Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Petite dégustation de fromages du Jura hier soir après l'entraînement..merci Claude wink

claudius2539 a écrit :
Claude a écrit :

Bienvenue à un nouveau club jurassien en fédérale 3 : l'US Arbois : un bon cru supplémentaire dans la poule de 2010 ?

Oui bienvenu à l'US Arbois en fédérale 3. Dans quelle poule, avec quels franc-comtois ? Car avec Arbois, Dole, Tavaux, Champagnole, Besançon (qualifiés en play off), et peut être le CA Pontarlier (s'il est relégué), ça fait 6 Franc-Comtois. Maintenant on va voir le résultat des PO, le finish en F2 et après bonjour les compo des poules de secteur. Si c'est comme cette année, 5 clubs dispatchés en 2 poules, ce qui enlève de l'intérêt aux derbys. Quand on voit le monde qu'il y avait ce dimanche à Serger, ça laisserait rêveur pour les trésoriers.

S'il y a 6 clubs de franche-comté en F3 la saison prochaine, j'espère qu'au pire, ils ne seront répartis que dans 2 poules (3 par poule) et non dans 3, mais il ne faut pas rêver, ils ne seront pas tous dans la même poule. Champagnole-Arbois 25 km de distance, ça nous changerait des 6 déplacements à Paris, idem pour Dole-Tavaux (encore plus près) et Pontarlier - Besançon (à peine plus de km). Il faut s'attendre à tout, il peut très bien y avoir 1 franc comtois tout seul dans 1 poule, cas de Tournus cette saison, seul bourguignon dans la poule 1.

Dernière modification par JDLM39 (30/04/2010 07:45:12)

Content que ça vous ait plu !

Régis Massif a écrit :

Petite dégustation de fromages du Jura hier soir après l'entraînement..merci Claude wink

Claude a écrit :

Régis Massif a écrit :

Merci Claude, on s'est régalé !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

L'homme de l'ombre a écrit :
Claude a écrit :

Régis Massif a écrit :

Merci Claude, on s'est régalé !

merci, vous m'avez donné faim. salaud!!!!!!! et mon régime mad:mad:

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

max a écrit :

regis, tu as le droit de venir avec la figue,l'irlandais,dodoss, et l'homme le l'ombre. Sa nous ferais plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bande de gros cèpes!!!!!!!!!

ouaip j'esseyerai de faire un de vos match en phase final si c'est pas trop loin de paris, mais pas le 15 mai! sinon super les fromage claude! Merci!

petit message pour tavelloix 7 ........ attention a ton petit derriere car le drapeau rissois est beaucoup plus gros que celui du massif !!!!! il s'appelle RAZA ( 1m95 et pese 122 kl ) il est antillais donc je te laisse imaginer la longeur et la grosseur de son porte drapeau ......:D:lol::lol::lol:;););) j'espere que tu va bien recevoir mes potes !!!!!!!!! bon dimanche a tous

bibu a écrit :
Calvados68 a écrit :
bibu a écrit :

Colmar va se casser tout de suite après ou presque, non sans avoir éclusé qques "bièrasses" en bons "Alsacos" qui se respectent, ils ont 300 bornes à se taper (soit 5 heures de bus), comme nous le ferions dans le sens inverse... Ils ont école le lendemain... cool

Je serai pas de la partie mais je pense qu'ils peuvent trainer un peu mais pas au dela de 18h30 car le coach Marocain comprend pas les gens qui boivent de la bière aux réceptions d'après matchs donc il fait partiir le bus !! Il nous a déjà fait le coût à Nuits ...

Il a du passer ses diplômes d'entraineur avec le notre, avec au programme :"Abandon de dirigeants aux prolongations de 3ème mi-temps..." !!! Coachs anglais ou marocains même combat !!! lol

Ou des portugais eux tu peux partir meme le lendemainils s'en foutent....:lol: PS:sinon t'est encore ou dimanche calva ..........................moi je rentre expres samedi du portugal pour etre a StClaude vu qu'on est dans lamerde devant tu pourrai faire un effort

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

steph le pillier a écrit :

petit message pour tavelloix 7 ........ attention a ton petit derriere car le drapeau rissois est beaucoup plus gros que celui du massif !!!!! il s'appelle RAZA ( 1m95 et pese 122 kl ) il est antillais donc je te laisse imaginer la longeur et la grosseur de son porte drapeau ......:D:lol::lol::lol:;););) j'espere que tu va bien recevoir mes potes !!!!!!!!! bon dimanche a tous

je serai au stade pr accueillir ton geant vert pr info je fais 1m70 pr 78kg alors qu il fasse bien attention a lui ,passe lui le message

st claude colmar 28 12 yerres massif 09 18 nuit digoin 23 15 st apo chagny 12 21 tavaux ris 18 11 st maur couches 20 15

p243151 a écrit :
bibu a écrit :
Calvados68 a écrit :

Je serai pas de la partie mais je pense qu'ils peuvent trainer un peu mais pas au dela de 18h30 car le coach Marocain comprend pas les gens qui boivent de la bière aux réceptions d'après matchs donc il fait partiir le bus !! Il nous a déjà fait le coût à Nuits ...

Il a du passer ses diplômes d'entraineur avec le notre, avec au programme :"Abandon de dirigeants aux prolongations de 3ème mi-temps..." !!! Coachs anglais ou marocains même combat !!! lol

Ou des portugais eux tu peux partir meme le lendemainils s'en foutent....:lol: PS:sinon t'est encore ou dimanche calva ..........................moi je rentre expres samedi du portugal pour etre a StClaude vu qu'on est dans lamerde devant tu pourrai faire un effort

... Aussi derrière, sur le banc, dans les tribunes ... smile

C'est pas moi qui le dit...

p243151 a écrit :
bibu a écrit :
Calvados68 a écrit :

Fête vous konaître à la buvette les Kolmarinois, qu'on en siffle 2 OU 3 ensemble en l'honneur de cette sympathique poule 4 que nous allons quitter à regret, tant les relations furent courtoises et dans le meilleur esprit toute la saison... cool

Same player shoot again !!!

tavellois7 a écrit :
steph le pillier a écrit :

je serai au stade pr accueillir ton geant vert pr info je fais 1m70 pr 78kg alors qu il fasse bien attention a lui ,passe lui le message

LOL il veut juste mettre son porte drapeau big_smile:D si il vient , il te paye une biere de ma part wink

dodoss a écrit :

vous avous avez open bar à la soirée du massif le 28 mai et des places gratuites pour la finale du top 14 au stade de france le lendemain; C'est pas un bon WE ça ?

JE VALIDE NOUS VOUS INVITONS A LA soirée du massif le 28 Mai Allez St Apo. !!

Fédérale 3