Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

regis bonne chance a vs et bon match

Malat a écrit :
La figue a écrit :
Svelte a écrit :

je ne suis pas tendu, je ne me fais aucun soucis pour dimanche mais les bobos Parisien me fatiguent énormément après avoir pleurer toute la saison sur le forum maintenant ils se la racontent, regardez les résultats des matchs Massif - Chagny cette saison et on rediscute après les bobos!!! Sinon avec des si on fait beaucoup de chose...

On te trouve bien tendu pourtant ! Tu as du stresse ? Tu as peur pour Dimanche ? Tu le sais que vous allez perdre hein que tu le sais !! Si tu joues tres mal je t'invite à Paris tout frais payé - Le voyage / la pupute / la cuite tout tout tout... allez c bon ?! ALLEZ ST APO. et CENTRAL LE MASSIF !

ferme ta geule toi ........... on va a saint appo on gagne et on vous la met dans le cul........ comme ca nous on se maintien sans arrangement et sans rien devoir a personne

HA HA HA smile La crotte au cul ce matin ou quoi ? Je me leve tranquille je sais que vous allez perdre et que nous allons tout faire pour gagner donc je me sens tres tres bien ! Le caca de peur toi je pense que tu l'as pas encore fait ! ALLEZ ALLEZ ALLEZ ST APO. !!!!

La figue a écrit :
Malat a écrit :
La figue a écrit :

On te trouve bien tendu pourtant ! Tu as du stresse ? Tu as peur pour Dimanche ? Tu le sais que vous allez perdre hein que tu le sais !! Si tu joues tres mal je t'invite à Paris tout frais payé - Le voyage / la pupute / la cuite tout tout tout... allez c bon ?! ALLEZ ST APO. et CENTRAL LE MASSIF !

ferme ta geule toi ........... on va a saint appo on gagne et on vous la met dans le cul........ comme ca nous on se maintien sans arrangement et sans rien devoir a personne

HA HA HA smile La crotte au cul ce matin ou quoi ? Je me leve tranquille je sais que vous allez perdre et que nous allons tout faire pour gagner donc je me sens tres tres bien ! Le caca de peur toi je pense que tu l'as pas encore fait ! ALLEZ ALLEZ ALLEZ ST APO. !!!!

on es avec vs la figue et je te dis a la saison prochaine

j attend le maillot de manumassif d ailleurs ,passe lui le message

Bon dimanche à tous ... et faites une belle fête du Rugby à la Pépinière pour la der de la saison

alors claudius tu viens a la pepiniere ou pas?

Régis Massif a écrit :

Bon dimanche à tous ... et faites une belle fête du Rugby à la Pépinière pour la der de la saison

il y a que le temps qui craint

allez saint appo allez allez!!!!!!!!!!!!

tavellois7 a écrit :
La figue a écrit :
Malat a écrit :

on es avec vs la figue et je te dis a la saison prochaine

Merci ! Vous allez faire une belle fete ce soir ! ALLEZ ST APO ALLEZ ST APO

tavellois7 a écrit :

alors claudius tu viens a la pepiniere ou pas?

Salut Tavellois7, J'avais bien priévu de venir mais ma Femme a prévu une sortie en famille cet am. Donc je vais attendre le coup de tél de mon paternel pour avoir un petit compte rendu du match. Et oui il y va même pour la réserve. (toujours à la même place depuis 25-30 ans : aux 22 quand tu arrives au stade). Bon allez TAVAUX en espérant que ce soit un super match avec beaucoup de jeu, pour bien préparer les plays off. Et il y a en jeu une meilleure seconde place de secteur : 5ème du NE, pas mal et pour jouer le 22ème.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

FORFAIT DE LA B DE COLMAR ST CLAUDE B 22 MATCHS ET 22 VICTOIRES BRAVO LE FCSC

supporter 01.39 a écrit :

Colmar avec une équipe A mieux armée, plus renforcée ??????

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

claudius2539 a écrit :
supporter 01.39 a écrit :

Colmar avec une équipe A mieux armée, plus renforcée ??????

Si seulement...

C'est pas moi qui le dit...

FCSC 10 - 0 Colmar à la 7 ème minute

Breton ex-haut jurassien néo-ruthénois

Fédérale 3