Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Jon le scottish a écrit :

Purée, sûrement demain le dernier long déplacement pour ma gueule étant en Ecosse contre Tavaux (Et oui Tavellois7, je ne serai pas de cette aventure sur vos terres). Je suis heureux de finir sur des terres que je ne connaissais pas même après 10 ans de voyage avec Ris...

tu assures pas moi qui voulais te voir

Régis Massif a écrit :

Nuits massif en A 15-15

les nuitons ont vraiment un coup de mou ces derniers temps....:/

VGA Chagny 29 - 12 bo VGA St Apo Colmar 11 - 32 bo Colmar St Claude Yerres 46 - 08 BO StClaude Tavaux Digoin 45 - 11 BO Tavaux Couches Ris 17 - 13

Laurent nous penserons toujours à toi

Des nouvelles de Serger ?

bvo au Massif !!!!!! des news de loic ????? lui passer le bjr de ma part ....Merci !!!!!

Dernière modification par steph le pillier (11/04/2010 16:03:11)

23 a écrit :
Régis Massif a écrit :

Nuits massif en A 15-15

les nuitons ont vraiment un coup de mou ces derniers temps....:/

les nuitons ont surtout pêché par orgueil. Quand ils ont deux ou trois pénalités a tenter a 15-9 et 15-12 et qu'ils tapent en touche pour aller chercher le bonus offensif, faut pas s'étonner de rester a portée de l'adversaire. Faut respecter le jeu ! Petite dédicace aussi a l'entraîneur ou soigneur de nuits qui nous chambre avant la dernière pénalité en nous menaçant, en nous disant de vite courir aux vestiaires si on veut pas se faire défoncer par les supporteurs qui vont envahir le terrain. Pathétique! Résultat: l'invasion du terrain était celle des supporteurs du massif venus en nombre.

Fred Rigard = nez de Bossu

victoire de tavaux contre digoin 84-7 12 essais transfomés en A presque le même score en B

belle promenade ! Bravo à vous !!!

et la horde ??? steph des news ??

Timmy..... Timmy Timmy !!!! Timmy ???
Si tu poses des questions a tes chaussons c'est que tu es le roi des cons !!!!
Mais non mais non, l'USRO n'est pas mort....

1jour a écrit :

et la horde ??? steph des news ??

non , j'attend !!!!!!!

tavellois39 a écrit :

victoire de tavaux contre digoin 84-7 12 essais transfomés en A presque le même score en B

Tavaux en forme pour les play-off !!!!!!!! bvo messieurs !!!!!!!!

couches b 7-8 ris b couches a 32-13 ris b:(:(:(:(:(:(:(

saint-claude- yerres 35-03 en A saint-claude - yerree 51-07 en b

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

Fédérale 3