Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sp3nc3r-91 a écrit :PS : Régis pourrais tu envoyer en MP le lien des photos que tu as prises du match balandrade hier après-midi ... Merci
Pas de soucis mais ça risque de n être que demain soir.. je n aurai pas le temps de les mettre en ligne avant.
ouah 101!!! je suis un dalmatien!!!:D
pikachu a écrit :ouah, ouah,ouah 101!!! je suis un dalmatien!!!:D
Mon avance s'effrite, certains résultats s'avèrent sibyllins...
![]()
Dernière modification par bibu (12/04/2010 13:35:14)
bibu a écrit :pikachu a écrit :ouah, ouah,ouah 101!!! je suis un dalmatien!!!:D
Mon avance s'effrite, certains résultats s'avèrent sibyllins...
![]()
je pense que tu es tranquille... pour cette année!!!!
Claude a écrit :Le bus démarre à 4 heures dimanche
La figue a écrit :Ct sympa la petite aprem à Couches ! St Claude vous venez le samedi à Paris ?
Ok ok ! Dommage nous pensions vous voir Samedi histoire de vous faire visiter les endroits de la nuit Parisienne ! Claude / Bibu vous venez ?
quel bon esprit de l'entraineur...c'est dingue de cracher comme ça sur le club qui le paie.. Mr l'anglais un peu de respect pour votre employeur... A lire:
massifmanu a écrit :quel bon esprit de l'entraineur...c'est dingue de cracher comme ça sur le club qui le paie.. Mr l'anglais un peu de respect pour votre employeur... A lire:
depuis c'est arrangé
dub39 a écrit :massifmanu a écrit :quel bon esprit de l'entraineur...c'est dingue de cracher comme ça sur le club qui le paie.. Mr l'anglais un peu de respect pour votre employeur... A lire:
depuis c'est arrangé
sans porter de jugement ça fait bizarre de lire ca sur le site du club...
dub39 a écrit :massifmanu a écrit :quel bon esprit de l'entraineur...c'est dingue de cracher comme ça sur le club qui le paie.. Mr l'anglais un peu de respect pour votre employeur... A lire:
depuis c'est arrangé
on n'est pas bon au Massif je vous l'accorde mais au moins on s'aime.... Petite question: le coach est aussi Webmaster car comment laisser ça sur un site institutionnel du club.... Il faut laver son linge sale en famille et non sur la place publique....enfin c'est mon avis...
Régis Massif a écrit :dub39 a écrit :massifmanu a écrit :quel bon esprit de l'entraineur...c'est dingue de cracher comme ça sur le club qui le paie.. Mr l'anglais un peu de respect pour votre employeur... A lire:
depuis c'est arrangé
les entraineurs on acces au site par l'interface d'adiministration du site, et les supporters ont la possibilité de poser une question. Les réponses sont pour le moins "direct" "so british". Apres on prépare la saison prochaine et il y a des "échanges particuliers" entre CD et staff. John a envie de faire bonne figure et le Cd pense aux finances.
massifmanu a écrit :dub39 a écrit :massifmanu a écrit :quel bon esprit de l'entraineur...c'est dingue de cracher comme ça sur le club qui le paie.. Mr l'anglais un peu de respect pour votre employeur... A lire:
depuis c'est arrangé
on n'est pas bon au Massif je vous l'accorde mais au moins on s'aime.... Petite question: le coach est aussi Webmaster car comment laisser ça sur un site institutionnel du club.... Il faut laver son linge sale en famille et non sur la place publique....enfin c'est mon avis...
c'est peut etre parce qu'il aime le club qu'il veut le meilleur. Il ne faut pas oublier que le club etait en fed1 il ya moins de 10 ans et que la chute a été vertigineuse. Il souhaite que le fcsc ai de nouveau de l'ambition
Dernière modification par dub39 (12/04/2010 15:35:28)
massifmanu a écrit :quel bon esprit de l'entraineur...c'est dingue de cracher comme ça sur le club qui le paie.. Mr l'anglais un peu de respect pour votre employeur... A lire:
Il ne crache pas sur le club, il veut faire progresser et tirer le meilleur niveau de son équipe, et bien sûr cela a un coût, c'est à cela qu'il faudra répondre... C'est pas évident d'apporter des réponses tranchées et immédiates mais comme le dit Dub les positions se rapprochent... En tous cas chez les "ciel & blancs", pas de langue de bois, le débat est clair et "open" !!! ![]()
bibu a écrit :massifmanu a écrit :quel bon esprit de l'entraineur...c'est dingue de cracher comme ça sur le club qui le paie.. Mr l'anglais un peu de respect pour votre employeur... A lire:
Il ne crache pas sur le club, il veut faire progresser et tirer le meilleur niveau de son équipe, et bien sûr cela a un coût, c'est à cela qu'il faudra répondre... C'est pas évident d'apporter des réponses tranchées et immédiates mais comme le dit Dub les positions se rapprochent... En tous cas chez les "ciel & blancs", pas de langue de bois, le débat est clair et "open" !!!
open bar j'espere ! ![]()
Régis Massif a écrit :dub39 a écrit :massifmanu a écrit :quel bon esprit de l'entraineur...c'est dingue de cracher comme ça sur le club qui le paie.. Mr l'anglais un peu de respect pour votre employeur... A lire:
depuis c'est arrangé
tu viens toujours contre tavaux ?