Claude a écrit :Je posais juste la question.
Désolé, je voulais pas te mettre mal à l'aise:lol:
Claude a écrit :Je posais juste la question.
Désolé, je voulais pas te mettre mal à l'aise:lol:
De toute la glorieuse histoire du FCSC, la seule defaite hors Jura en Fédérale3
eut lieu le 18 avril 2010 au Stade Georges Carpentier contre l'US Olympiades Massif Central..
Voilà ce qu'on lira dans les livres d'histoire rugbystiques
Claude je t'ai envoyé un tableau par MP...
Dernière modification par Régis Massif (29/04/2010 06:37:07)
j'aime beaucoup tes tableaux et je passe un peu de mon temps à imaginer ce qui nous attend pour la suite...
st maur couches 18 23 les couchois pour bien se lancer pour les phases finales tavaux ris orangis 21 18 un match debridé sans veritable enjeu yerres massif 15 15 parce que j'en sais rien!! que feront les essonniens... nuits digoin 27 12 pour bien finir à la maison st claude colmar 17 11 la montée en poche un peu de relachement...?? st apo chagny 14 23 parce que st apo lachera rien et que nous devons gagner!!:D allez le rcc!!!
Claude a écrit :j'aime beaucoup tes tableaux et je passe un peu de mon temps à imaginer ce qui nous attend pour la suite...
ah bon! ah bon! et qu'est ce que t'on imagination nous réserve pour la suite??
j'entend un peu tout et n'importe quoi dans les bistrots (champa,ou besancon s'ils gagnent leurs matchs, et peut-etre une finale du H-cup contre le stade toulousain, et l'année prochaine le massif qui joue la montée aprés avoir eu chaud aux fesses cette saison, et aussi 2 bus a saint-claude pour les déplacements 1 pour les non fêtard,1 pour les retardataires)
Disons que nous avons de fortes chances d'être numéro 2 derrière l'ACBB. Le tableau réserve des rencontres avec Nord Est et Grand ouest jusqu'aux quarts inclus pour l'équipe classée numéro 2 à condition d'arriver jusque là bien sûr et les premiers de poules ne vont pas souent très loin en phase finale... Pour les 32 ème on ne peut rien dire avant le 9 mai et les résultats des barrages.
Après l'engouement de dimanche dernier c'est un autre évènement qui attire l'attention dimanche : US Oyonnax Grenoble pour lequel 8000 spectateurs sont attendus. Nous ne pourrons y assiter, rencontre à Serger oblige, mais attendons le dimanche suivant et la venue de La Rochelle pour participer à cette nouvelle fête du rugby.
Claude a écrit :Après l'engouement de dimanche dernier c'est un autre évènement qui attire l'attention dimanche : US Oyonnax Grenoble pour lequel 8000 spectateurs sont attendus. Nous ne pourrons y assiter, rencontre à Serger oblige, mais attendons le dimanche suivant et la venue de La Rochelle pour participer à cette nouvelle fête du rugby.
surtout que si oyo gagne ces 2 matchs, ils ont de de bonnes chances de joué la demi a domicile.
moi le 15 mai je reviens à St Claude pour le 32e en espérant ensuite trouver un moment de transport pour rejoindre le lieu du match, bus des supporters 1 ou 2, hélicoptère, sous-marin...
dodoss a écrit :ouh là, le svelte, il est tendu le garçon Et bonhomme, calme toi un peu tu veux... Tu vois pas que c'est de l'intox bon enfant... Mais bon, puisque tu as allumé la mèche, je voudrais rappeler un post inscrit par un gars de chez vous il y a pas si longtemps, peut-être même toi (je t'avoue que j'ai pas le courage de me retaper toutes les pages) qui disait en substance que Chagny n'était plus concerné par la lutte pour le maintien. Alors aujourd'hui ça me fait doucement rigoler parce que j'étais persuadé au contraire que tout se jouerait lors de la dernière journée étant donné votre calendrier compliqué sur les dernières journées. Bon j'avais pas prévu que vous battriez couches et encore moins qu'on batte saint-claude mais, au final, on y est. Tout va se jouer dimanche et ça c'est bon. Après, si vous terminez 8e, ce qui ne dépend que de vous, on vous dira bravo et on se mordra longtemps les couilles d'avoir perdu à l'aller contre vous un match que nous avions en main à la mi-temps... Et qu'on aurait dû tuer sans un en-avant dans l'enbut alors qu'on mène 9-3. Mais c'est pas l'heure des regrets, on va à Yerres pour s'imposer et après, alea jacta est... Allez Saint-Apo !
je ne suis pas tendu, je ne me fais aucun soucis pour dimanche mais les bobos Parisien me fatiguent énormément après avoir pleurer toute la saison sur le forum maintenant ils se la racontent, regardez les résultats des matchs Massif - Chagny cette saison et on rediscute après les bobos!!! Sinon avec des si on fait beaucoup de chose...
Svelte a écrit :Sinon avec des si on fait beaucoup de chose...
on met Paris en bouteille !!!:lol:
Régis Massif a écrit :En fait c'est de la faute à Titi avec son essai à la gomme à -3 points à la 84e... En plus les 3 points qu'ils ont récupérés sur le coup...ils vont servir à rien
Y'a pas moyen de nous les rendre ?
Si j'avais su...
max a écrit :dub, si tu veu un coup de main pour dimanche, je suis ouvert a toute proposition!!!!!!!!!!!!!!!!!! dommage que tu bosse pas chez colmax, le coup de main, sa fait longtemp que je te l'aurais filé
:P
pas de souçi on va bien se voir vendredi ou samedi
titi_la_fronde a écrit :Régis Massif a écrit :En fait c'est de la faute à Titi avec son essai à la gomme à -3 points à la 84e... En plus les 3 points qu'ils ont récupérés sur le coup...ils vont servir à rien
Y'a pas moyen de nous les rendre ?
Si j'avais su...
titi, t'es un escroc, et pis c'est tout