Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Moi, je dis que Nuits est champion de la qualité du chauffeur de bus
Jon le scottish a écrit :Moi, je dis que Nuits est champion de la qualité du chauffeur de bus
A bon?
steph le pillier a écrit :petit message pour les joueurs de couches !!!! Nuits est tres tres bon devant et il on un bon buteur ... -le 8 pas tres intelligent -le 4 un vrai deuxieme ligne , tjrs la tete dedans et tres chiant pour l'adversaire voila bon match aux deux equipes !!!!!!!
merci le 10 et le seconde barre sont.........couchois !
SPIDERMAN39 a écrit :claudius2539 a écrit :SPIDERMAN39 a écrit :c'est de la faute à l'arbitre?
Allez un petit commentaire du match, impressions du côté de Saint Maur et du côté de Tavaux. Bien sùr Spiderman, on n'attend pas de commentaires de ce genre mais des commentaires logiques, normaux quoi, sans trop de chauvinisme si possible. Pour Tavaux, malgré la défaite, ce bonus défensif est toujours ça de pris, et ça ne ferra pas de mal, en attendant la première victoire de la saison très rapidement (dimanche).
Claudius, mon commentaire, c'était de l'humour. Pour précision, bien qu'au départ je supporte Dole, je vais à chaque match à domicile à la Pépinière et mon cousin joue à Tavaux.
Pas de soucis, je le voyais bien comme cela aussi.
Jon le scottish a écrit :Résultats des pronos de la Journée 2 : M 16 PETRU 14 BIBU 13 MELDIX 11 TAVELLOIS39 11 ESPRIT RUGBY 9 PIKACHU 9 RICOU71 8 SONIA KYRIEL 7 P243151 7 CALVADOS68 6 FISH 6 JAMIROQUAI 6 CLAUDE 6 BALLOO 6 GRASDOUBLE 6 L'HOMME DE L'OMBRE 6 JON LE SCOTTISH 6 ARAGNE 5 PRONOS GENERAL 5 GUYOMAR 5 MUNKOI 5 L'IRELANDAIS 5 PAULO94 5 PROF74 4 STEPH LE PILLIER 4 KRACH 7 4 CHARLOU 3 COCH 3 NOIR ET BLANC 3 PILOU PILOU 0 JOHN STONE 0 CLAUDIUS2539 0 Bravo à M et Petru qui ont donné des résultats exactes
Ouh là là , c'est bon tout ça ! 2 couchois sur le podium !!!! attention faut pas nous laisser partir devant !!!!;)
St APOLINAIRE - VGA St MAUR 12 - 6 allez la surprise du jour NUITS St GEORGES - COUCHES 11 - 16 : un bon derby avec des couchois plus appliqués St CLAUDE - RIS-ORANGIS 29 - 12 : Serger imprenable MASSIF CENTRAL - CHAGNY : 9 - 17 : pour effacer le revers de dimanche COLMAR - DIGOIN LA MOTTE : 33 - 6 je vois pas digoin se déplacer TAVAUX DAMPARIS - YERRES : 41 - 9 : saison longue pour Yerres !
Etant donné que j'ai loupé les pronos de la seconde journée, je m'y prends un peu plus tôt ce coup ci : Colmar Digoin : 24-8. Colmar qui ne fait pas de bruit mais qui ramène déjà 2 victoires de l'extérieur. Saint Apollinaire Saint Maur : 11-19 Tavaux Yerres : 24-6. Après 2 courtes défaites bonifiées du bonus défensif, il va bien falloir que l'USTDA ouvre son compteur de victoires cette saison. Le moment est venu. Nuits Couches : 18-12. Oh le beau derby !!!!!!!!!!!!!! Massif Chagny : 9-5 FCSC Ris Orangis : 25-7. bon test pour Saint Claude contre une bonne référence de la poule. Mais la maichine haute jurassienne va se mettre en route !!!!!!!!!
Colmar Digoin : 32/12 Saint Apollinaire Saint Maur : 6 / 17 Tavaux Yerres : 15/12 Nuits Couches : 22/20 Massif Chagny : 17/13 j'ai une semaine pour trouver le moyen de venir jouer ce qui semble être LE déplacement de l'année. :-)
claudius2539 a écrit :FCSC Ris Orangis : 25-7. bon test pour Saint Claude contre une bonne référence de la poule. Mais la maichine haute jurassienne va se mettre en route !!!!!!!!!
Si on récupère nos blessés, il va devenir très compliqué de s'imposer au pied du "cirque des foules" !
M a écrit :steph le pillier a écrit :petit message pour les joueurs de couches !!!! Nuits est tres tres bon devant et il on un bon buteur ... -le 8 pas tres intelligent -le 4 un vrai deuxieme ligne , tjrs la tete dedans et tres chiant pour l'adversaire voila bon match aux deux equipes !!!!!!!
merci le 10 et le seconde barre sont.........couchois !
loupé M le 4 c'etait pas moi...
St APOLINAIRE - VGA St MAUR 12-18 NUITS St GEORGES - COUCHES 21-22 St CLAUDE - RIS-ORANGIS 24-19 MASSIF CENTRAL - CHAGNY 15-12 COLMAR - DIGOIN LA MOTTE 29-6 TAVAUX DAMPARIS - YERRES 25-9
Dernière modification par tavellois39 (28/09/2009 15:15:05)
St APOLINAIRE - VGA St MAUR 11-21 NUITS St GEORGES - COUCHES 25-13 St CLAUDE - RIS-ORANGIS 26-16 MASSIF CENTRAL - CHAGNY 17-19 COLMAR - DIGOIN LA MOTTE 15-9 TAVAUX DAMPARIS - YERRES 11-8
Jamiroquay a écrit :Colmar Digoin : 32/12 Saint Apollinaire Saint Maur : 6 / 17 Tavaux Yerres : 15/12 Nuits Couches : 22/20 Massif Chagny : 17/13 j'ai une semaine pour trouver le moyen de venir jouer ce qui semble être LE déplacement de l'année. :-)
Jami, tu n'auras pas le bonus des pronos, sans voté pour le match de Ris !!! Tu perds des pts...bon après, on s'en fout J'espère qu'on boieras des bières avec vous messieurs de Saint-Claude
On part la veille ce We car on nous a dit que Saint-Claude était le pays de la pipe et qu'elles étaient confectionnées par les Claudettes :lol::lol: Fallait pas lancer la rumeur