temps là.....
hors de question, je veux des nuits sereines, tu vas voir quand t'auras vu John et Steph le Pilier... tu peux plus dormir....avant un certain temps....
Amis rissois, je viens de lire sur votre site que vous débarquez samedi à Lamoura. Bienvenue dans le Haut Jura où il fait un temps superbe. Samedi soir à La Pesse ( une trentaine de kil de Lamoura ) Azimut Festival, soirée blues sous chapiteau, 1 400 spectateurs attendus. Je suis responsable de la buvette, n'hésitez pas !
Quel bol tu as Claude de pouvoir faire la fête chez les Pesserands. Je crois que mon neveu est partie prenante avec un groupe qui s'appelle "Wuïva", musique burkinabé. Donne lui le bonjour de la part de son oncle de Trilport. C'est un mec sympa qui se nomme Aruna.
Je n'y manquerai pas, il doit jouer vendredi soir sans doute.
Meldix a écrit :Quel bol tu as Claude de pouvoir faire la fête chez les Pesserands. Je crois que mon neveu est partie prenante avec un groupe qui s'appelle "Wuïva", musique burkinabé. Donne lui le bonjour de la part de son oncle de Trilport. C'est un mec sympa qui se nomme Aruna.
Claude a écrit :Amis rissois, je viens de lire sur votre site que vous débarquez samedi à Lamoura. Bienvenue dans le Haut Jura où il fait un temps superbe. Samedi soir à La Pesse ( une trentaine de kil de Lamoura ) Azimut Festival, soirée blues sous chapiteau, 1 400 spectateurs attendus. Je suis responsable de la buvette, n'hésitez pas !
tu les incites a une mise aux verres ![]()
à 1200 m d'altitude royal non ?
A c'est sur que ça change, mais je conseil pas forcement le lac ça caille quand même, c'est pas saint trop non plus. Apres a Lamoura il y a plus de bistros que de boulangerie. Cest pas qu'il a beaucoup de troquets,.... c'est qu'il y plus de boulangerie....
A La Pesse, il y a tout ce qu'il faut.
dub39 a écrit :A c'est sur que ça change, mais je conseil pas forcement le lac ça caille quand même, c'est pas saint trop non plus. Apres a Lamoura il y a plus de bistros que de boulangerie. Cest pas qu'il a beaucoup de troquets,.... c'est qu'il y plus de boulangerie....
Voilà pour moi je suis le moins bronzé.....
dub39 a écrit :Claude a écrit :Amis rissois, je viens de lire sur votre site que vous débarquez samedi à Lamoura. Bienvenue dans le Haut Jura où il fait un temps superbe. Samedi soir à La Pesse ( une trentaine de kil de Lamoura ) Azimut Festival, soirée blues sous chapiteau, 1 400 spectateurs attendus. Je suis responsable de la buvette, n'hésitez pas !
tu les incites a une mise aux verres
Bah, on est pas contre mais je pense qu'on bougera pas...
On ira au bar du coin ![]()