Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
M a écrit :dub39 a écrit :M a écrit :Mermet leur 15 à joué ?
il manque 15 joueurs (blessure) dont enormément derriére, mermet, ben toft, morin ....etc... des retours attendus pour la semaine prochaine contre ris. en 15 c'etait binda
Euh ......... vous pouvez attendre d'être venu à couches pour récupérer tout le monde ? ;););):P:P
il va bien rester quelques blessés pour vous faire plaisir
cool............
Pilou pilou a écrit :bigpellot a écrit :Chagny B 6 - 15 FC saint-claude B Chagny A 10 - 38 FC saint-claude A, bonus offensif
JE CROYAIS que personne ne viendrait gagner chez vous... avant de chanter... Saint claude impresionant.
n'invente pa nimp' respecte
dub39 a écrit :M a écrit :Mermet leur 15 à joué ?
il manque 15 joueurs (blessure) dont enormément derriére, mermet, ben toft, morin ....etc... des retours attendus pour la semaine prochaine contre ris. en 15 c'etait binda
Mince on va prendre cher alors la semaine prochaine , c'est pas grave les voyages forme la jeunesse !
TIPI91 a écrit :dub39 a écrit :M a écrit :Mermet leur 15 à joué ?
Mince on va prendre cher alors la semaine prochaine , c'est pas grave les voyages forme la jeunesse !
Le trajet risque d'être long pour vous mais il en vaut la peine! Un stade magnifique et une vue exceptionnel vous y attends!! Bon courage
coq84 a écrit :TIPI91 a écrit :dub39 a écrit :il manque 15 joueurs (blessure) dont enormément derriére, mermet, ben toft, morin ....etc... des retours attendus pour la semaine prochaine contre ris. en 15 c'etait binda
Le trajet risque d'être long pour vous mais il en vaut la peine! Un stade magnifique et une vue exceptionnel vous y attends!! Bon courage
la photo date un peu mais sous la neige c'est encore plus beau
dub39 a écrit :coq84 a écrit :TIPI91 a écrit :Mince on va prendre cher alors la semaine prochaine , c'est pas grave les voyages forme la jeunesse !
ça date d'au moins 12 ans ça????
dub39 a écrit :coq84 a écrit :TIPI91 a écrit :Mince on va prendre cher alors la semaine prochaine , c'est pas grave les voyages forme la jeunesse !
vous pouvez dire a vos blesser de rester chez eux la semaine prochaine et de reprendre le championnat ds 20 jours d'avance merci !!!:lol::lol::lol: attention les rissois sont des gros soifards !!!!!!:cool::lol::P:rolleyes:
steph le pillier a écrit :dub39 a écrit :coq84 a écrit :Le trajet risque d'être long pour vous mais il en vaut la peine! Un stade magnifique et une vue exceptionnel vous y attends!! Bon courage
vous pouvez dire a vos blesser de rester chez eux la semaine prochaine et de reprendre le championnat ds 20 jours d'avance merci !!!:lol::lol::lol: attention les rissois sont des gros soifards !!!!!!:cool::lol::P:rolleyes:
hé bé, on va chez les ogres... C'est vrai que marquer autant de points à Chagny et l'éloge que font les perdant de sa puissance et son jeu et en plus, y'a d'autres qui arrivent... Ca va être hardos !!!! Mais on s'en fous !!! La horde rissoise est trop jeune et trop conne :P:cool:
Sinon, je voudrais féliciter Nuits en A qui ont fait une belle partie devant. On garde la victoire et c'est très bien, car ils iront gagner souvent à l'extérieure. Bravo à notre équipe fanion. Grand bravo à la B (sans moi snif), qui ont jouer très très juste Au match retour Charlou pour la prochaine bière
Donc le résultat de nos pronos "PRONOS GENERAL" ça donnait : VGA St MAUR - TAVAUX 23-10 COUCHES - St APO 21-9 RIS - NUITS 19-12 DIGOIN - MASSIF 13-14 CHAGNY - St CLAUDE 15-21 YERRES - COLMAR 13-12
La neige n'est pas encore annoncée et la rencontre devrait se dérouler dans la douceur et sous les couleurs magnifiques de l'automne. Vous n'aurez absolument rien à perdre, jouez messieurs ! Quant à nous, le chemin est encore long et il faudra accueillir la horde avec la même envie que depuis le début de la saison ! Bienvenue à Serger amis rissois !
Jon le scottish a écrit :steph le pillier a écrit :dub39 a écrit :la photo date un peu mais sous la neige c'est encore plus beau
hé bé, on va chez les ogres... C'est vrai que marquer autant de points à Chagny et l'éloge que font les perdant de sa puissance et son jeu et en plus, y'a d'autres qui arrivent... Ca va être hardos !!!! Mais on s'en fous !!! La horde rissoise est trop jeune et trop conne :P:cool:
Jon le scottish a écrit :Sinon, je voudrais féliciter Nuits en A qui ont fait une belle partie devant. On garde la victoire et c'est très bien, car ils iront gagner souvent à l'extérieure. Bravo à notre équipe fanion. Grand bravo à la B (sans moi snif), qui ont jouer très très juste Au match retour Charlou pour la prochaine bière
Effectivement belle partie de la A de Nuits dommage qu'il y en ai un du paquet de devant, le 8 pour le nommer, qui apparement avait surement perdu ces lentilles et qui mettait ses doigts dans les yeux des copains rissois pour les récupérer, c'est pas joli joli, il n'avait pas besoin de ça, car le monsieur avait du ballon et jouait plutot juste. Un de nos jeunes est même parti à l'hosto car il avait un oeil plein de sang, mon gars réflechit pourquoi tu joues au rugby ?
claudius2539 a écrit :SPIDERMAN39 a écrit :tavellois39 a écrit :St Maur - USTDA 12-6 un pti point de grapillé ^^
c'est de la faute à l'arbitre?
Allez un petit commentaire du match, impressions du côté de Saint Maur et du côté de Tavaux. Bien sùr Spiderman, on n'attend pas de commentaires de ce genre mais des commentaires logiques, normaux quoi, sans trop de chauvinisme si possible. Pour Tavaux, malgré la défaite, ce bonus défensif est toujours ça de pris, et ça ne ferra pas de mal, en attendant la première victoire de la saison très rapidement (dimanche).
Claudius, mon commentaire, c'était de l'humour. Pour précision, bien qu'au départ je supporte Dole, je vais à chaque match à domicile à la Pépinière et mon cousin joue à Tavaux.