Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
St APOLINAIRE - VGA St MAUR 15-03 NUITS St GEORGES - COUCHES 27-13 St CLAUDE - RIS-ORANGIS 41-07 MASSIF CENTRAL - CHAGNY 11-17 COLMAR - DIGOIN LA MOTTE 23-11 TAVAUX DAMPARIS - YERRES 17-09
charlou a écrit :M a écrit :steph le pillier a écrit :petit message pour les joueurs de couches !!!! Nuits est tres tres bon devant et il on un bon buteur ... -le 8 pas tres intelligent -le 4 un vrai deuxieme ligne , tjrs la tete dedans et tres chiant pour l'adversaire voila bon match aux deux equipes !!!!!!!
merci le 10 et le seconde barre sont.........couchois !
loupé M le 4 c'etait pas moi...
Excuse charlou j'avais pas tout lu le post de steph "tjs la tete dedans et très chiant" , il me semblait bien que tu es en 5 :P:P:P:P:P:P:P:P
St APOLINAIRE - VGA St MAUR 12-10 St Apo à la maison et un lèger doute sur le VGA ... au vu des résultats NUITS St GEORGES - COUCHES 17-11 Nuits ne peut pas perdre dans son nouveau stade !! St CLAUDE - RIS-ORANGIS 23-13 St Claude semble est le favori de la poule après le match de Chagny MASSIF CENTRAL - CHAGNY 17-14 Massif pour première mais faudra être gaillard devant !! COLMAR - DIGOIN LA MOTTE 27-12 interdiction de perdre à la maison pour la première ... TAVAUX DAMPARIS - YERRES 32-8 Tavaux va leur faire mal devant et avec la faveur du terrain ...
Jon le scottish a écrit :Jamiroquay a écrit :Colmar Digoin : 32/12 Saint Apollinaire Saint Maur : 6 / 17 Tavaux Yerres : 15/12 Nuits Couches : 22/20 Massif Chagny : 17/13 j'ai une semaine pour trouver le moyen de venir jouer ce qui semble être LE déplacement de l'année. :-)
Jami, tu n'auras pas le bonus des pronos, sans voté pour le match de Ris !!! ah ouai Tu perds des pts...bon après, on s'en fout ouai! J'espère qu'on boieras des bières avec vous messieurs de Saint-Claude ouai
si on peut les battre avec le bonus aussi ce serait pas mal en plus des bierres
M a écrit :COUCHES 23 SAINT APPO 9 VICTOIRE DE LA B de COUCHES
qui a le résultat de couches St Appo en réserve merci
couches gagne avec bo 35/10 un truc comme ça
je crois que c'est ça !
Jon la fabrication des pipes requiert une suite d'étapes dont certaines étaient exclusivement réalisées par les ouvrières sanclaudiennes qui en passes(c'est le vocabulaire usité ) successives contribuaient largement à la fabrication de ce bel objet. Le fichu noué sur les cheveux était de mise. On la bichonnait la pipe de passe en passe. C'était une époque où la ville comptait 5000 ouvriers pipiers ( des deux sexes ) où les mouvements sociaux avant-gardistes allaient déboucher sur des acquis annonciateurs des avancées sociales à venir en France. C'était il y a une centaine d'année, on jouait déjà au rugby à Serger. Les claudettes ce fut bien après... plus glamour certes mais plus sexy ???
Jon le scottish a écrit :On part la veille ce We car on nous a dit que Saint-Claude était le pays de la pipe et qu'elles étaient confectionnées par les Claudettes :lol::lol: Fallait pas lancer la rumeur
St APOLINAIRE - VGA St MAUR 18-15 parce qu'on doit gagner... NUITS St GEORGES - COUCHES 20-18 Nuits doit pas perdre chez lui St CLAUDE - RIS-ORANGIS 35-12 Saint Claude trop forts chez eux. MASSIF CENTRAL - CHAGNY 17-12 Avantage à domicile. COLMAR - DIGOIN LA MOTTE 21-6 Digon ne doit pas trop bien voyager et Colmar est en forme. TAVAUX DAMPARIS - YERRES 17-9 Les tavellois sont solides à domicile.
SPIDERMAN39 a écrit :claudius2539 a écrit :SPIDERMAN39 a écrit :c'est de la faute à l'arbitre?
Allez un petit commentaire du match, impressions du côté de Saint Maur et du côté de Tavaux. Bien sùr Spiderman, on n'attend pas de commentaires de ce genre mais des commentaires logiques, normaux quoi, sans trop de chauvinisme si possible. Pour Tavaux, malgré la défaite, ce bonus défensif est toujours ça de pris, et ça ne ferra pas de mal, en attendant la première victoire de la saison très rapidement (dimanche).
Claudius, mon commentaire, c'était de l'humour. Pour précision, bien qu'au départ je supporte Dole, je vais à chaque match à domicile à la Pépinière et mon cousin joue à Tavaux.
T'as du mérite d'arriver à les supporter, toi ... Non j'déconne c'est de l'humour aussi, y'a notre pote Daniel (Iacob) qui joue là bas !
SCCFOREVER a écrit :couches gagne avec bo 35/10 un truc comme ça
merci , mais je crois en regardant le classement dans FFR qu'il n'y a pas de bonus en réserve, qui peut me valider ce point ? merci
M a écrit :St APOLINAIRE - VGA St MAUR 12 - 6 allez la surprise du jour NUITS St GEORGES - COUCHES 11 - 16 : un bon derby avec des couchois plus appliqués St CLAUDE - RIS-ORANGIS 29 - 12 : Serger imprenable MASSIF CENTRAL - CHAGNY : 9 - 17 : pour effacer le revers de dimanche COLMAR - DIGOIN LA MOTTE : 33 - 6 je vois pas digoin se déplacer TAVAUX DAMPARIS - YERRES : 41 - 9 : saison longue pour Yerres !
Tu t'es trompé de ligne,la surprise ce serait la victoire de Couches à Nuits
Saint Apollinaire -Saint Maur:24/18 (forcement) Nuits Saint Georges-Couches:28/09 Saint Claude-Ris:32/12 (désolé Jon) Massif Central-Chagny:16/12 Colmar -Digoin:21/12 Tavaux-Yerres:12/12
mika39 a écrit :certainement la b,mais c'est kevin campbell
oui ,c'est Kevin,je reconnais ses oreilles cette saison il se régale avec Nevers.