Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

bonjour à tous, ceci n'est pas un spam mais j'ai un site internet participatif sportif sur lequel vous pouvez poster vos articles sur vos sujets au choix et sans tabou. alors si vous etes réellement supporters de votre équipe n'hésitez pas à l'encourager sur notre site .

Svelte a écrit :
dodoss a écrit :

ouh là, le svelte, il est tendu le garçon Et bonhomme, calme toi un peu tu veux... Tu vois pas que c'est de l'intox bon enfant... Mais bon, puisque tu as allumé la mèche, je voudrais rappeler un post inscrit par un gars de chez vous il y a pas si longtemps, peut-être même toi (je t'avoue que j'ai pas le courage de me retaper toutes les pages) qui disait en substance que Chagny n'était plus concerné par la lutte pour le maintien. Alors aujourd'hui ça me fait doucement rigoler parce que j'étais persuadé au contraire que tout se jouerait lors de la dernière journée étant donné votre calendrier compliqué sur les dernières journées. Bon j'avais pas prévu que vous battriez couches et encore moins qu'on batte saint-claude mais, au final, on y est. Tout va se jouer dimanche et ça c'est bon. Après, si vous terminez 8e, ce qui ne dépend que de vous, on vous dira bravo et on se mordra longtemps les couilles d'avoir perdu à l'aller contre vous un match que nous avions en main à la mi-temps... Et qu'on aurait dû tuer sans un en-avant dans l'enbut alors qu'on mène 9-3. Mais c'est pas l'heure des regrets, on va à Yerres pour s'imposer et après, alea jacta est... Allez Saint-Apo !

je ne suis pas tendu, je ne me fais aucun soucis pour dimanche mais les bobos Parisien me fatiguent énormément après avoir pleurer toute la saison sur le forum maintenant ils se la racontent, regardez les résultats des matchs Massif - Chagny cette saison et on rediscute après les bobos!!! Sinon avec des si on fait beaucoup de chose...

On te trouve bien tendu pourtant ! Tu as du stresse ? Tu as peur pour Dimanche ? Tu le sais que vous allez perdre hein que tu le sais !! Si tu joues tres mal je t'invite à Paris tout frais payé - Le voyage / la pupute / la cuite tout tout tout... allez c bon ?! ALLEZ ST APO. et CENTRAL LE MASSIF !

La figue a écrit :
Svelte a écrit :
dodoss a écrit :

ouh là, le svelte, il est tendu le garçon Et bonhomme, calme toi un peu tu veux... Tu vois pas que c'est de l'intox bon enfant... Mais bon, puisque tu as allumé la mèche, je voudrais rappeler un post inscrit par un gars de chez vous il y a pas si longtemps, peut-être même toi (je t'avoue que j'ai pas le courage de me retaper toutes les pages) qui disait en substance que Chagny n'était plus concerné par la lutte pour le maintien. Alors aujourd'hui ça me fait doucement rigoler parce que j'étais persuadé au contraire que tout se jouerait lors de la dernière journée étant donné votre calendrier compliqué sur les dernières journées. Bon j'avais pas prévu que vous battriez couches et encore moins qu'on batte saint-claude mais, au final, on y est. Tout va se jouer dimanche et ça c'est bon. Après, si vous terminez 8e, ce qui ne dépend que de vous, on vous dira bravo et on se mordra longtemps les couilles d'avoir perdu à l'aller contre vous un match que nous avions en main à la mi-temps... Et qu'on aurait dû tuer sans un en-avant dans l'enbut alors qu'on mène 9-3. Mais c'est pas l'heure des regrets, on va à Yerres pour s'imposer et après, alea jacta est... Allez Saint-Apo !

je ne suis pas tendu, je ne me fais aucun soucis pour dimanche mais les bobos Parisien me fatiguent énormément après avoir pleurer toute la saison sur le forum maintenant ils se la racontent, regardez les résultats des matchs Massif - Chagny cette saison et on rediscute après les bobos!!! Sinon avec des si on fait beaucoup de chose...

On te trouve bien tendu pourtant ! Tu as du stresse ? Tu as peur pour Dimanche ? Tu le sais que vous allez perdre hein que tu le sais !! Si tu joues tres mal je t'invite à Paris tout frais payé - Le voyage / la pupute / la cuite tout tout tout... allez c bon ?! ALLEZ ST APO. et CENTRAL LE MASSIF !

Et nous ..... si on joue très bien .... on a droit à la même chose ? smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

vous avous avez open bar à la soirée du massif le 28 mai et des places gratuites pour la finale du top 14 au stade de france le lendemain; C'est pas un bon WE ça ?

Bienvenue à un nouveau club jurassien en fédérale 3 : l'US Arbois : un bon cru supplémentaire dans la poule de 2010 ?

Claude a écrit :

Bienvenue à un nouveau club jurassien en fédérale 3 : l'US Arbois : un bon cru supplémentaire dans la poule de 2010 ?

çà promet le site que j'ai trouvé n'est pas a jour depuis 2004, pas trés bobo ! tout çà, leur page facebook présente plus de photos de soirées que de rugby, çà devrait nous plaire enfin si on arrive à rester avec vous !

Dernière modification par L'homme de l'ombre (29/04/2010 19:58:37)

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Claude a écrit :

Je rappelle la devise d'Arbois : "Plus on en boit, plus on va droit" !!! cool

Same player shoot again !!!

Claude a écrit :

Oui bienvenu à l'US Arbois en fédérale 3. Dans quelle poule, avec quels franc-comtois ? Car avec Arbois, Dole, Tavaux, Champagnole, Besançon (qualifiés en play off), et peut être le CA Pontarlier (s'il est relégué), ça fait 6 Franc-Comtois. Maintenant on va voir le résultat des PO, le finish en F2 et après bonjour les compo des poules de secteur. Si c'est comme cette année, 5 clubs dispatchés en 2 poules, ce qui enlève de l'intérêt aux derbys. Quand on voit le monde qu'il y avait ce dimanche à Serger, ça laisserait rêveur pour les trésoriers.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Putain du vin Jaune et du bourgogne... on veut rester !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

petit rappel de mes pronos pour cette dernière journée VGA St-MAUR - COUCHES ..................... 23-13 VGA fini bien TAVAUX-DAMPARIS - RIS-ORANGIS ....... 25-14 Tavaux c'est fort à la maison St-APOLINAIRE - CHAGNY ...................... 11-15 Chagny pour sauver sa peau face à une équipe démobilisé NUITS-St-GEORGES - DIGOIN-LA-MOTTE . 33-17 BO pour assurer la meilleure 6 ème place St-CLAUDE - COLMAR ............................ 8-9 je rêve mais c'est beau !! YERRES - MASSIF CENTRAL .................... 10-12 une victoire pour rien ....

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Régis Massif a écrit :

moi le 15 mai je reviens à St Claude pour le 32e en espérant ensuite trouver un moment de transport pour rejoindre le lieu du match, bus des supporters 1 ou 2, hélicoptère, sous-marin...

descend le samedi regis je t'enmene au lac boire quelques bieres et manger en terrasse sur le port pourquoi tu viendrais tout seul ?

Dernière modification par dub39 (29/04/2010 22:15:18)

le fcsc est sur facebook !!!

regis, tu as le droit de venir avec la figue,l'irlandais,dodoss, et l'homme le l'ombre. Sa nous ferais plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bande de gros cèpes!!!!!!!!!

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

dodoss a écrit :

titi, t'es un escroc, et pis c'est tout

Tu peux même pas imaginer à quel point! lol:lol::lol: Ils veulent même me faire jouer au centre dimanche... J'aurai joué à tout les postes en 3/4 cette année... big_smile La classe... cool En attendant, la VGA est derrière vous pour dimanche, et derrière St Apo! Allez Massif allez allez!!!

Saint Apo n'a jamais eu autant de supporters... On va avoir la pression du résultat... Au pire on devrait avoir la pression tout court...

Fédérale 3