chagnotin allez allez allez allez allez allez allez allez allez eh puis aussi allez yerres; allez couches
chagnotin allez allez allez allez allez allez allez allez allez eh puis aussi allez yerres; allez couches
Et moi je rajoute ALLEZ TAVAUX.
dodoss a écrit :ouh là, le svelte, il est tendu le garçon Et bonhomme, calme toi un peu tu veux... Tu vois pas que c'est de l'intox bon enfant... Mais bon, puisque tu as allumé la mèche, je voudrais rappeler un post inscrit par un gars de chez vous il y a pas si longtemps, peut-être même toi (je t'avoue que j'ai pas le courage de me retaper toutes les pages) qui disait en substance que Chagny n'était plus concerné par la lutte pour le maintien. Alors aujourd'hui ça me fait doucement rigoler parce que j'étais persuadé au contraire que tout se jouerait lors de la dernière journée étant donné votre calendrier compliqué sur les dernières journées. Bon j'avais pas prévu que vous battriez couches et encore moins qu'on batte saint-claude mais, au final, on y est. Tout va se jouer dimanche et ça c'est bon. Après, si vous terminez 8e, ce qui ne dépend que de vous, on vous dira bravo et on se mordra longtemps les couilles d'avoir perdu à l'aller contre vous un match que nous avions en main à la mi-temps... Et qu'on aurait dû tuer sans un en-avant dans l'enbut alors qu'on mène 9-3. Mais c'est pas l'heure des regrets, on va à Yerres pour s'imposer et après, alea jacta est... Allez Saint-Apo !
dodoss tu me saoules avec cet en avant....:lol:
En fait c'est de la faute à Titi avec son essai à la gomme à -3 points à la 84e...
En plus les 3 points qu'ils ont récupérés sur le coup...ils vont servir à rien
Y'a pas moyen de nous les rendre ?
Dernière modification par Régis Massif (28/04/2010 17:36:45)
VGA ST MAUR 9 SC COUCHOIS 6 Victoire à la maison pour la der 2010 de la VGA US TAVAUX DAMPARIS 18 US RIS ORANGIS 13 Et sans incidents car cette belle équipe merite de finir la tête haute à l'issue d'une très belle saison AS C ST APOLLINAIRE 12 RC CHAGNOTIN 9 Pour faire chier le gros Svelte, et être agréable à mes copains CS NUITON 32 FC DIGOIN 6 Digoin est en vacances FC SAN CLAUDIEN 44 COLMAR R C 19 Saint-Claude se doit de fêter les cent ans de ses couleurs par une victoire probante.... RO YERROIS 10 USO MASSIF CENTRAL 21 Parce que l'Auvergne même à Paris renaît plus qu'ailleurs au printemps !!!
Equipe Pts J G N P + - Dif PP GAP BO BD CB 8 Chagny 39 21 9 0 12 223 375 -152 0 0 1 2 -5 9 Massif Central 38 21 7 2 12 232 373 -141 0 0 1 5 -6 Dans le cas où Chagny gagne SANS LE BO : 39+4=43 le Massif gagne AVEC LE BO : 38+5=43 Régis, qui est ce qui se maintient ? Chagny a gagné les 2 confrontations donc avantage Chagny il me semble. Donc possiblilité pour le Massif de finir meilleur 9ème de secteur.
Si chagny prend le bonus, ça évitera les doutes ![]()
L'égalité est favorable à Chagny.
dodoss a écrit :boitus a écrit :gregor samsa a écrit :[/b] C'est vrai qu'en définitive, c'est pas tellement moral tout ça .... de notre côté on est zen et détendu .... alors qu'entre Chagny et le Massif qui ont été meilleurs que nous .... il y a le stress et la descente en Honneur également pour l'un d'eux
Proverbe Bourguignon du jour: Si tu veut favoriser ta remontée en Fédérale 3 la saison prochaine, ne condamne pas un concurent direct à la remonté cette saison !!!
:lol::lol:
c'est horrible ça boitus, t'as pas honte ?
Si j'ai honte, et ce n'est pas horrible, c'est scandaleux:lol: Reste à savoir si St Apo aime les proverbes!!!:lol:
boitus a écrit :dodoss a écrit :boitus a écrit :Proverbe Bourguignon du jour: Si tu veut favoriser ta remontée en Fédérale 3 la saison prochaine, ne condamne pas un concurent direct à la remonté cette saison !!!
:lol::lol:
c'est horrible ça boitus, t'as pas honte ?
Si j'ai honte, et ce n'est pas horrible, c'est scandaleux:lol: Reste à savoir si St Apo aime les proverbes!!!:lol:
Tant va Chagny à St-Apo qu'à la fin, il se casse
... Massif crie et Chagny passe ..... au choix ![]()
Dernière modification par gregor samsa (29/04/2010 06:00:09)
L'homme de l'ombre a écrit :Svelte a écrit :La figue a écrit :Allez St Apo. MERDE ! Nous croyons en vous !! Pour les potos du Massif sortez vous les doigts
Ca va à CHAGNY ? Pas trop la crotte au cul pour Dimanche ?
vous êtes vraiment des guignols les Parisiens, regardez votre place avant de jouer les papas!! on dirait que vous connaissez à l'avance le résultat de votre match, y aurait il un arrangement entre clubs Parisiens pour espérer vous sauver?? Et bien je vous l'annonce, on vous la met bien profond car on gagne à St Apo et vous irez en honneur bande de charlots!!!! Commencez à pleurer vous savez faire que cela...
je ne releverais pas tes propos, mais je me permets un petit cour de géographie... Yerres est dans l'Essonne... et n'est pas un club parisien...! et ils sont comme vous toujours content de se taper une équipe de parigots ! alors avant de nous la mettre bien profond...trempe la un peu dans la science pour l'endurcir... parce que là tu vas pas nous faire mal....
L'Essonne est bien en Ile de France géographiquement parlant,non? Le championnat honneur d'Ile de France comprend bien l'Essonne,non? Alors Claude à raison, c'est aussi un proverbe francilien!!!;):lol:
Je posais juste la question.
gregor samsa a écrit :Tant va Chagny à St-Apo qu'à la fin, il se casse
... Massif crie et Chagny passe ..... au choix
Dimanche il devrait faire un temps de chien, et "Chat(gny) échaudé craint l’eau froide" !!! ![]()
VGA ST MAUR 19 - SC COUCHOIS 13 - Match sans enjeux, avantage terrain... US TAVAUX DAMPARIS 29 -US RIS ORANGIS 08 - Sans bagare mais avec un drapeau dans le cul!!! AS C ST APOLLINAIRE 06 -RC CHAGNOTIN 32- Selon le proverbe Bourguignon:lol: RO YERROIS 06- USO MASSIF CENTRAL 32- Selon le proverbe Francilien:lol: CS NUITON 32 - FC DIGOIN 12- Au revoir Fédérale 3, Bonjour Honneur, à Bientôt peut être... FC SAN CLAUDIEN 31- COLMAR R C 09- St Claude en Patron...