Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

bigpellot a écrit :

Chagny B 6 - 15 FC saint-claude B Chagny A 10 - 38 FC saint-claude A, bonus offensif

Un grand bravo aux deux équipes sanclaudiennes qui reviennent victorieuses ( nettement pour la A ) d'un stade annoncé imprenable. Voilà qui devrait donner envie au public haut jurassien de prendre le chemin de Serger dimanche pour la venue de l'outsider Ris Orangis. Bonne chance à Chagny pour la suite, je vous souhaite sincèrement de gagner tous les matchs à domicile qui vous restent.

le Massif est blessé... mais le reveil des monts d'auvergne est proche !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

resumé du match monsieur l'homme de l'ombre ?

L'homme de l'ombre a écrit :

le Massif est blessé... mais le reveil des monts d'auvergne est proche !

allez les gas , courage .........

SPIDERMAN39 a écrit :
tavellois39 a écrit :

St Maur - USTDA 12-6 un pti point de grapillé ^^

c'est de la faute à l'arbitre?

Allez un petit commentaire du match, impressions du côté de Saint Maur et du côté de Tavaux. Bien sùr Spiderman, on n'attend pas de commentaires de ce genre mais des commentaires logiques, normaux quoi, sans trop de chauvinisme si possible. Pour Tavaux, malgré la défaite, ce bonus défensif est toujours ça de pris, et ça ne ferra pas de mal, en attendant la première victoire de la saison très rapidement (dimanche).

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Match ennuyeux vu de l'extérieur, pas de ryhtme ni de jeu, trop de fautes, je sais pas combien de cartons... Bref, chiant quoi. Des équipes fanion pas au niveau je trouve.

Bah ouais les brésiliens jouent au Rugby!

Claude a écrit :
bigpellot a écrit :

Chagny B 6 - 15 FC saint-claude B Chagny A 10 - 38 FC saint-claude A, bonus offensif

Un grand bravo aux deux équipes sanclaudiennes qui reviennent victorieuses ( nettement pour la A ) d'un stade annoncé imprenable. Voilà qui devrait donner envie au public haut jurassien de prendre le chemin de Serger dimanche pour la venue de l'outsider Ris Orangis. Bonne chance à Chagny pour la suite, je vous souhaite sincèrement de gagner tous les matchs à domicile qui vous restent.

merci pour les encouragements votre victoire est indiscutable mais attention qques coups pourraient vous couter plus de cartons(rouge ou jaune) bonne chance quand mm

Pilou pilou a écrit :
bigpellot a écrit :

JE CROYAIS que personne ne viendrait gagner chez vous... avant de chanter... Saint claude impresionant.

toi tu devais jouer en honneur personne a chagny a dit que on etait imprenable bonne chance a vous pour votre match contre saint claude c est pas auxerre de l an passe il sont enorme

raconte voir un peu , comment elle est cette équipe de Saint Claude ?

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

salut couchois un jeu pas flamboyant des joueurs aux poste clef de haut niveau 1 pilier de f1 un 4de f1 et mon meilleur ami en 10 groupe A de l epoque joue a 14 au bout de 20 min 40 point c est le tarif 4 essai sur penal touche

Mermet leur 15 à joué ?

M a écrit :

Mermet leur 15 à joué ?

il manque 15 joueurs (blessure) dont enormément derriére, mermet, ben toft, morin ....etc... des retours attendus pour la semaine prochaine contre ris. en 15 c'etait binda

Dernière modification par dub39 (27/09/2009 20:47:58)

le fcsc est sur facebook !!!

Défaites 38-10 de Chagny contre St Claude,on a joué à 14 contre 15 pendant les trois quarts de la partie,St Claude c'est vraiment un gros morceau.........très bien organisé devant,bonne gestion au pied.........pour avoir vu Auxerre l'an dernier,rien à voir,ils ne vont pas perdre beaucoup de matchs cette année,ça fait chier,je crois que c'est la première fois que je prends aussi cher à Chagny en championnat.

dub39 a écrit :
M a écrit :

Mermet leur 15 à joué ?

il manque 15 joueurs (blessure) dont enormément derriére, mermet, ben toft, morin ....etc... des retours attendus pour la semaine prochaine contre ris. en 15 c'etait binda

Euh ......... vous pouvez attendre d'être venu à couches pour récupérer tout le monde ? wink;););):P:P

Fédérale 3