Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On est tous dans les starting blocks Carole non ?
crole a écrit :bibu a écrit :Claude a écrit :Très joli clin d'oeil !
Pilou pilou a écrit :26-07-2009 19:59:27 on commence a le savoir que le grand fcsc n'a plus vu la F3 depuis tant d'année après 15 post a ce sujet la et se prendre 84 a 0 a sainté et faire forfait le dernier match c'est plus votre place ici...
On commence à le savoir aussi, que 2foisPilou à de la mémoire...
il commence a ce motiver pour le 25 avril
steph le pillier a écrit :captainchoc a écrit :steph le pillier a écrit :AIEeeeeee les retours de certains joueurs de couches ont fait mal a RIS !!!!! allez la HORDE on continuuuuu , c'est que du bonus , les objectifs sont atteints , il me semble !!!!!!!! pas grave cette petite defaite , cela laisse un petit peu plus de piment pour cette troisieme places !!!!!!!
6 essais à 1 comme tu dis , petite défaite. Je comprends mieux votre déficit au niveau bonus vu le commentaire...
oh zen mon grand , moi perso , je dit ca comme je pourais dire autre chose .......enfin pour resumer , je m'en bas les coui.... !!!!!!! objectif de ris , si je ne me trompe pas , etait d'avoir une place en play off !!!!! apres le reste on verra ....chose faite j'imagine !!!!!! ris est tres jeunes et c'est cool pour eux , premiere annee senior pour pas mal de joueurs, ils jouent les qualif !!!! l'avenir du club s'annonce bien !!!!;)
Je reste zen , mais je pense qu'à "petite défaite"on ne peut opposer que "petite victoire". Et je pense que ce n'est pas le cas. Le SCC a marqué son territoire de la plus belle manière (enfin pour nous qui avons une vision très restrictive du rugby). Pour ce qui est de la moyenne d'âge, je ne crois pas trop m'avancer en disant que les 2 équipes I étaient très proches.
il faut déjà que l'on gagne au massif après on verra prenons chaque match l'un après l'autre sur que les sanclaudien voudront resté invaincu a la maison mais en vu des phase final tavaux comme st claude voudront évité les blessure et surtout les cartons
crole a écrit :il faut déjà que l'on gagne au massif après on verra prenons chaque match l'un après l'autre sur que les sanclaudien voudront resté invaincu a la maison mais en vu des phase final tavaux comme st claude voudront évité les blessure et surtout les cartons
Surtout que vu le tableau de Régis, Tavaux jouera contre nous en phase finales, vu qu'on va aller prendre le BO à Ris, et que Colmar va priver Nuits du BD...
Alors ils ont intérêt à s'économiser...
:lol::lol:
Ct sympa la petite aprem à Couches ! St Claude vous venez le samedi à Paris ?
PS : Régis pourrais tu envoyer en MP le lien des photos que tu as prises du match balandrade hier après-midi ... Merci
Le bus démarre à 4 heures dimanche
La figue a écrit :Ct sympa la petite aprem à Couches ! St Claude vous venez le samedi à Paris ?
D'accord à 100 % Carole.
crole a écrit :il faut déjà que l'on gagne au massif après on verra prenons chaque match l'un après l'autre sur que les sanclaudien voudront resté invaincu a la maison mais en vu des phase final tavaux comme st claude voudront évité les blessure et surtout les cartons
La figue a écrit :Ct sympa la petite aprem à Couches ! St Claude vous venez le samedi à Paris ?
SYMPA OUI, MAIS PAS POUR TOUT LE MONDE SUR LE PRE !
LE PRINCIPAL EST QUE LA TROISIEME MI TEMPS AIT ETE A LA HAUTEUR DU MATCH DE L AM!
![]()
23 a écrit :La figue a écrit :Ct sympa la petite aprem à Couches ! St Claude vous venez le samedi à Paris ?
SYMPA OUI, MAIS PAS POUR TOUT LE MONDE SUR LE PRE ! LE PRINCIPAL EST QUE LA TROISIEME MI TEMPS AIT ETE A LA HAUTEUR DU MATCH DE L AM!
23, je comprends pas trop ce que tu veux dire ? Tu parles pour les Rissois en A ?
Alors John comment as tu vecu ton dernier match a l'exterieur de ta longue carriere rugbystique ??? As tu fais honneur à ton célèbre verbe et a ta descente sans egale ???
1jour a écrit :Alors John comment as tu vecu ton dernier match a l'exterieur de ta longue carriere rugbystique ??? As tu fais honneur à ton célèbre verbe et a ta descente sans egale ???
heuuuu !!! ça a été
Bien fait en rentrant. Et bon trip dans le club house de Couches.. ![]()
Pronos journée 20 : JAMIROQUAI 10 CALVADOS68 9 LA POUTRE 7 MELDIX 7 MAX 6 PILOU PILOU 6 PRONOS GENERAL 6 JON LE SCOTTISH 6 CHARLOU 5 TAVELLOIS 7 5 STEPH LE PILLIER 5 RICOU71 5 CLAUDIUS2539 5 JOHN STONE 5 LUCO 5 NOIR ET BLANC 5 BOITUS 5 CLAUDE 5 SUPPORTER 01.39 5 P243151 5 PIETRO 4 BIBU 4 PIKACHU 4 L'HOMME DE L'OMBRE 4 TAVELLOIS39 4 COCH NP SONIA KYRIEL NP L'IRLANDAIS NP JIM21 NP SVELTE NP TAVELLOIX NP BUCHE CSS NP M NP GRASDOUBLE NP MUNKOI NP ESPRIT RUGBY NP PAULO94 NP BALLOO NP LA FIGUE NP FISH NP REGIS MASSIF NP PROF74 NP ARAGNE NP MASSIF ATTACK NP LE JEU AU PIED NP TITI LA FRONDE NP PETRU NP GUYOMAR NP KRACH 7 NP
Pronos général : BIBU 155 P243151 138 CLAUDE 136 RICOU71 132 MELDIX 130 PRONOS GENERAL 130 CALVADOS68 128 JON LE SCOTTISH 127 TAVELLOIS39 123 PILOU PILOU 122 MAX 114 NOIR ET BLANC 113 LUCO 104 PETRU 104 CLAUDIUS2539 103 STEPH LE PILLIER 103 SUPPORTER 01.39 102 L'IRELANDAIS 102 PIKACHU 101 L'HOMME DE L'OMBRE 99 PROF74 98 JAMIROQUAI 94 ARAGNE 88 BOITUS 80 M 78 PIETRO 78 LA POUTRE 75 CHARLOU 65 KRACH 7 59 MUNKOI 53 GUYOMAR 51 ESPRIT RUGBY 42 FISH 42 COCH 37 LA FIGUE 32 TAVELLOIS7 31 REGIS MASSIF 28 BALLOO 28 SVELTE 22 PAULO94 22 TAVELLOIX 19 BUCHE CSS 17 JOHN STONE 14 SONIA KYRIEL 13 LE JEU AU PIED 12 GRASDOUBLE 9 TITI LA FRONDE 8 MASSIF ATTACK 4 JIM 21 4