Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cela nous ramène à 99/00 et une inoubliable victoire à Ugine le jour de France All Blacks ...
guyomar a écrit :mika39 a écrit :certainement la b,mais c'est kevin campbell
oui ,c'est Kevin,je reconnais ses oreilles cette saison il se régale avec Nevers.
Jon le scottish a écrit :On part la veille ce We car on nous a dit que Saint-Claude était le pays de la pipe et qu'elles étaient confectionnées par les Claudettes
Eculées... Je veux dire que (même si on ne s'en lasse pas...), ce genre de blagues demeure un peu récurrent; ce qui ne devrait pas nous empêcher de partager les qques "mousses" évoquées précédemment...
St APOLINAIRE - VGA St MAUR 12-11 St apo a domicile et st maur malgré un bon potentiel est encore en rodage NUITS St GEORGES - COUCHES 19-14 Gros match devant et victoire nuitonne avec bd pour le scc. St CLAUDE - RIS-ORANGIS 29-09 St Claude assurer de la victoire car la plus grosse équipe de la poule MASSIF CENTRAL - CHAGNY 09-08 au hasard pas assez de recul sur ces 2 équipes. COLMAR - DIGOIN LA MOTTE 21-12 au vu de leur début de saison et digoin encore en apprentissage TAVAUX DAMPARIS - YERRES 21-09 dans l'obligation de s'imposer
bibu a écrit :Jon le scottish a écrit :On part la veille ce We car on nous a dit que Saint-Claude était le pays de la pipe et qu'elles étaient confectionnées par les Claudettes
Eculées... Je veux dire que (même si on ne s'en lasse pas...), ce genre de blagues demeure un peu récurrent; ce qui ne devrait pas nous empêcher de partager les qques "mousses" évoquées précédemment...
rho , tu sais, j'aime bien l'humour potache et simpliste Pour les bières, si je suis là, je chanterai tellement fort à la troisième mi-temps que j'aurai besoin de cervoises pour récup Quelle forumeurs jouent, qui tient la buvette, qui me paie une mousse, j'ai déjà soiffffffffffffff !!!
Claude a écrit :Jon la fabrication des pipes requiert une suite d'étapes dont certaines étaient exclusivement réalisées par les ouvrières sanclaudiennes qui en passes(c'est le vocabulaire usité ) successives contribuaient largement à la fabrication de ce bel objet. Le fichu noué sur les cheveux était de mise. On la bichonnait la pipe de passe en passe. C'était une époque où la ville comptait 5000 ouvriers pipiers ( des deux sexes ) où les mouvements sociaux avant-gardistes allaient déboucher sur des acquis annonciateurs des avancées sociales à venir en France. C'était il y a une centaine d'année, on jouait déjà au rugby à Serger. Les claudettes ce fut bien après... plus glamour certes mais plus sexy ???
Jon le scottish a écrit :On part la veille ce We car on nous a dit que Saint-Claude était le pays de la pipe et qu'elles étaient confectionnées par les Claudettes :lol::lol: Fallait pas lancer la rumeur
ça j'aime Je boirai des coups à leur santé
Dernière modification par Jon le scottish (29/09/2009 00:04:30)
St APOLINAIRE - VGA St MAUR 18-21 La VGA car elle est gaillarde cette équipe NUITS St GEORGES - COUCHES 16-13 Match serré mais avantage terrain St CLAUDE - RIS-ORANGIS 18-18 ça serait déjà un exploit !!!! MASSIF CENTRAL - CHAGNY 17-12 allez Manu et la figue !!! et olive mais pour les bières afin qu'il se détende sur la touche COLMAR - DIGOIN LA MOTTE 30-12 car ça doit être gaillard TAVAUX DAMPARIS - YERRES 28-10 car ils vont vouloir marquer le max de points
Tiens TIPI91, info pour les points en excellence B Les équipes réserves joueront à XV. Calcul des points : Application intégrale de l’article 341.1.1 des Règlements Généraux, notamment : match gagné : ........... 3 points match nul : .................. 2 points match perdu : ............ 1 point match perdu par disqualification ou par forfait : ............. 0 point Equipe à effectif incomplet : application de l’article 452 des R.G.
Tu viens ? On te reconnais facilement pour pouvoir t'offrir une bière ou deux ?
Jon le scottish a écrit :Claude a écrit :Jon la fabrication des pipes requiert une suite d'étapes dont certaines étaient exclusivement réalisées par les ouvrières sanclaudiennes qui en passes(c'est le vocabulaire usité ) successives contribuaient largement à la fabrication de ce bel objet. Le fichu noué sur les cheveux était de mise. On la bichonnait la pipe de passe en passe. C'était une époque où la ville comptait 5000 ouvriers pipiers ( des deux sexes ) où les mouvements sociaux avant-gardistes allaient déboucher sur des acquis annonciateurs des avancées sociales à venir en France. C'était il y a une centaine d'année, on jouait déjà au rugby à Serger. Les claudettes ce fut bien après... plus glamour certes mais plus sexy ???
Jon le scottish a écrit :On part la veille ce We car on nous a dit que Saint-Claude était le pays de la pipe et qu'elles étaient confectionnées par les Claudettes :lol::lol: Fallait pas lancer la rumeur
Claude a écrit :Tu viens ? On te reconnais facilement pour pouvoir t'offrir une bière ou deux ?
Jon le scottish a écrit :Claude a écrit :Jon la fabrication des pipes requiert une suite d'étapes dont certaines étaient exclusivement réalisées par les ouvrières sanclaudiennes qui en passes(c'est le vocabulaire usité ) successives contribuaient largement à la fabrication de ce bel objet. Le fichu noué sur les cheveux était de mise. On la bichonnait la pipe de passe en passe. C'était une époque où la ville comptait 5000 ouvriers pipiers ( des deux sexes ) où les mouvements sociaux avant-gardistes allaient déboucher sur des acquis annonciateurs des avancées sociales à venir en France. C'était il y a une centaine d'année, on jouait déjà au rugby à Serger. Les claudettes ce fut bien après... plus glamour certes mais plus sexy ???
TIPI91 a écrit :Claude a écrit :Tu viens ? On te reconnais facilement pour pouvoir t'offrir une bière ou deux ?
Jon le scottish a écrit :ça j'aime Je boirai des coups à leur santé
Tu le reconnaitras facilement c'est celui qui chante le plus fort !
Jon le scottish a écrit :St APOLINAIRE - VGA St MAUR 18-21 La VGA car elle est gaillarde cette équipe NUITS St GEORGES - COUCHES 16-13 Match serré mais avantage terrain St CLAUDE - RIS-ORANGIS 18-18 ça serait déjà un exploit !!!! MASSIF CENTRAL - CHAGNY 17-12 allez Manu et la figue !!! et olive mais pour les bières afin qu'il se détende sur la touche COLMAR - DIGOIN LA MOTTE 30-12 car ça doit être gaillard TAVAUX DAMPARIS - YERRES 28-10 car ils vont vouloir marquer le max de points
Je ne suis pas tendu, je suis dans le match... enfin si t'as raison je suis tendu... !
Saint Apollinaire -Saint Maur: 13 à 18 Nuits Saint Georges-Couches: 15 à 15 (je suis un fou je pronostique le nul!) Saint Claude-Ris: 25 à 12 à dom et solides Massif Central-Chagny:12 à 19 parce qu'on a pas le choix!! Colmar -Digoin:21à 9 ( 3 victoire pour la bande à P.... va falloir faire gaffe les gars!) Tavaux-Yerres:12 à 10 tavaux chez lui
Jon le scottish a écrit :bibu a écrit :Jon le scottish a écrit :On part la veille ce We car on nous a dit que Saint-Claude était le pays de la pipe et qu'elles étaient confectionnées par les Claudettes
rho , tu sais, j'aime bien l'humour potache et simpliste Pour les bières, si je suis là, je chanterai tellement fort à la troisième mi-temps que j'aurai besoin de cervoises pour récup Quelle forumeurs jouent, qui tient la buvette, qui me paie une mousse, j'ai déjà soiffffffffffffff !!!
Jon si tu y vas passe le bonjour à Géo de la part des drancéens ( c'est lui qui tient le stand de vin chaud à coté de la tribune )
Jamiroquay a écrit :Colmar Digoin : 32/12 Saint Apollinaire Saint Maur : 6 / 17 Tavaux Yerres : 15/12 Nuits Couches : 22/20 Massif Chagny : 17/13 j'ai une semaine pour trouver le moyen de venir jouer ce qui semble être LE déplacement de l'année. :-)
L'instit tu te met en enfant malade ou tu demande une absence exceptionnel ( tu leur raconte un pipo a l'education nationnal ):lol::/;)